-Battosai- a écrit :Le pack GBA est trop beauuu je le veuuuux !!!!
Sinon il paraît qu'ils ont un peu améliorer les graphismes mais ça reste à voir, en tout cas FFIV restera une légende ^^
[Mode P@B ON]La sign c'est 150 px image et texte... faut réduire !
[Mode P@B OFF]
1up a testé FF4, et apparemment Square ne se fout pas des fans en bourrant le jeux de bonus et changements pas du tout anecdotiques, qui doublent la durée de vie du jeu, en plus de décors et de monstres retravaillés, traduction peaufinée,etc... Il s'agit aussi d'une adaptation de la version japonaise, offrant plus de challenges(la version américaine SNES de l'époque était adaptée de la version spéciale simplifiée japonaise faite pour les débutants, et comportait également bcp de censures)
Ne pas cliquer sur le lien, si vous aimez les surprises (enfin c'est surtout en deuxième page que les surprises du jeu sont détaillées)
Pour répondre au Coonel, oui ça vaut le coup.
Et d'après ce que je lis, les bonus sur FF4 sont du meme acabi que pour FF1et2, refonte graphique plus bonus à gogo.
Ca fait quelques jours que je me fait FF4 et c'est vrai que c'est pas mal du tout, sans m'en rendre compte ce jeu m'avait pas mal marqué, y'a que des passages cultes dedans
Enfin ce qui saoule c'est qu'il y a trop de combat, on fait 2 pas et ca se fight, heuresement qu'il est linéaire, ca serait trop le bordel pour s'y retrouver sinon ^^'