[Revo] Nintendo-Europe confirme 2006
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Mortal
- Satoru Iwata
-
- Super Mario 64
si la production de masse est possible depuis ce mois ci , je ne vois pas pourquoi 2006 ne serait pas possible ... la Xbox 360 à été finalisé en aout 2005 pour une sortie mondiale 3-4 mois après ... de plus la révolution possèdant un API proche du GC , les jeux sont très rapide et facile à develloper pour toutes personnes connaissant le GC .
Pour finir , je dirais qu'il y a de forte chance pour que Nintendo sorte la Révo d'abord au States et en Europe , là ou la X360 risque de prendre beaucoup de part de marché , les japonnais attendent la PS3 qui est bien parti pour n'arriver qu'en fin d'année ...
Pour finir , je dirais qu'il y a de forte chance pour que Nintendo sorte la Révo d'abord au States et en Europe , là ou la X360 risque de prendre beaucoup de part de marché , les japonnais attendent la PS3 qui est bien parti pour n'arriver qu'en fin d'année ...
- Mortal
- Satoru Iwata
Ca, c'est une théorie intéressante : sortir la Revolution en priorité en occident parce que c'est le marché le plus risqué pour cette console et surtout parce que la concurrence de Microsoft y est déjà forte avant même la sortie de la Revolution.keo one a écrit :Pour finir , je dirais qu'il y a de forte chance pour que Nintendo sorte la Révo d'abord au States et en Europe , là ou la X360 risque de prendre beaucoup de part de marché , les japonnais attendent la PS3 qui est bien parti pour n'arriver qu'en fin d'année ...
- O.P HxH
- Benoît XVI
Justement, je pense qu'elle sortira d'abord au Japon, parce qu'au moins là bas, on sait qu'elle peut mega cartonner, mettre en avant les japonais, dans un marketing très prononcé sur le peuple japonais qui pourra enfin voir des jeux pour toute la famille, ça ne peut qu'être exploitable si elle sort en premier là bas.
Je vois aucun intérêt à ce qu'elle sort en Europe avant. Ca reste encore un marché secondaire pour Nintendo.
Si Nintendo doit viser un marché, s'il ne doit en garder qu'un, ça sera le sien : Japon.
Je vois aucun intérêt à ce qu'elle sort en Europe avant. Ca reste encore un marché secondaire pour Nintendo.
Si Nintendo doit viser un marché, s'il ne doit en garder qu'un, ça sera le sien : Japon.

- Mortal
- Satoru Iwata
Rappel : Nintendo France, c'est un peu comme de la gelée... Si tu tapes un peu sur l'assiette, ça bouge mais au final, ça redevient toujours immobile, mou et inutile...keo one a écrit :surtout que je crois que Nintendo france avait annoncé qu'une sortie japon, usa, Europe n'était pas une obligation .
- TGV
- Super Mario 64
- Mortal
- Satoru Iwata
Ils vont peut-être reprendre le schéma de la XBox360 (je parle juste des dates de sortie pas de l'ordre).
Je vois bien un Thanksgiving américain, deux ou trois semaines plus tard au Japon et début décembre en Europe. Je pense que sur ce coup-là, Microsoft à gérer (mais seulement pour les dates, s'entend).
Je vois bien un Thanksgiving américain, deux ou trois semaines plus tard au Japon et début décembre en Europe. Je pense que sur ce coup-là, Microsoft à gérer (mais seulement pour les dates, s'entend).