Salut à tous les dojiens.
Juste un mot pour vous dire que j'attend ce jeu avec impatience, j'ai vraiment adoré le 1er volet. je me rappelle ma GBA SP me suivant dans tous mes déplacements.
Et vous, Mario & Luigi : Partners in time, vous l'attendez aussi ou vous vous en battez les c******s ?
Hop, huit vidéos du début du jeu chez GameInformer.
Le cliché de l'Italien qui s'exprime c'est nul mais ça me fait marrer quand c'est fait avec des petits sprites et des bruitages rigolos. ^^;
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Quelqu'un a t-il le jeu ? Si oui qu'il me donne son avis car là je me tate vraiment à le prendre en version US (bon de réduc chez Play-Asia en plus...).
Mario & Luigi : Partners in Time consolide la réputation d'excellence de la série d'Alpha Dream, et signe là une performance digne de nos attentes. Long, joli, intéressant à jouer et enrobé d'une atmosphère légère, le titre s'impose comme un morceau de choix pour les possesseurs de DS qui n'avaient pas encore eu grand-chose à se mettre sous la dent dans cette catégorie. Bien sûr, ceux qui apprécient davantage les RPG épiques et romancés risquent de se trouver un peu perdus au milieu de ces champignons qui sourient et des vannes de geek tout droit sorties des salles de chat IRC. Ils auraient toutefois tort de s'arrêter à ces détails de surface et de passer à côté d'une petite perle d'humour proposant en parallèle des combats mémorables de dynamisme et de technique.
Les plus...
* Mélange des genres cohérent pour un gameplay unique
* Très bon système de combats
* L'humour omniprésent
* L'ergonomie améliorée par le double écran
* Une jolie 2D
* Bonne durée de vie
Les moins...
* Musiques inégales
* L'utilisation du support aurait pu être plus poussée
* Scénario un peu léger
et des vannes de geek tout droit sorties des salles de chat IRC.
Ouah génial un jeu de !
Si ça se trouve il y auront mis le mythique:
<P@B> depuis que je vous parle y a même pas 500 ko qui ont été transférés...
<Golden_Cube> t'es en quoi là ?
<P@B> en slip
Lancelot a écrit :Tadaaaaaaaa!!!! Test de gamekult!!!
Les plus...
* Bonne durée de vie
desole de te contre dire mais la durée est pas terrible je l'ai fini en 18heures a peines et j'ai pris mon temps le seul chalenge qui puisse rallonger sa durée de vie c'est chercher tous haricots cachés dans le sol qui perso m'as ennuyé
J'sais pas si tu te rends compte de ce que tu dis^^
18h, c'est plus que correct de nos jours. C'est sur que si tu t'attendais à une durée de vie comparable à un Final Fantasy, t'es deçu, mais c'est pas franchement la même catégorie^^
19oj19 a écrit :J'sais pas si tu te rends compte de ce que tu dis^^
18h, c'est plus que correct de nos jours. C'est sur que si tu t'attendais à une durée de vie comparable à un Final Fantasy, t'es deçu, mais c'est pas franchement la même catégorie^^
Celui sur Gba,c'était également une vingtaine d'heure donc celui-là semble suivre ses traces...C'est correct mais on a toujours tendance à en demander plus pour ce genre de jeu.
Je suis vraiment déçu que le jeu n'utilise pas le stylet et je préfère l'ambiance et le système de combat d'un paper mario...
Il y a vraiment quelque chose à faire de ce stylet,une rythmique en cliquant,peut être...
Mais bon la qualité est déjà là avec ce dernier-né de la famille mario-RPG...pourquoi s'en priver?
Le "kit de développement DS" utilisé par Alpha Dream pour Mario&Luigi 2
Et tant qu'on y est, le designer visuel a une bonne bouille
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.