[spoil]apparemment, c'est parce que ma carte n'était pas vérifiée par le "programme Visa", je n'avais jamais eu de problème sur les autres sites... même pour des achats plus gros... 'fin bon, je vais la faire vérifier [/spoil]
En fait y'a certains sites qui demande la cartification visa, mais elle n'est pas accordée pour les cartes françaises. Alors en général, ils demande une copie de la carte avec les 8 numéros du milieu cachés. Je l'ai fait, ce n'est pas risqué, et il ne le demandent qu'une seule fois.
Depuis quelques jours, j'avais des soucis de connexion avec ma freebox.
Aujourd'hui, je me résigne à appeller la hotline: depuis, plus rien.
J'en déduis qu'ils créent des problèmes exprès pour nous faire appeller
Personne n'a un logiciel de bench qui serait juste un executable ? J'ai une bête de course, j'aurais bien aimé la tester, mais j'ai pas envie d'installer toute une appli, juste un petit executable serait sympa. Vous connaissez pas ça ?
T'es content parce que y'a plus liberaux ?
D'ailleurs, j'espere que les medias francais etaient trop reducteurs quand ils resumaient le programme des conservateurs
T'es content parce que y'a plus liberaux ?
D'ailleurs, j'espere que les medias francais etaient trop reducteurs quand ils resumaient le programme des conservateurs
Je sais pas ce qu'ils ont dit mais s'ils les ont démonisés comme ont fait les libéraux c'est clair qu'il y a beaucoup de conneries là-dedans. Mais non je suis pas content parce que les gains conservateurs se sont beaucoup fait aux dépend du Bloc Québécois en jouant encore sur le rêve de beaucoup de Québécois d'un nouveau fédéralisme. Ils ont convaincu beaucoup de nationalistes « mous ». Mais vu les nombres de sièges et le gouvernement minoritaire, on devient incontournable pour négocier le budget et c'est bon, on va régler beaucoup de dossiers.
CE SOIR CA VA ETRE BOOM BOOM hehhe TKT COUSIN JE VAIS AU DUPLEX FAIRE CHIALER QUELQUES FENTES ET APRES PTIT TOUR AU CLUB L'ETOILE HISTOIRE DE FAIRE UN COUCOU A TONY GOMEZ
Je suis en train de bosser un exposé sur le Japon. Là je m'attaque au système politique et en particulier aux différents partis politiques et je me crois trop dans Killer7.