Zelda CDI
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Zelda CDI
Je recherche les 3 Zelda CDI, mais je manque d'infos.
Sont ils sortis en francais ? Y'a t'il des formats PAL, NTSC de jeux et de consoles.
Ou il n'existe qu'une seule version universelle ?
Si qqch possede ces jeux et souhaite les vendre, qu'il se manifeste !
Sont ils sortis en francais ? Y'a t'il des formats PAL, NTSC de jeux et de consoles.
Ou il n'existe qu'une seule version universelle ?
Si qqch possede ces jeux et souhaite les vendre, qu'il se manifeste !
- Mortal
- Satoru Iwata
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Blink182man
- Super Mario World
Ils sont sortis en france j'ai même la notice d'un des 3 jeux en français en fichier .zip si ca t'intéresse. La notice est bien marrante ils racontent un peu n'importe quoi sur Zelda si j'me souviens.
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
J'ose espérer que tu avais pensé à ça d'abord...
Il n'est pas fait mention à des versions différentes ceci dit.
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Oui, j'y ai pensé et c'est justement pour ca, comme tu le souleges egalement, que je me renseigne sur ces histoires de version.Red_Cheeks a écrit :J'ose espérer que tu avais pensé à ça d'abord...
- KirbyX
- Super Mario 3D World
http://www.palaiszelda.com/philips_cdi.php
Voici quelques infos sur les jeux, mais ça m'a tout l'air bien nul tout ça ^^'
Voici quelques infos sur les jeux, mais ça m'a tout l'air bien nul tout ça ^^'
- Mangouste
- Super Mario Bros.
Comparer Zelda à NFS, jvous jure
...
J'ai les 3 Zeldas CDI (et le lecteur qui va avec
) et force est de constater qu'ils sont très moches. Ils sont tout les 3 en français (enfin boite et notice), j'ai pas la force de beaucoup y jouer tellement ils sont mauvais. Mais logiquement, vu leur piètre qualité, je doute qu'il y en ait 50 versions ...

J'ai les 3 Zeldas CDI (et le lecteur qui va avec

Dernière modification par Mangouste le 11 janv. 2006 23:07, modifié 1 fois.
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Un exemple plus parlant serait :
Zelda CDI, c'est un peu comme Doom3 sur PC/XBox... ça fait honte à la license.

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Kojimoto
- Super Mario World
Pardon de faire dévier le topic mais que reproches tu à Doom 3 (sur PC heing !) ?P@B a écrit :Un exemple plus parlant serait :
Je n'ai pas joué aux deux premiers mais je dois dire que j'ai trouver Doom 3 génial d'un point de vue technique d'abord (passe à fond sur 3Ghz 512Mo ram et ATI radeon 9800pro même si les temps de chargement sont un peu longuets) et au niveau du flippage de sa mére c'est excellent.... au bout d'une heure de jeu (dans les bonnes conditions c'est à dire le noir total+casque) au moindre truc qui grince ou qui couine tu te pissse dessu !! Jamais autant bondis devant mon écran qu'avec ce jeu !!
Certtains disent que ça manque d'enemis mais moi je trouve au contraire que les nv sont assez saupoudrés pour te faire flipper juste ce qu'il faut !!
Pour le bourrinage il y à painkiller !
- P@B
- Shigeru Miyamoto
C'est avant tout de la provocation hein ^^
En tout cas pour moi c'est pas un Doom ce que tu me décris, enfin fallait s'en douter, John Carmack il fait des Quake, pas des Doom...
(la preuve, il parait que Quake 4 c'est Doom 3, en gros...)
De toutes façons sans Romero derrière, ça pouvait pas être un vrai Doom, je l'avais senti dès les premières annonces.

Et pour moi, un Doom c'est bourrin
(rah la jouissance d'un plasma gun ou d'un BFG 9000
)
En tout cas pour moi c'est pas un Doom ce que tu me décris, enfin fallait s'en douter, John Carmack il fait des Quake, pas des Doom...

De toutes façons sans Romero derrière, ça pouvait pas être un vrai Doom, je l'avais senti dès les premières annonces.

Et pour moi, un Doom c'est bourrin

Dernière modification par P@B le 12 janv. 2006 02:09, modifié 1 fois.
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- meduz'
- Grand analyst
En fait non : l'I.A. est tellement malade que si tu meurs une fois, il est impossible, quelle que soit la situation, que tu craignes à nouveau l'ennemi, puisqu'il sera pile-poil au même endroit que lors de ton essai précédent.Kojimoto a écrit :au niveau du flippage de sa mére c'est excellent.... au bout d'une heure de jeu (dans les bonnes conditions c'est à dire le noir total+casque) au moindre truc qui grince ou qui couine tu te pissse dessu !! Jamais autant bondis devant mon écran qu'avec ce jeu !!
Comment vérifier que l'I.A. est nulle : à certains endroits du jeu, tu aperçois le bout d'un ennemi immobile au détour d'un coin de couloir. Jusqu'à ce que tu sois à une certaine distance de lui (toujours la même distance, en plus), il ne bougera pas. Au bout de 5 monstres, t'as compris à quel moment il fallait shooter pour faire un tir optimal. Résultat : l'ambiance est là dans Doom 3, mais pas quand tu meurs ou quand tu vois le morceau d'ennemi...
- Kojimoto
- Super Mario World