La Xbox 360 tout court
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Mortal
- Satoru Iwata
Non mais y'a un truc que tu piges pas : il n'y a que 10% des joueurs de XBox qui sont abonnés au XBox Live! Sans compter que c'est payant !Banjo a écrit :Je ne suis pas d'accord avec toi Mortal. Une console, c'est pas parce que c'est une console qu'elle ne peut pas évoluer. Dans ce cas là alors on ne la connecte pas à Internet. Et justement Internet ça permet de la faire évoluer. C'est ce que Microsoft fait, et c'est ce que Nintendo fera.
Donc s'il y a des bogues dans le jeu (le genre vraiment chiant, je n'ai pas d'exemples en tête, mais il me semble que c'est déjà arrivé, j'essayerais de trouver le jeu), y'a 90% des joueurs qui se font couilloner !
Bien évidemment, c'est intéressant de pouvoir faire évoluer sa console, mais nous ne nous rendez pas bien compte du nombre de gens qui n'ont pas le net sur leur console (par choix parce qu'il faut payer ou parce qu'ils n'ont pas de haut débit !). Si un éditeur sort un jeu bogué (exprès ou non) en se disant "C'est pas grave, les joueurs téléchargeront le patch sur le XBox Live!", et bien ils mettent potentiellement 90% des gens sur la paille.
C'est ça qui me fout le plus les glandes. Quand on sort une console, elle est finie, sinon on ne la sort pas, on attend un peu. Quand on sort un jeu, c'est pareil ! Dans quelques années, la XBox1080 (celle qui te fait faire trois tours dans ton slip) sortira deux ans à l'avance avec seulement la moitié des fonctionnalités et il y aura des patches correctifs tous les deux jours pour rattraper les conneries.
-
- Super Mario Odyssey
je sais, mais comme c'est TONTON Nicky qui me l'a faite, j'ai pas eu le coeur de la modifierGolden cube a écrit :Oui remarque avec ce système ils pourront baisser le prix des jeux à 60 voire 50€ avec tout le fric qu'ils extorqueront via les téléchargements![]()
Au fait Marcadet ta sign est trop haute de 1 pixel

- Kojimoto
- Super Mario World
Tout à fait d'accord avec Mortal.C'est ça qui me fout le plus les glandes. Quand on sort une console, elle est finie, sinon on ne la sort pas, on attend un peu. Quand on sort un jeu, c'est pareil ! Dans quelques années, la XBox1080 (celle qui te fait faire trois tours dans ton slip) sortira deux ans à l'avance avec seulement la moitié des fonctionnalités et il y aura des patches correctifs tous les deux jours pour rattraper les conneries.

Le matos avec une console il faut qu'il soit d"finitivement arretter lors de la vente.
Une fois la machine achetée le seul investissement futur doit être les jeux.
On pense jeux pour une console et pas évolution technologique (ça on y pense tt les 5 ans sur PC on y pense et on rak la thune tt le temps^^)
Elle est justement là la différence entre jouer sur PC et jouer sur console....
Vous voulez du matos evolutif ? Achetez un PC c'est super un PC.
Vous voulez jouer ? Alors Prenez vous une console et arretter de penser technologie pour profiter des soft disponibles...
C'est pour cela que le concept de convergence multimédia à la Sony ne me branche pas, j'ai un PC pour ça.
Une console c'est des jeux et rien d'autre....
La révo fera lecteur DvD ? cool mais la n'est pas l'essentiel
La Xboite est compatible PsP ? cool mais là n'est pas l'essentiel.
Par contre sur l'adjonction d'un lecteur DvD-HD dans les derniéres X-boite les joueurs risques de se faire entuber... et là je dis pas cool bande d'enculés de grosoft...

-
- Super Mario Sunshine
A partir du moment où le consommateur de base est trop con pour acheter une console non-finie, je trouve que c'est normal de faire ça. Le marché est comme ça et c'est tout à fait normal d'essayer de faire du profit de cette manière là ! Je ne blâme pas Microsoft pour ce qu'ils font, et si Nintendo pouvait faire pareil avec sa Révo je ne m'en plaindrais pas (mais je ne l'achèterai pas le jour de sa sortie bien sur
)

Code ami 3DS : 1848-2457-1655
-
- Super Mario Sunshine
Pourtant les constructeurs ont toujours fait évoluer leur consoles depuis le début ; depuis la NES jusqu'à aujourd'hui (que ça soit pour de nouvelles façons de jouer ou techniquement (de Rob ou des gants (désolé oublié les noms exacts) sur NES, à la rétrocompatibilité Megadrive/Master System, au 32X, en passant par le Super FX (même s'il était intégré aux cartouches, il n'était pas d'origine dans la console), le doublement mémoire sur N64, le disque dur de la PS2 et j'en passe).
Le but des consoles d'aujourd'hui avec la convergeance numérique, c'est quand même de proposer le maximum de possibilité de base. Après si t'en veux plus tu raques .... mais ça t'empeche pas de profiter des jeux si tu ne veux faire que ça, ou de lire des DVD, d'écouter de la musique etc etc (alors que le Rumble ou Memory Pack il fallait l'acheter, les jeux Super FX étaient plus cher etc etc).
Le but des consoles d'aujourd'hui avec la convergeance numérique, c'est quand même de proposer le maximum de possibilité de base. Après si t'en veux plus tu raques .... mais ça t'empeche pas de profiter des jeux si tu ne veux faire que ça, ou de lire des DVD, d'écouter de la musique etc etc (alors que le Rumble ou Memory Pack il fallait l'acheter, les jeux Super FX étaient plus cher etc etc).
- O.P HxH
- Benoît XVI
Hum, Nintendo avec la 64, allait passer dans un moment douteux en ce qui concerne l'évolution console
le Ram Pack, le DD64 et tout ^^
Si ça aurait trop marché Nintendo aurait sûrement adopté ce concept de la console qui évolue tout le temps.
Yin pour le Power Glove et le Rob, ça reste des accesssoires ^^

Si ça aurait trop marché Nintendo aurait sûrement adopté ce concept de la console qui évolue tout le temps.
Yin pour le Power Glove et le Rob, ça reste des accesssoires ^^

-
- Super Mario Sunshine
- Mortal
- Satoru Iwata
Bah c'est vraiment pas un bon exemple dans la mesure où finalement peu de jeux l'ont vraiment exploités (les trois que tu as cité seulement et Turok 3 si je me rapelle bien). C'est un peu comme les bongos GC, c'est utilisé par deux jeux, c'est donc un accessoire.O.P HxH a écrit :Pour Donkey Kong 64, Majora ou PD par exemple, ça fait pas vraiment accessoire ^^
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Odyssey
- ciol
- Super Mario Sunshine
non !Me_Marcadet a écrit :y'a aussi conker non ?O.P HxH a écrit :Pour Donkey Kong 64, Majora ou PD par exemple, ça fait pas vraiment accessoire ^^
Ca fait presque 50% de la ludotheque 64![]()
conker ne demandais pas d'extention pack !
ca m'avais énormément étonné moi aussi a sa sortie car c'était vraiment tres beau !

Ceci est ma signature
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Bros. 3
C'est pas ce qui se passe sur la totalité des produits microsoft ?Mortal a écrit :C'est ça qui me fout le plus les glandes. Quand on sort une console, elle est finie, sinon on ne la sort pas, on attend un peu. Quand on sort un jeu, c'est pareil ! Dans quelques années, la XBox1080 (celle qui te fait faire trois tours dans ton slip) sortira deux ans à l'avance avec seulement la moitié des fonctionnalités et il y aura des patches correctifs tous les deux jours pour rattraper les conneries.

«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Source: http://chl.be/vista/
-
- Super Mario Sunshine
De toutes façons vous ne voyez que le coté négatif.
Alors que le DL sur un jeu ça peut être par exemple le "chouia" qui manquait au jeu pour être parfait ; combien de jeux sortent, ils sont excellents mais il leur manque ce petit truc pour que ça soit des tueries (par exemple une meilleure gestion des caméra
) ....
Enfin bon bref.
Sur la 1ère Xbox les jeux étaient bien complets, sans soucis.
Pour les jeux de lancement de la 360, bah, c'est commun à tous les lancements de consoles ... sans exceptions.
Alors que le DL sur un jeu ça peut être par exemple le "chouia" qui manquait au jeu pour être parfait ; combien de jeux sortent, ils sont excellents mais il leur manque ce petit truc pour que ça soit des tueries (par exemple une meilleure gestion des caméra

Enfin bon bref.
Sur la 1ère Xbox les jeux étaient bien complets, sans soucis.
Pour les jeux de lancement de la 360, bah, c'est commun à tous les lancements de consoles ... sans exceptions.

- ciol
- Super Mario Sunshine