Ubi veut faire plus de jeux sous licence

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Ubi veut faire plus de jeux sous licence

Message par Fox Mc Cloud »

Se rendant subitement compte que le titre de la plupart de ses jeux est désormais suivi d'un chiffre supérieur ou égal à quatre, Ubisoft se dit « tout de même, ça serait pas mal de rajouter de nouvelles marques à mon catalogue ». Et comme ce sont des malins, plutôt que de chercher à développer de nouvelles marques originales et surprenantes, ben chez Ubi ils veulent acheter des licences de films pour en faire des jeux. Oui, un peu comme Electronic Arts ou Davilex.

Pour l'instant, Ubi possède les licences de King Kong et du futur film sur les Tortues Ninja (ahem). Dommage pour eux, ils viennent de se faire souffler la licence du prochain film Transformers (réalisé par Michael "Pearl Harbor" Bay) par Activision. Ah, comme l'avenir nous réserve des jeux originaux !
Source http://www.nofrag.com/2006/jan/17/20085/#c

Le futur EA français est en marche. La faute je présume aux faibles scores des jeux originaux comme beyond good evil et peut être aussi XIII (quoique licence)...
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Ouais, Ubi se EAtise. Leurs jeux risquent pas d'être meilleurs malheuresement. Enfin, je vais voir ce que l'avenir réserve.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

On peut dire pareil pour toutes les boites hein ^^
Image
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Sauf que UbiSoft n'a pas sortit un jeu excellent sur cette génération de console.
KHDownloads
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Colonel O'Neill dans le topic sur King Kong a écrit :J'ai tout à ait le droit de dire que j'ai trouvé BGE nul. Après, si tu n'es pas d'accord, c'est toi qui voit, chacun ses gouts. Respecte au moins les gouts des autres.
Je vais pas redire pourquoi je n'ai pas apprécié BGE.
Là ok, tu parles de tes gouts avec des "JE"

Colonel O'Neill a écrit :Sauf que UbiSoft n'a pas sortit un jeu excellent sur cette génération de console.
Bah faut savoir, on a pas le droit de penser autre chose? On dirait que tu l'affirmes d'un point de vue général :???: :?
Arez
Yoshi's Island

Message par Arez »

Colonel O'Neill a écrit :Sauf que UbiSoft n'a pas sortit un jeu excellent sur cette génération de console.
Oui....
BGE, Rayman 3, les PoP, Splinter Cell et tout le toutim c'est de la merde, c'est EVIDENT !
Image
Gil74
Super Mario Bros. 3

Message par Gil74 »

Il n'a pas dit que c'était de la merde, il a dit "pas excellents"...C'est pas pareil... :)

Et moi je suis bien d'accord avec lui.
On n’arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer.

Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent. (Chateaubriand)
Gretel 2
Super Mario Bros. 3

Message par Gretel 2 »

Pas d'accord, mais alors pas du tout ! :mad:
Je trouve qu'Ubi a sorti d'excellents jeux sur cette génération de console.
Et je suis certain que leurs jeux à licence seront de meilleures facture que ceux d'EA et autres conneries.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

c'est autant la faute de Ubi que la faute des joueurs, quand le flop que fait un jeu comme BGE y'a de quoi être dégouté, et en passant des adaptations comme celles de XIII et de King Kong je veux bien en bouffer tout les jours, c'est quand même un autre niveau que les merdes de EA et de THQ

pendant ce temps Nintendo nous sort des Mario Baseball et des DDR with Mario, mais que fait la police?
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Je crois qu'ubi n'a jamais autant sorti de hit que sur cette generation quand meme.

Entre POP, SC, BGE ont quand meme beaucoup marqué les joueurs.
Et on peut vraiment pas dire qu'ubi etait meilleur avant. Ils n'ont jamais été aussi bon que sur 128bits.
Image
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

c'est autant la faute de Ubi que la faute des joueurs, quand le flop que fait un jeu comme BGE y'a de quoi être dégouté, et en passant des adaptations comme celles de XIII et de King Kong je veux bien en bouffer tout les jours, c'est quand même un autre niveau que les merdes de EA et de THQ

pendant ce temps Nintendo nous sort des Mario Baseball et des DDR with Mario, mais que fait la police?
Ca tombe bien, je n'ai ni apprécié, ni acheté aucun jeu que tu cite ^^, moi je veux du bien mieux que BGE (trop incomplet, gameplay pas aussi extraordinaire que ça) ou Mario DDR.

Pour moi Ubi, en comparaison des autres, c'est pareil qu'avant, ni mieux ni moins bien. C'est un peu le niveau général des éditeurs tiers, dont Ubi, qui à augmenté pour cette génération. Mais rien de vraiment hors du commun.
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Chunky a écrit :
Bah faut savoir, on a pas le droit de penser autre chose? On dirait que tu l'affirmes d'un point de vue général :???: :?
Faut dire que quand on vénère un jeu comme Pokémon Colosseum, on peut en aucun cas ralier les gens à sa cause :lol:

Sinon DDR Mario il est introuvable O_O en boutique en tous cas ^^
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Je l'ai vu partout, j'ai failli l'acheter plusieurs fois, mais j'ai pour l'instant réussi à me retenir en me disant que j'aurai pas le temps d'y jouer (la même excuse marche aussi pour la DS ^^).
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Faut que j'aille dans l'ouest alors >o<
Image
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

O.P HxH a écrit :Faut que j'aille dans l'ouest alors >o<
D'un coté dans l'Espace y pas beaucoup de Micromania non plus :lol:

(comprenne qui pourra :wink: )
Nihongo ga peropero shabureru
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Le jeux DDR Mario est Discontinuer

yen a plus et yen aurra probablement plus non plus.

J'ai la comfirmation de mon distributeur!

ici en amerique cest Sold out depuis debut decembre.

alors is tu le vois dans une boutique(cest que la boutique ne vent pas a gros regime lol) achette le et vite.

Tres bien comme petite jeux soi dit en passant. mais trop facile pour les habituer de DDR.

Edith: Mais pour en revenir au sujet...moi jai trouver Ubi comme une des miellieur compagnie tierses de cette generation. et j'ai bien hate de voir le FSP sur Revolution.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Ils ont beau avoir été bons sur cette génération mais a vouloir trop faire de jeux la qualité risque d'être revu a la baisse. C'est quand même un risque de trop grossir d'autre société ont coulé à cause de ça (mauvais jeux car trop de jeux...)
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Je le répète, quand je dis un truc, c'est ce que je pense.

Bon après, passé l'euphorie des 3 mois suivant la sortie d'un jeu, y a peu de jeu qui gardent le titre d'excellent.

Depuis la N64:
Mario 64
Zelda OOT et MM
Goldeneye
Perfect Dark
Paper Mario
MK64
Time splitters 3
Metroid Prime 1 et 2
TLOZ TWW
Baten Kaitos
ToS
SOAL
XD

C'est mon point de vue et si vous trouvez un jeu Ubi soft qui se classe dans cette catégorie, c'est bien pour vous, mais moi, je pense le contraire.
KHDownloads
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Tu parle de jeux qui ont marqué toute une génération (quoique pour certain...) enfin bref je pense pas que des jeux comme time splitters 3 peuvent figurer dans ce top. Splinter Cell à quand même été une bonne surprise sans être un mega hit qui arrache tout comme Zelda OOT.
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Ça reste très subjectif le terme de jeu excellent.

Et j'croisd que TimeSplitters 2 espréféré au 3 par bcp de joueurs^^

Au passage, y a pas que sur consoles Ninendo qu'il y a des jeux "excellent".

En vrac :

FF7
Soul Calibur
Les Shemnue
Gran Turismo
Halo
Crazy taxi
Resident Evil 4

Et j'en oublie sans doute énormement, vu que j'ai pas eu énormement de jeux sur PSOne et que j'ai eu que la GC sur cette génération
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Y a plus d'excellents jeux chez Sony que chez Nintendo ^^

C'est normal, y a 10 fois plus de jeux :P
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

On se console en disant que ça a pour effet de donner plus de bouses :baballe:
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Tout est plus extrème chez Sony ^^
Image
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Aucune rapport dans le suject me direz vous! et jvous donne 100% raison. mais aller voir ce petit video.

le frere du jeune garcon, va achetter un GC briser pour les pieces au magasin(identique a celui de son frere) et le change a son inssu. comme le GC est defectueux ,quand le jeune essaie de jouer avec , il ne fonctione pas! la il se demande comment ca et il commence un peu a paniquer

! le grand frere lui dit alors de venir avec lui chez un gars qui repare les GameCube! Le petit gars fini par accepter l'offre. Mais la, rendu a l'exterieur.... le grand frere lui dit: Tu te rappeller au restorant l'autre fois quand tu ma fait chier! et bien tien c'est a mon tour de te remettre ca!

Et la il lance son GC dans les air et en retombant le GC pette en morceaux! faut voir la face du jeune qui pleure comme une fille loolo!

J'ai vraiment trouver que cetait un bon coups a faire!

http://www.youtube.com/watch.php?v=VMgQLw1rUWM

:sortir:
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Répondre