Au fait Nicky, les Franck Muller ne me font pas rêver... c'est pas grâve on reste amis quitte à choisir une montre que je pourrais posséder parmi d'autres ce serait celle-ci :
Crois-moi ce n'est pas pour jouer la surenchère de la montre (trop) coûteuse (137 380 euros au passage !) mais vraiment par passion horlogère que ce serais "top"de posséder cette Patek "Celestial"... si c'est pas la classe ça au poignet, avec un beau costume "Lanvin" en "sur-mesure" s'il vous plait... Tonton Dhalsim il exploserait tout ! Je signale qu'il existe des montres encore plus chère que je pourrais poster si je voulais...
Panasonic TH-50PV500E ! J'espère pouvoir me l'offrir dans 3 mois ! \(^___^)/
Quant à acheter un écran de cette taille, je te conseilles plutôt d'investir dans un écran 1080p (avec 1080 lignes) comme ça tu sera paré pour beaucoup d'années à venir ^_^
Je veux bien que tu me files la différence de prix.
Quand on aura suffisament de sources en 1080p, et surtout des écrans de cette taille à prix abordable, mon écran sera complètement obsolète et il sera temps de le changer.
En attendant, le Full HD est un luxe complètement inutile.
Bah t'attends encore un peu avant de l'acheter voilà tout
l'Edit de cyrare:
Je pense pas qu'il va y avoir des masses de nouvelles technologies dans les années à venir, et avec l'arrivée des HD-DVD et Blu-Ray je pense qu'on arrive vers des sources FULL HD, certains dvd sont déjà HD !
L'écran 1080p le moins cher que j'ai vu fait 19 000 $, donc je vais rester sur mon modèle, et dans 5 ans, quand les 1080p seront abordable, je revendrai le mien et j'achèterai un 1080p !
Tylor a écrit :de l'univers ? une galaxie me suffira
Quand Golden cube maitrisera l'univers, s'il est gentil il t'en donnera une ! Bon le problème c'est que ca va sans doute pas arriver tout de suite, mais si tu veux un conseil, t'as interet a etre très gentil avec lui dès maintenant, au cas ou ...
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...