La Xbox 360 tout court

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

PERFECT DARZ ZERO cest pas de la merde!

si tes pas bon cest toi qui est un gamer de merde! pas le jeu! :wink:

Moi je l'aime bien, et j'ai toruver dans les setting un controle a mon gouts.

Perso je l'aime mieux que Call of Duty! et il a le credit d'etre exclu!

pour call of duty pourquoi jouer a une sous-version sur 360 alors quon peux jouer sur PC.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

Dolphin Z a écrit :si tes pas bon cest toi qui est un gamer de merde! pas le jeu! :wink:
tient c'est nouveau ca ? c'est donc de ta faute si tu ne gagne pas ? alors pourquoi note t'on le gameplay dans les tests ?

parce que certains jeux sont injouable car la maniabilité est a chier
(les exemples ne manquent pas pour ma part je citerais wipout avec ses vaisseaux pesant 30 tonnes ou envore Vrally sur 64 qui offrait aucune sensation)

a l'inverse certain jeux offre un bien meilleur gameplay car tres bien étudié pour.
au pif goldeneye, PD (le vrai le seul l'unique ^^); monkey ball, F-Zero et j'en oublie :wink:

j'ai lu plusieurs fois que les commandes de PDZ étaient a chier alors bon je veux bien mais ca commence a faire un peu beaucoup pour une simple coincidence...
Ceci est ma signature
Kojimoto
Super Mario World

Message par Kojimoto »

Vrally sur 64 qui offrait aucune sensation...
Je ne suis pas d'accord avec toi.
Les caisses avaient une tendance au survirage c'est vrai mais les sentations étaient bien là surtout lors de gros freinages avant de se prendre un épingle au frein à main ou lors d'enchainement de courbes rapides...
Difficille à prendre en mains c'est vrai mais pas si avar que ça en sensation.
Rien a voir avec colin mcrae mais c'était un super jeu que mon cousin à encore d'ailleur...
Ce qui m'avait fait hallucinné c'était la gestion des phares dans les spéciales nocturnes :oops: une belle claque pour moi à l'époque ^^

EDIT: Bon aprés pour Goldeneye etc.... là pas de pb ca c'est du gameplay avec une manette parfaite pour les fps....
NoNacK
Super Mario Bros. 2

Message par NoNacK »

+3 à Perfec Dark Zero est une merde ! J'ai 6 jeux avec ma Xbox360 et c'est mon pire jeu. Tous mes amis étant connaisseurs de JV ou non sont découragés de la nullité du jeu.

Le mode Online est tout simplement décourageant. La physique du jeu est a été mal conçu, sans parler du foutu problème de munition. Style on fait un face à face, moi et l'opposant on se balance tout nos balles dessus sans se tuer. Donc on se recharge en même temps ou on prend notre arme secondaire qui manque aussitôt de munition elle aussi. Cela arrive très souvent et dites pas que je ne sais pas visé, car sa l'arrive à tout le monde. On a qu'à se mettre spectateur et regarder les parties !

En résumé PDO = nulle !
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Tu défendais pas <i>Perfect Dark Zero</i> au départ dis-moi ?

Je peux parler de ce que j'ai joué. Je n'ai pas joué online alors, je vais fermer ma gueule. Mais je trouve le solo minable : j'ai fait deux missions et j'ai été atterré du niveau. Avec les flèches par terre j'avais l'impression qu'on me prenait pour un crétin et en plus le fait de regagner de la vie au fur et à mesure me gonfle.

Enfin bref, disons que ça ne m'a vraiment pas donné envie de jouer au jeu et en rejouant au vieux <i>Perfect Dark</i>, j'ai trouvé le solo bien meilleur dans son déroulement.
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

Kojimoto a écrit :
Vrally sur 64 qui offrait aucune sensation...
Je ne suis pas d'accord avec toi.
Les caisses avaient une tendance au survirage
c'est ce qui m'a rebuté : pour tourner il suffisait de tourner le stick : aucun braquage/contre braquage ni donc de dérapage les voitures ne dérapaient pas des masses enfin comme tu l'as dis je m'attendais a une sorte de collin avec des sensation de glisses et au final j'ai rien vu venir donc j'ai abandonner vite fait donc je n'ai pas put voir les points positif du soft !
Kojimoto a écrit :EDIT: Bon aprés pour Goldeneye etc.... là pas de pb ca c'est du gameplay avec une manette parfaite pour les fps....
je t'aime :humm:
tu as exactement le meme avis que moi sur la manette de n64 :oops:

ps : dsl pour le HS :oops:
Ceci est ma signature
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Pour vraiment appreciez Perfect Dark zero a ca juste valeur il faut jouer une partie cooperative sur x-box live! chaqun chez soi en pleine ecrant!

la le jeux est super!

maintenant pour ce qui est du multi-joueur en versus (Frag) j'ai toujours detester ca peux importe le jeux! donc oui je trouve ca a chier!

mais bon moi et mes pots ont se tappe des parties en cooperation et ont adore ca!
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Ciol, je trouve pas ton idée indéfendable, mais c'est juste cet argument qui te fais perdre pas mal de crédibilité à mes yeux :
je citerais wipout avec ses vaisseaux pesant 30 tonnes
Wipeout (les version PS1, et particulierement le 2097) est un des jeux les plus technique et les plus jouissifs qui soient, c'est pas un jeu grand public, c'est un truc réservé à une élite de pilote.
Des bisounours gavé au nintendo ne peuvent pas comprendre les sensations jouissives d'un perfect lap sur ce jeu.

C'est une maniabilitée couillue, mais pas mal fichue, ne confond pas les choses (sauf si tu parle du fusion sur PS2, qui est une sacré daubasse indigne de ses ainés).

PS : j'adore F-Zero GX au même point, pour moi c'est le remplaçant des wipeout pour cette génération de console.
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Arretons de medire sur PD0 et interessons nous au premier Tactical next gen qui mettra tout le monde d'accord :

Image

non, ce n'est pas de la PSP :nerd:
Image
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

De la DS alors ? :nerd:
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Message par Fox Mc Cloud »

id Software se focalise sur la Xbox 360
Dans une interview qui doit dater de quelques mois, Carmack estime qu'il y a de grandes chances pour que la Xbox 360 deviennent le principal support des futurs jeux d'id Software :
All of our tools are on the PC, and we're maintaining the game running on the PC, but probably all of our gameplay development and testing will be done on the Xbox 360.

Il ajoute que l'univers des mods est sur son déclin et qu'en conséquence la possibilité de modifier les jeux d'id risque de ne plus être aussi prioritaire qu'avant. Ceci dit, Carmack pense continuer à sortir le code source des jeux id Software régulièrement. Celui de Doom 3 pourrait arriver d'ici un an.
Nofrag.

Enemy Territory Quake Wars, quake 5 et doom 4. Bon c'est pas de nouvelles licences mais c'est du gros calibre quand même.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

du gros calibre pc
Image
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

DragonSix a écrit :Ciol, je trouve pas ton idée indéfendable, mais c'est juste cet argument qui te fais perdre pas mal de crédibilité à mes yeux :
Wipeout (les version PS1, et particulierement le 2097) est un des jeux les plus technique et les plus jouissifs qui soient, c'est pas un jeu grand public, c'est un truc réservé à une élite de pilote.
Des bisounours gavé au nintendo ne peuvent pas comprendre les sensations jouissives d'un perfect lap sur ce jeu.

C'est une maniabilitée couillue, mais pas mal fichue, ne confond pas les choses (sauf si tu parle du fusion sur PS2, qui est une sacré daubasse indigne de ses ainés).

PS : j'adore F-Zero GX au même point, pour moi c'est le remplaçant des wipeout pour cette génération de console.
oui je te comprends mais justement c'est une jouabilité pas du tout "accesible"
Alors certe avec de l'entrainement ca doit devenir bien jouissif.

mais ca m'a rebuté direct ^^ il faut vraiment anticiper les virages sinon tu es mort ! (je n'ai joué qu'a la version N64 : mon 1er jeu sur cette console !
(et le seul avec des temps de chargement d'ailleur -_-)
Ceci est ma signature
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

ciol a écrit :oui je te comprends mais justement c'est une jouabilité pas du tout "accesible"

mais ca m'a rebuté direct ^^ il faut vraiment anticiper les virages sinon tu es mort !
Tu parles de Super Monkey Ball ? 8O ;)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

ciol a écrit :
DragonSix a écrit :Ciol, je trouve pas ton idée indéfendable, mais c'est juste cet argument qui te fais perdre pas mal de crédibilité à mes yeux :

oui je te comprends mais justement c'est une jouabilité pas du tout "accesible"

mais ca m'a rebuté direct ^^ il faut vraiment anticiper les virages sinon tu es mort ! (je n'ai joué qu'a la version N64 : mon 1er jeu sur cette console !
(et le seul avec des temps de chargement d'ailleur -_-)
La version 64 est pas la meilleure non plus,il te faudrait tester le 2097 avec les deux gachette play et ses circuits géniaux. *_*
Je peux parfaitement comprendre qu'on aime pas ce jeux mais c'est ne pas aimer la perfection dans ce domaine :oops:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

DragonSix a écrit :C'est une maniabilitée couillue, mais pas mal fichue, ne confond pas les choses (sauf si tu parle du fusion sur PS2, qui est une sacré daubasse indigne de ses ainés).
'tain c'est mon preféré le Fusion ^^' faut dire c'est le seul avec lequel j'arrive à jouer correctement

en tout cas si t'aime pas la "grand-publicisation" de Fusion faut même pas que t'essaie WipEout Pure, non seulement le jeu est encore plus jouable, mais 'ya même plus de circuits de dingue, et en plus il est pas fluide (un comble pour un WipEout ^^')
Image
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Me_Marcadet a écrit :du gros calibre pc
+1. Vous voyez, la XBox360 c'est un PC. Comme la XBox...
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Et comme tout va sortir sur PC par la suite... ^__^
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Et bla-bla-bla :P

Et la révo c'est une console pour gamins ! :P 8)
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Bah ouais, et une console de démos surtout ^o^
Image
mAnU
Super Mario Bros. 3

Message par mAnU »

et la PS3 sera un lecteur blu-ray à 1500€ :lol: :wink:
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

De toute façon les jeux vidéos, c'était mieux avant.

Je crois que tout a commencé à foirer après pong :cry:
Image
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Ya eu Pong le pere spitrituel de tout les jeux

ya eu l'Atari 2600 qui a fait connaitre le jeux au grand public et prouver que ont pouvais rendre ca interessant. et Pac Man qui a prouver que le jeux en plus detre plaisant pouvait aussi crée une dependance.

Ya eu le Nes qui a fait vraiment EXPLOSER lunivers du jeux video dans tout les salon de la terre.

Ya eu le PlayStation qui avec l'adoption de jeux mature et du format CD a montrer que le jeux n'était pas destiné quan jeunes enfants dans l'esprits des gens.

ya eu le N64 qui a établis le jeux multi-joueur sur console.

La eu le X-Box qui a amener X-Box live et donc une communauter virtuel dans le monde des consoles.

Ya e le DS qui a rendu le jeux sur protable vraiment interessant et qui a pousser encore une fois le multi-joueurs a une autre niveau.(et qui en prouvant que meme avec des capacité technique inferieurs, avec de bon concept et une interface inovante ont pouvait rendre le jeux plus interessant) et qui du fait meme a prouver en quelque sorte l'importance de l'arriver du revolution dans nos salon.

et yaurra le Revolution qui changera notre facon de jouer et qui va remener au jeux, les joueurs qui ont jouer dans le dedut du cicle des console, en plus de redonner vie au pulsion des joueurs qui jouent encore au jourdhui.

La boucle est boucler! ont retourne au debut, mais avec des technologies superieur! J'attend avec impatience la prochaine generation de console.
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Celle de la Revo/XBox360/PS3 ou celle de la Revo2/!XBox1080 ( :nerd: ) / PS4 ??
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Celle de la REVO

:lol:

imaginer ce que nintendo va sortir pour la revo 2, un balais pour les jeux de sorciere ???
Répondre