Ou alors il a des membres qui comprennent le second degréJe vois que cyrare a un sacré paket de suce boule !

Modérateur : DojoSuperHeroes
ou les 2 ?19oj19 a écrit :Ou alors il a des membres qui comprennent le second degréJe vois que cyrare a un sacré paket de suce boule !
En même temps ça fait des plombes que tu sais plus quoi dire toi, avoue que tu attendais de pouvoir la caser celle-là hein ?Maitre-Olokin a écrit :Tiens la frustrée qui sait plus quoi dire
Effectivement, que des gens comme toi existent, ça fait peur O_OMaitre-Olokin a écrit :Dire qu'on est en 2005 , sa fais peur quand meme ...
Ca y a pas de problème, si tu veux qu'on te crame on peut le faire ! ^^Maitre-Olokin a écrit :Cramer les gens qui n'ont aucun respect oui et alors ?
C'est marrant, il n'y a que toi qui voit des insultes ici, étonnant non ?Maitre-Olokin a écrit :Il y a de tout dans ton staff mais il n'y a que les insultes homophobes qui ressortent, bizarre tout de memeJe ne vois pas pourquoi tu persistes a dire que je m'apitoie sur mon sort, la loi en vigueur est que l'homophie est INTERDITE PAR LA LOI ! DONC elle se doit d'etre en vigueur ICI !
Faut qu'on te rappelle que les propos homophobes sont INTERDITS PAR LA LOI ?Maitre-Olokin a écrit :Je vois que cyrare a un sacré paket de suce boule ! Alors cyrare on devient pd ?
Et sinon, Cyrare n'essaye pas de te ridiculiser, tu le fais très bien tout seul depuis que tu parles sur ce topic ! ^^Maitre-Olokin a écrit :Cyrare ta conneries est sidérante, essayer de me ridiculiser pour ne pas admetre sa connerie...
Je crois que c'est la plus grosse connerie qui a été dite sur ce topic, demander à Maitre OmoGouine de réfléchirGolden cube a écrit :soit intelligeant pour une fois
Ah vous avez deviné mon terrible secretCyrare a écrit :BUST !!! SALE HOMOPHOBE !!!!!!!!!!!!!!!!!![]()