«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
J'espère qu'une fois en main, la DS Lite ne ressemblera pas à ça. C'est beaucoup trop simpliste comme design. Et, effectivement, peut-être que les 57 g. gagnés seront dus à l'amputation de l'ARM 7.
Sinon, 2 mars, c'est plutôt bonbon pour Square vu que Children Of Mana sortrira le même jour. Sacré carton de cochon en vue...
Ca change pas assez à mon gout, on dirait la même... Sinon, j'aimerai bien savoir si l'écran est de même qualité que celui du GBM ou pas... Parce que c'est l'unique chose qui me ferait acheter cette console !
Chunky a écrit :Mouais, c'est mieux, mais ça vaut pas certains fakes je trouve:
Bah c'est évident, le port est trop indispensable pour certains jeux DS (Pokémon qui profite de la connectivité pour le transfert, Metroid Pinball pour la vibration, etc...)
Je suis plutôt content que ça soit pas un changement complet de design, c'est trop tôt. Là on se retrouve juste avec un aspect Revolution. La console coutera 16 800 yens, ce qui est pas excessif (moins de 150€) (la DS normal coûte 15 000 yens). Maintenant comme Cyril, j'espere que les écrans seront de qualité GBM D:
Sortie simultané avec Children of Mana, ça va chier
Edit : on perd le bouton On sur le devant c'était fun pourtant
J'ai l'impression que ce redesign a été pensé pour les Brain Trainings, où tu tiens la DS de coté comme un bouquin, donc si elle est plus fine et plus légère, succès assuré chez les "non-joueurs" !
Et moi, je suis le seul à moyennement apprécier les "upgrade" de consoles?
Autant pour la GBA SP c'était spontané et les changements étaient radicaux, autant là j'ai vraiment l'impression que c'était prévu avant même la sortie de la DS... si ils trouvaient leur console trop lourde, pourquoi ne pas la retarder un peu et la peaufiner?
mais nooooon suis-je bête, c'est quand même plus pratique de sortir au plus vite une console imparfaite, puis de prendre son temps pour l'améliorer et sortir la vraie bonne version quelques mois plus tard!
bientôt ce sera:
"Ecoutes Iwata, ta console elle est bien mais l'ergonomie est pas top, faudrait un peu revoir ça...
- Mais mon petit Miya, on s'en fout! il suffit de sortir une meilleure version par la suite!
- Ha ouais pas bête...
- Et comme ça, nos fanboys qui l'auront acheté à sa sortie, rachèteront cette nouvelle version, et on se fera encre plus d'argent! Yihaaa!"
Enfin, faut avouer qu'elle est quand même jolie ^^
Le design est pas mal mais je crains fort que la prise en main soit moins bonne : je trouve que la DS ne tient pas forcément bien en main, j'ai peur que ce soit pire avec celle-ci.