19oj19 a écrit :J'ai d'ailleurs appris que ce grand taré d'Urasawa a attaqué une troisième série dans la foulée (mais quand prendra t-il des vacances^^) et que ça cartonne au Japon.
Ça se nomme Pluto. Oui, comme le chien de Mickey.. phonétiquement du moins, j'connais pas l'orthographe exacte^^
A acheter les yeux fermés quand ça debaruera en France
Par contre zont du retard chez Generation Comics, c'était censé sortir l'an dernier en France, et je crois qu'aux dernières nouvelles (qui datent) c'était pour février 2006.
en tout ca pour ceux qui aiment le japon du moyen-âge vagabond est une très bonne série pour changer un peu de registre...
si quelqu'un a lu sanctuary pourrait-il me dire ses impressions...?
J ai adoré sanctuary. Le dessin est special mais pour ma part j ai vraiment aimé , le scenario est bien meme si un peu leger . le personnage principal a trop la classe .
Un site à voir absolument, y a des trucs qui y sont et dont on se demande comment ils peuvent exister
Connu, mais faut dire que je suis dans le milieu c'est pour ça (:P)
En tout cas, notre team (TKM) n'y figure pas Pourtant ça arrive qu'il y ait des fautes (enfin rarement et généralement c'est minime, au pire y'a une version 2).
Je viens de lire les scans dispos, et franchement je trouve ça pas mal ^^
Quinze adolescents en voyage d'étude.
Une grotte.
Un pacte.
Un jeu : Protéger la planète.
Quand l'auteur de Naru-Taru revisite Evangelion, on peut s'attendre à du grand.
Ce qui m'a troublé dans ce manga, c'est le fait que tout s'enchaîne très très vite, dès les premières pages ^^ en 6 chapitres là ta l'impression d'avoir lu 3 tômes quoi ^^ et le truc que tu te dis, c'est si c'est vraiment maitrisé ou simplement bâclé, mais en fait j'ai plus le sentiment que c'est vachement efficace. En plus je trouve qu'avec seulement ces chapitres, il y a déjà pleins des retournements de situations, certains prévisibles, mais d'autres assez surprenants. Et puis c'est construit comme si chaque chapître menait à la fin du manga, on va appeler ça un côté "falaise" ^^. Bref vraiment cool Bokurano, je vous le conseille ^^ surtout pour ceux qu'on en ras le cul des mangas à rallonge avec des chapîtres inutiles. (Bon c'est le début du manga, je m'enflamme peut être pour rien ^^)
Après je trouve pas que ça revisite Evangelion, en fait c'est plus des clins d'oeils partout quoi ^o^ mais pour l'instant en tous cas, je vois pas un Eva-bis ou quoique ce soit du genre.
Par contre, je vois que c'est l'auteur de Naru Taru : j'ai franchement pas aimé la série animée de Naru Taru
(ça veut pas dire que je vais pas me pencher sur Bokurano)
je commence Galaxy Express 999 (je jongle entre le manga et l'anime), c'est trop bien cette série, je savais que j'aurais pas dû la commencer de suite >_<
pleine de poésie, j'adore
l'anime déchire le manga mais le manga est nécessaire pour comprendre certains passages ^^'
Un site à voir absolument, y a des trucs qui y sont et dont on se demande comment ils peuvent exister
Connu, mais faut dire que je suis dans le milieu c'est pour ça (:P)
En tout cas, notre team (TKM) n'y figure pas Pourtant ça arrive qu'il y ait des fautes (enfin rarement et généralement c'est minime, au pire y'a une version 2).
T'ES SUR TKM??? je ne le savais point...
tu peux donc avoir les animés licenciés qu'ils faisaient auparavan et que l'on ne peut plus prendre...
J'ai lu les deux premiers tomes de Yakitate Japan (je suis tombé dessus par hasard, je savais même pas que la trad officielle avait débuté ) je trouvais l'humour carrément niais au début, mais c'est vrai que ça rox bien en fait
Le manager rox particulièrement
Pazu a écrit :J'y crois pas la fin du School Rumble 25, ils ont osé
nan mais
Effectivement, y a comme un soucis là...ils assurent niveau substances illicites les jap, faut pas croire
Vivement le prochain, qu'on sache si c'est elle qui est plein bad trip ou si c'est la vérité vraie
De toute façon, la meilleure c'est Yakumo, je ne comprends même pas comment harima peut hésiter une seule seconde