Bon maintenant si ça a été corrigé ...

M'enfin pour dire que c'est quand même un avantage et que les developpeurs savent bien qu'un jeu tout bugué se vend pas/très peu.
Modérateur : DojoSuperHeroes
Tout est relatif... Pense à l'argent que t'as coûté ton PC capable de faire tourner HL². A la louche, je dirais que c'est un peu plus de 460€.DragonSix a écrit :Enfin bref, entre 460€ pour quelques jeux plus beau (mais qui ne trenscandent pas vraiment la génération actuelle) et aller voir ailleur pour avoir une offre equivalente voire mieux (en gameplay, pas en graphismes) a moins cher... j'ai choisi.
Là où je veux en venir, c'est que je me suis soudainement dis qu'il vaudrait mieux que j'aille exploiter correctement mes plate-formes de jeu existantes avant de claquer pleins de flouze dans une nouvelle.Mortal a écrit :Tout est relatif... Pense à l'argent que t'as coûté ton PC capable de faire tourner HL². A la louche, je dirais que c'est un peu plus de 460€.DragonSix a écrit :Enfin bref, entre 460€ pour quelques jeux plus beau (mais qui ne trenscandent pas vraiment la génération actuelle) et aller voir ailleur pour avoir une offre equivalente voire mieux (en gameplay, pas en graphismes) a moins cher... j'ai choisi.
And it's named Microsoft...DragonSix a écrit :La X360, c'est pas radicalement différent, ou meilleur, alors que c'est radicalement plus cher, il y a un problème quelque part...
Après avoir annoncé officiellement il y a quelques jours la sortie cette année d'un lecteur HD-DVD externe pour sa Xbox 360, Peter Moore, Vice-Président de la Division Marketing et Distribution de Microsoft Xbox, déclare dans une interview accordée au site japonais ITmedia que sa nouvelle console pourrait finalement bénéficier d'un lecteur Blu-Ray si Sony venait à remporter la guerre des formats qui oppose le HD-DVD au Blu-Ray. Le constructeur américain adopte cette décision stratégique avec beaucoup de prudence en ayant pas vraiment le choix, soutenir un format délaissé reviendrait à handicaper sérieusement la Xbox 360 face à la concurrence. Peter Moore rappelle au passage que le lecteur HD-DVD de la Xbox 360 ne lira pas de jeux.
(Source : ITmedia)
http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=VQewChat-Minou a écrit :Je ne sais pas si ça a été mentionné avant, mais il semblerait que Microsoft accepte déjà sa défaite dans la bataille UMD / HD-DVD :
Après avoir annoncé officiellement il y a quelques jours la sortie cette année d'un lecteur HD-DVD externe pour sa Xbox 360, Peter Moore, Vice-Président de la Division Marketing et Distribution de Microsoft Xbox, déclare dans une interview accordée au site japonais ITmedia que sa nouvelle console pourrait finalement bénéficier d'un lecteur Blu-Ray si Sony venait à remporter la guerre des formats qui oppose le HD-DVD au Blu-Ray. Le constructeur américain adopte cette décision stratégique avec beaucoup de prudence en ayant pas vraiment le choix, soutenir un format délaissé reviendrait à handicaper sérieusement la Xbox 360 face à la concurrence. Peter Moore rappelle au passage que le lecteur HD-DVD de la Xbox 360 ne lira pas de jeux.
(Source : ITmedia)