Euh, L'Equipe ils ont dit qu'il s'était entrainé hier, t'as vu quoi alors ? ^^' (pas les Championnats d'Europe j'espère, il a été à peine meilleur que celui qui a gagné >_<
Bah dans la nuit de mercredi vers 4h, il y a eu quand même 2h de patinages avec en commentaires l'autre zigoto de et la qui en pouvait plus à chaque saut d'un patineur...
Argh O.P c'est trop haut >o< c'est pas bien de faire le boulot à moitié !
Voilà :
Dernière modification par ole le 29 déc. 2005 21:28, modifié 1 fois.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Il est plus avec Laetitia Bleger depuis qu'elle est sortir de la 1re Compagnie, ça fait presque un an maintenant La il est avec une patineuse italienne, Federica Scali
19oj19 a écrit :Qui vous dit qu'il est pas gay/casé/les deux
Et alord ? on t'a pas sonné... Et puis on a le droit de l'aimer pour son patinage
The winner takes it all
The loser standing small
Beside the victory
That's her destiny
Lancelot a écrit :CRAZY FROG j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!
Ils ont osé sortir le jeu Crazy frog Racer:
Business oblige, le carton interplanétaire de la grenouille débile sur les ondes et chez les disquaires a poussé les visionnaires du jeu vidéo à plancher sur un Crazy Frog Racer qui nous arrive maintenant sur PC et PlayStation. Concrètement, c'est Neko qui s'y est collé et le jeu de course obtenu est à la hauteur de la qualité du morceau qui a fait danser papi Edmond et mamie Gisèle au Club Med tout l'été. Autant dire que les seuls les collectionneurs amateurs de daubes absolues pourront trouver un intérêt à ce titre qui est heureusement proposé au tarif modique de 20€ sur PS2, et un peu plus de 15€ sur PC. Mais au regard de la qualité ludique de la galette, c'est déjà beaucoup trop. Inutile de tourner autour du pot, Crazy Frog Racer est une daube comme on n'en voit qu'une ou deux par an. Graphismes immondes, courses sans intérêt avec quelques armes minables pour tenter de masquer la misère du pilotage, lisibilité des tracés médiocre, menus indigents, personnages ridicules, ralentissements en multi, peu de circuits... En pratique, on passe le plus clair de son temps à se manger des murs sans ralentir ou à tomber dans des trous puisque les bolides sont incontrôlables. La liste des tares qui vous sautent littéralement aux yeux dès les premières parties est longue, beaucoup trop longue pour que ce jeu puisse prétendre s'attirer les faveurs de qui que ce soit. Que l'on soit fan du batracien (et il faut en vouloir) ou non, Crazy Frog Racer est une production honteuse, à la rue à tous les niveaux, qu'il s'agisse de technique ou de ludique. Un moyen grossier et limite malhonnête de profiter de l'engouement artificiellement créé autour d'un personnage déjà très fade voire ridicule à la base. Vous voilà maintenant prévenus.
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!
ATTENDEZ vous avez pas vu le pire!!!!!
Chart-Track met en ligne le nouveau top des ventes software UK pour la période du 18 décembre au 24 décembre 2005.
1. Peter Jackson's King Kong (Ubisoft)
2. Need For Speed Most Wanted (Electronic Arts)
3. FIFA 2006 (EA)
4. Call of Duty 2 : The Big Red One (Activision)
5. Pro Evolution Soccer 5 (Konami)
6. Harry Potter et la Coupe de feu (EA)
7. True Crime 2 : New York City (Activision)
8. The Chronicles of Narnia : The Lion, The Witch and The Wardrobe (Buena Vista)
9. Gun (Activision)
10. Prince of Persia : Les Deux Royaumes (Ubisoft)
11. Shadow the Hedgehog (Sega)
12. Grand Theft Auto : Liberty City Stories (Take 2)
13. WWE SmackDown ! Vs. RAW 2006 (THQ)
14. BUZZ! The Music Quiz (Sony)
15. 50 Cent : Bulletproof (Vivendi)
16. Star Wars : Battlefront 2 (LucasArts)
17. Les Sims 2 (EA) 18. Crazy Frog Racer (Ubisoft)
19. Call of Duty 2 (Activision)
20. Tiger Woods PGA Tour 2006 (EA)
(vous pouvez toujours chercher mario kart..........il s'est fait doubler par la grenouille au petit zizi)
Mineola a écrit :Et alord ? on t'a pas sonné... Et puis on a le droit de l'aimer pour son patinage
C'est hallucinant comme les filles peuvent démarré au quart de tour quand on fait ce genre de remarques
Remarque, c'est p'tet pour ça que j'suis celib' , j'aime trop ce genre de remarques
Ouais ça doit être ça
Et pis on s'en fou de sa vie privée, même si il est gay, il patine toujours bien ! Et de toutes façons il est homophobe il a souffert des remarques du style "tu patines toi, ah ah HOMO" quand il etait petit, alors il ne supporte pas !
The winner takes it all
The loser standing small
Beside the victory
That's her destiny
TF1.fr a écrit :
Etre Père Noël et distribuer des joujoux par milliers ne protège malheureusement pas des arnaques... Une grand-mère de Santiago a escroqué l'honorable vieillard en obligeant ses petits-enfants à lui écrire un monceau de lettres, pour recevoir moult cadeaux grâce à une opération de charité menée via la Poste.
Pour permettre aux enfants des familles pauvres de la capitale chilienne de recevoir des cadeaux, les bureaux de poste ont mis en place depuis trois an un service qui recueille leurs lettres adressées au "Viejito Pasquero" (Père Noël) - plus de 50.000 cette année. Ces lettres sont transmises à de généreux donateurs anonymes qui font parvenir les cadeaux pour Noël aux enfants expéditeurs.
La grand-mère, Aida Vergara, a profité du système et fait écrire une centaine de lettres de demandes au Père Noël par ses petits-enfants, en donnant toujours son domicile comme adresse de l'expéditeur. Une avalanche de jouets, vêtements et nourriture y est arrivée dans les heures précédant le réveillon de Noël, ce qui n'a pas manqué d'éveiller les soupçons du voisinage. Le Père Noël s'est fâché tout rouge... et la Poste a décidé de porter plainte contre la grand-mère indélicate qui n'ose plus sortir de chez elle depuis la découverte de la supercherie.
En taule la racaille qu'il faut nettoyer au karsher
Pour permettre aux enfants des familles pauvres de la capitale chilienne de recevoir des cadeaux, les bureaux de poste ont mis en place depuis trois an un service qui recueille leurs lettres adressées au "Viejito Pasquero" (Père Noël) - plus de 50.000 cette année. Ces lettres sont transmises à de généreux donateurs anonymes qui font parvenir les cadeaux pour Noël aux enfants expéditeurs.
C'est génial comme système
Nous n'avons pas d'équivalent en France je crois ?