Sam Fisher s'infiltre sur Canal + le 26/01/06

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
DarkKing
Yoshi's Island

Sam Fisher s'infiltre sur Canal + le 26/01/06

Message par DarkKing »

Plus de détail sur ce site :

http://www.xbox-mag.net/l-agent-de-la-n ... _9680.html

Branchez vos magnétos. 8)
Orin
Super Mario World

Message par Orin »

Reporté à après mars au fait, histoire de synchroniser les sorties... Et de laisser le temps à Ubi d'engloutir des millions en pub pour créer artificiellement une attente pour une série dont tout le monde se fout royalement depuis qu'ils la vendent comme des paquets de lessive...
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

J'ai vu...c'est un trailer. C'est des images de synthèse...t'as l'impression de voir un film,pas un jeu vidéo...Où va le monde?

:dtc:
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Orin a écrit :Reporté à après mars au fait, histoire de synchroniser les sorties... Et de laisser le temps à Ubi d'engloutir des millions en pub pour créer artificiellement une attente pour une série dont tout le monde se fout royalement depuis qu'ils la vendent comme des paquets de lessive...
C'est septembre :cry: mais si c'est pour avoir un jeu plus peaufiné,je me contenterais d'hausser les épaules
Lancelot a écrit :'ai vu...c'est un trailer. C'est des images de synthèse...t'as l'impression de voir un film,pas un jeu vidéo...Où va le monde?
Mais c'est un teaser trailer,pour attirer l'attention sur le scenario,ils montreront le ingame plus tard.Comme pour MGS4.Y a rien de scandaleux dans la démarche je trouve,Nintendo fait pareil dans ses pubs (celle de Baten kaitos par exemple.
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Je plaisantais grossièrement...
Image
Répondre