Le gourou du JV Français parle ça date de quelques semaines, mais bon c'est intéressant de voir ce qu'il pense en gros, surtout sur le court termise des jeux ^^ (c'est juste au début).
Cycle de vie des jeux vidéo, développement off-shore, influence des réseaux P2P, modèles commerciaux, convergence... Le patron d'Infogrames analyse pour ZDNet.fr les défis futurs du jeu vidéo, à l’heure où le secteur vit une restructuration technologique et concurrentielle.
Le gourou du JV Français parle ça date de quelques semaines, mais bon c'est intéressant de voir ce qu'il pense en gros, surtout sur le court termise des jeux ^^ (c'est juste au début).
Cycle de vie des jeux vidéo, développement off-shore, influence des réseaux P2P, modèles commerciaux, convergence... Le patron d'Infogrames analyse pour ZDNet.fr les défis futurs du jeu vidéo, à l’heure où le secteur vit une restructuration technologique et concurrentielle.
Moi c'est plus la fin qui m'interessait mais malheureusement c'est coupé ^^
........lorsqu'il en vient à dire que le jeu-vidéo sera au XXIéme ce que fut le cinéma au XXéme siècle. Tant pis
Bonnel, il est vraiment brillant ce type !
J'en reviens pas, moi qui en avait une mauvaise opinion... je constate qu'il a litteralement tout compris aux évolutions des mentalité des joueurs, et à déjà un certains nombre de solutions possibles et plutôt réalistes.
L'intervieweur est un peu chiant, il part en live tout seul et dit d'enormes conneries, ce qui accentue d'autant plus la clairvoyance de Bonnel XD.
Je dis pas qu'il finance des bons jeux, je dis juste qu'il est très intelligent, nuance
Punaise, trop lourd l'interviewer avec ses questions à rallonge. On a l'impression que c'est davantage lui qui expose ses états d'âme et que la personne en face est là pour de temps en temps intervenir. Bref, tout le contraire de ce qu'il faut faire lorsque l'on interroge quelqu'un, à savoir qu'il faut lui laisser la parole.
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
DragonSix a écrit : Bonnel, il est vraiment brillant ce type !
Malheureusement s'il l'était réellement, Infogrames-Atari n'aurait pas autant de merdes en boutique. Le problème de Bonnell c'est qu'il a de bonnes idées et qu'il a plus tendance à chercher l'originalité ces dernières années (enfin, a priori, allez savoir si ça n'est pas une simple question de budget) ; mais l'un dans l'autre : c'est l'un des plus mauvais patrons que l'on ait pu voir dans le secteur. Il a un bol incroyable de ne pas avoir d'actionnaires, ça viendra...
Atari c'est l'un des seuls éditeurs à avoir sorti un vrai jeu DS (Titeuf) mais c'est aussi l'éditeur qui a sorti un Matrix 2 bon sur certains points mais toujours lamentable sur bien d'autres...