Hier j'ai joué une ptite partie Online, et y'avais quelqun qui proposais des circuits Non jouables normalement. J'avais déjà entendu cette histoire mais je croyais qu'il fallais faire des manipulations complexe mais la il les a proposés comme si de rien n'était
Il a tout d'abord proposé L'horloge tic tac, auquel on a pas pu jouer a cause du vote et du hasard qui à choisit quelque chose d'autre. Ensuite, il a proposé Bowser Castle 2 GBA, auquel cette fois ci on a pu jouer. Apres, il a selectionné le Bateau Volant, mais on a pas encore pas pu y jouer a cause du hasard dans le choix, et enfin le flipper de Waluigi dont on a pu joué.
Faut dire que y'avais pas de problème quand on jouait au premier et deuxieme circuit, même si j'ai trouvé une ou deux chose bizarre par moment, mais ca arrive des fois sur d'autre circuits aussi.
Donc bon, je me demande pourquoi Nintendo n'a pas incorporé ces circuits, puisqu'on a pu y jouer convenablement :s
Et si quelqun pourrait dire comment faire pour selectionner ces circuits, ca serai sympas, faut dire que le flipper de Waluigi est assez sympas en online =]
En attente d'idées.