Manette Revolution [Topic Officiel]
Modérateur : DojoSuperHeroes
- deisuke
- Super Mario Sunshine
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Et là ou ce serait fun pour Metroid Prime, c'est de garder un systeme analogue aux jeux GC.
On tire à gauche de l'écranau lieu de pousser le stick C à gauche.
Et pour les viseurs, même chose, mais en apuyant sur un autre bouton.
Et on garde une dynamique proche de la manette GC.
On tire à gauche de l'écranau lieu de pousser le stick C à gauche.
Et pour les viseurs, même chose, mais en apuyant sur un autre bouton.
Et on garde une dynamique proche de la manette GC.
C'est TA MERE LOL la signature
- Bust
- Super Mario World
- Cyrare
- Satoru Iwata
-
- Super Mario 64
le télécommande de la Révolution est capable de détecter les 3 translations (avant-arriére, haut-bas , sur la gauche-droite) et les 3 rotations (vers l'avant-arrière , gauche-droite , sur les cotés droit-gauche) ce qui donne déjà 12 actions ou mouvements possibles en analogique sans avoir à toucher le moindre bouton .... la croix + le bouton A + la gachette + ces 12 actions = 15 actions avec une main , si on rajoute nunshaku c'est 7 actions de plus soit 22 actions principales, le pad GC offre 19 actions principales ; mais si comme cela est tout a fait possible on utilise deux télécommandes çà passe à 30 actions principales
en plus c'est facile de crée des variables par exemple dans un fps , on presse sur A on tourne la télécommande comme un poignée çà fait changer d'arme ... c'est facile rapide et efficace ! bref c'est pas le nombres de possibilité qui m'inquiète 

- Blink182man
- Super Mario World
Je venais de penser à un truc...imaginez vous jouez à un jeu de tennis sur Révolution... pensez que le fait d'analyser la balle sur votre écran vous permette d'adapter un mouvement dans la réalité assez précis pour la taper ?
Franchement je pense pas...certains joueurs placent la barre trop haute à mon avis concernant la Révolution.
Pour jouer à un jeu de tennis il faudrait des heures et des heures d'adaptations pour taper dans la balle...
Sinon dans Zelda jeter le boomerang avec la manette Révo je m'en branle royalement !!! Ca serait marrant une fois après ca me ferais trop chier... en plus on donnerait juste un petit coup de télécommande vers l'avant....Zupeeeeer -_-'
Bref je pense de plus en plus que les premiers jeux seront juste des jeux gadgets...
Franchement je pense pas...certains joueurs placent la barre trop haute à mon avis concernant la Révolution.
Pour jouer à un jeu de tennis il faudrait des heures et des heures d'adaptations pour taper dans la balle...
Sinon dans Zelda jeter le boomerang avec la manette Révo je m'en branle royalement !!! Ca serait marrant une fois après ca me ferais trop chier... en plus on donnerait juste un petit coup de télécommande vers l'avant....Zupeeeeer -_-'
Bref je pense de plus en plus que les premiers jeux seront juste des jeux gadgets...
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
- Adc06
- Super Mario World
Y'a pas de jeu de tennis annoncé pour le moment et zelda TP est un jeu GC... -_-'Blink182man a écrit :Je venais de penser à un truc...imaginez vous jouez à un jeu de tennis sur Révolution... pensez que le fait d'analyser la balle sur votre écran vous permette d'adapter un mouvement dans la réalité assez précis pour la taper ?
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
- Blink182man
- Super Mario World
Oui mais la manette Révo semble adapté à un jeu de Tennis par exemple...
et Zelda TP aura des fonctionnalités avec la manette Révolution t'étais sur Mars au cours des 2 dernières semaines ? ^^ Donc bon on peut imaginer un truc avec le boomerang...
et Zelda TP aura des fonctionnalités avec la manette Révolution t'étais sur Mars au cours des 2 dernières semaines ? ^^ Donc bon on peut imaginer un truc avec le boomerang...
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
- Fischerman
- Super Mario World
n'empeche ce qui me fait peur et ce que quelqu'un développait aussi, c'est la notion de "résistance" (argh le mot est pas génial) par exemple quand on tape dans une balle on ressent un choc et je sais pas si juste une vibration de la télécommande suffira à bien retranscrire cela ....

Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
-
- Super Mario World
Tu veux parler d'une espèce de "retour de force" comme sur un volant, non ? Je vois mal comment ils pourraient faire ca sur une télécommande :/ Faudrait bloquer le mouvement du bras, donc que la télécommande fasse un mouvement inverse. Pour ca faudrait que la télécommande puisse se diriger dans tout les sens ...
- Adc06
- Super Mario World
Ben t'as dis toi même que la révo serais pas si adapté que ca à un jeu de tennis et de plus je vois pas en quoi le fait que zelda soit jouable sur révo fait de lui un jeu révo... Halo est jouable sur 360, ca reste un jeu Xbox...Blink182man a écrit :Oui mais la manette Révo semble adapté à un jeu de Tennis par exemple...

Dernière modification par Adc06 le 30 déc. 2005 22:35, modifié 1 fois.
- O.P HxH
- Benoît XVI
Quand vous voyez le jeu de tennis sur Revo, en fait ce que vous faîtes, c'est une transposition d'un jeu de tennis "classique" adapté au pad Revo, or ce n'est pas vraiment ça qu'il faut penser.
Le jeu de tennis qu'il y a aura sur Revo (si bien sûr y a un vrai effort de dev) c'est pas pour transposer, c'est pour changer la façon de concevoir le jeu de tennis.
Cela peut s'opérer sur plusieurs plans, comme une vue différente, un intérêt par exemple basé uniquement sur la frappe du joueur, etc...
Bref faut pas transposer, faut se dire que le pad Revo en lui même est spécial, donc forcément il devrait y avoir différents changements des jeux qu'on connait habituellement (encore une fois, si Nintendo fait vraiment des efforts).
Le jeu de tennis qu'il y a aura sur Revo (si bien sûr y a un vrai effort de dev) c'est pas pour transposer, c'est pour changer la façon de concevoir le jeu de tennis.
Cela peut s'opérer sur plusieurs plans, comme une vue différente, un intérêt par exemple basé uniquement sur la frappe du joueur, etc...
Bref faut pas transposer, faut se dire que le pad Revo en lui même est spécial, donc forcément il devrait y avoir différents changements des jeux qu'on connait habituellement (encore une fois, si Nintendo fait vraiment des efforts).

- Blink182man
- Super Mario World
Jte comprend pas là...tous les jeux NGC sont compatibles Révo mais Zelda TP sera un jeu NGC qui une ofis dans la Révo permettra d'utiliser la manette de la Révo pour peut etre pécher par exemple.Adc06 a écrit :Ben t'as dis toi même que la révo serais pas si adapté que ca à un jeu de tennis et de plus je vois pas en quoi le fait que zelda soit jouable sur révo fait de lui un jeu révo... Halo est jouable sur 360, ca reste un jeu Xbox...Blink182man a écrit :Oui mais la manette Révo semble adapté à un jeu de Tennis par exemple...
- Adc06
- Super Mario World
Non mais essaye pas de m'informé j'étais sans doutes au courant avant toiBlink182man a écrit :Jte comprend pas là...tous les jeux NGC sont compatibles Révo mais Zelda TP sera un jeu NGC qui une ofis dans la Révo permettra d'utiliser la manette de la Révo pour peut etre pécher par exemple.Adc06 a écrit :Ben t'as dis toi même que la révo serais pas si adapté que ca à un jeu de tennis et de plus je vois pas en quoi le fait que zelda soit jouable sur révo fait de lui un jeu révo... Halo est jouable sur 360, ca reste un jeu Xbox...Blink182man a écrit :Oui mais la manette Révo semble adapté à un jeu de Tennis par exemple...

Seulement ca change rien au fait que Zelda TP sera un jeu GC... OoT a été adapté à la manette GC, ca en fait pas un jeu GC non? Bon alors c'est pareil pour ce zelda: la mécanique de jeu n'a pas été au départ étudié pour la révo. Le fait qu'on puisse jouer sur révo c'est juste un plus, un bonus, comme quand on insère une cartouche GBA dans une DS ...
Si tu commence à considérer que TP est un jeu révo, ben tu vas vite être déçus ça c'est clair... Par contre si tu considère que c'est un jeu GC là tu risque pas vraiment de déception...
- Blink182man
- Super Mario World
Non non j'le considère comme un jeu GC
Je sais trés bien que les trucs qu'ils vont rajouer pour la Révo vont trop puer d'la gueule.

-
- Super Mario Bros.
Menu principal de la Nintendo « RS »… :
Vidéo super secrète mise en ligne par une source anonyme

Edit: il s'agit naturellement d'un fake. Mais certains ont été plus dupe que les autres

Edit: il s'agit naturellement d'un fake. Mais certains ont été plus dupe que les autres

Dernière modification par Voltaire le 02 janv. 2006 13:08, modifié 1 fois.
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Mise en ligne sur le site jap de Nintendo quand même!Voltaire a écrit :Menu principal de la Nintendo « RS »… :