M.I.B a écrit :Non, toi explique moi pourquoi la xbox serait un PC, pourquoi la 360 serait un PC?
Je l'ai déjà expliqué maintes fois. La XBox360 peut lire du contenu multimédia réseau, elle est supportée par un OS et non un firmware, elle a des ports USB qui permettent d'y brancher un clavier et une souris, elle a une sortie pour la brancher sur un écran de PC (VGA). Les ports USB en question peuvent d'ailleurs servir à brancher à peu près tout ce que tu peux hot plug sur un PC (y compris un disque dur externe si j'ai bien tout suivi, ce qui permet de s'affranchir du disque officiel de Microsoft à moins qu'il n'y ait un blocage ce dont je doute). La Revolution a des ports USB et je suis contre.
Le fait qu'elle est un disque dur ne change pas grand chose. Je suis favorable au disque dur interne, je regrette beaucoup qu'il n'y en ait pas sur Revolution.
Dernière chose : une console, c'est par définition une configuration fixe. Hors Microsoft semble bien parti pour la faire évoluer, au détriment de l'acheteur. Et qu'on ne me sorte pas l'exemple du RAM Pack N64 qui est un
faux exemple (dans une certaines mesures, je le reconnais).
Maintenant, si tu veux qu'on s'étende sur les propriétés système de la XBox qui prouvent que c'est plus un PC qu'une console, je suis ton homme !
M.I.B a écrit :Les gens ont tout de suite associé la xbox au PC car c'est du made in Microsoft. Sony aurait sorti la 360, il n'y aurait pas eu de commentaires de ce style...
Si, j'aurais fait la même remarque, je te rassure.
D'autre part, cette remarque est justifié par le fait qu'on peut aussi jouer à des jeux PC sur XBox (je t'aurais bien retrouver une preuve, mais je suis pas d'humeur à excaver tout Yahoo!News pour te retrouver ça).