Musiques Wario Ware Touched !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Bust
- Super Mario World
Musiques Wario Ware Touched !
Je voudrais savoi si il était possible de se procurer quelque part les petites musiques de Wario Ware Touched ! qui sont jouées dans:
_le mini-jeu dans lequel on doit construire un pont pour le pingouin ^_^
_le mini-jeu dans lequel il faut régler la radio ^_^"
Merci \o/
_le mini-jeu dans lequel on doit construire un pont pour le pingouin ^_^
_le mini-jeu dans lequel il faut régler la radio ^_^"
Merci \o/
- -Sangohan-
- Super Mario Bros.
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
- Bust
- Super Mario World
Ouh le petit saligot ^^"Dr Mario a écrit :Atta jvais voir...
...
Haaaaaaa put*** de frangin, il m'a effacé ma partie
Tout ? T'avais complété tous les tableaux?Dr Mario a écrit :J'avais touut finiiiit![]()

C'est le truc le plus chiant, et le plus long aussi, parceque sinon on finirait le jeu en 5 heures -_-"
Tu n'aimes plus ?Dr Mario a écrit :J'avais pas retouché le jeu depuis d'ailleurs -_-'

Ok je vais voir ^_^Dr Mario a écrit :Edit: Voila, alors le robot Mike, au début de la vidéo, quand il s'active![]()
Dr Mario a écrit :Edit2: Ha ben en fait la cartouche s'efface toute seule *_*
o_O
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
Nan en fait c'était pas lui ^^' (cf dernière réponse)Bust a écrit :Ouh le petit saligot ^^"Dr Mario a écrit :Atta jvais voir...
...
Haaaaaaa put*** de frangin, il m'a effacé ma partie
Ouais, l'écran avait mangé à force ='(Bust a écrit :Tout ? T'avais complété tous les tableaux?Dr Mario a écrit :J'avais touut finiiiit![]()
C'est le truc le plus chiant, et le plus long aussi, parceque sinon on finirait le jeu en 5 heures -_-"
Ben justement, le fait de devoir se taper tous les tableaux pour le finir ça fait surdose et après l'envie de jouer à ce jeu est très réduiteBust a écrit :Tu n'aimes plus ?Dr Mario a écrit :J'avais pas retouché le jeu depuis d'ailleurs -_-'

Ca dure pas plus 15 secondes par contre ^_^" (juste quand il s'allume en fait)Bust a écrit :Ok je vais voir ^_^Dr Mario a écrit :Edit: Voila, alors le robot Mike, au début de la vidéo, quand il s'active![]()
Dès que je lance le jeu, il se réinissialise, j'avais refait 2-3 niveaux et il a rien gardé, j'ai plus qu'à me la faire échangerBust a écrit :Dr Mario a écrit :Edit2: Ha ben en fait la cartouche s'efface toute seule *_*
o_O

- Bust
- Super Mario World
Ouais, l'écran avait mangé à force ='([/quote]Dr Mario a écrit :Tout ? T'avais complété tous les tableaux?
Tu as abimé ton écran du bas ?
Moi en tout cas je regrette de l'avoir acheté pour ça, c'est tellement frénétique que ça oblige à y aller desfois comme un bourrin

- Bust
- Super Mario World
J'en ai 1 grande et 5 petites \o/Dr Mario a écrit :Ouais, il avait 2-3 rayures =( (dont une assez voyante).
Par contre j'ai mis un film et c'est génial, on voit plus les rayures du tout en plus.
Mais c'est efficace les films? Parceque en fait ces rayures ne sont pas très dérangeantes, on les voit que quand il y a une très forte lumière dirigée sur l'écran

- TGV
- Super Mario 64
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
Moi c'est surtout que ça fortait un peu au centre de l'écran, ça se sentait quand on passait le stylet.
En plus avec le film on les voit plus du tout les anciennes rayures
(par contre j'ai du utiliser un stylet non officiel parce que ça accrochait un peu avec Oo)

En plus avec le film on les voit plus du tout les anciennes rayures

Pourquoi demander des musiques quand ces dernières sont données 2 pages avant ?Colonel O'Neill a écrit :Pourquoi créer un autre topic?
http://forum.nintendojofr.com/viewtopic.php?t=8599
--> Poubelle!!!

- Bust
- Super Mario World
Re: Musiques Wario Ware Touched !
Si quelqu'un a une idée ^^ Elle est vraiment géniale celle-là \o/Bust a écrit :_le mini-jeu dans lequel il faut régler la radio ^_^"
- agent069
- Super Mario 3D World
http://gh.ffshrine.org/soundtracks/719
je crois que y'a toutes les ziks de Wario Ware Touched, j'ai pas verifié celle que vous voulez mais vous êtes des grand garcons maintenant, vous devriez pouvoir vous en sortir
je crois que y'a toutes les ziks de Wario Ware Touched, j'ai pas verifié celle que vous voulez mais vous êtes des grand garcons maintenant, vous devriez pouvoir vous en sortir

- Golden cube
- Super Mario Galaxy