J'ai pas trouvé le topic sur les routeurs donc je poste ici.
En fait j'ai un petit problème avec le NWC, tout marche niquel sauf la clé WEP. Si je joue sans ya pas de soucis mais dès que je la mets et que le règle ça sur ma DS ça foire donc j'aimerais savoir si une âme bienveillante pourrait m'aider ^_^
Pour info j'ai un sempron de chez club internet
Merci d'avance
Problème NWC
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Doomkiller
- Super Mario World
Problème NWC
Attendre et espérer...
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
-
- Super Mario 64
Hmmmmm je suis chez club-internet aussi,j'ai eu le même problème,j'ai résussi à le résoudre mais j'ai pas de Sempron ?_?
Logiquement si t'es à jusqu'à 8 Megas ou 20 Megas ils t'envoient un routeur : Comtrend CT-633 (ce que j'ai) et pour les abonnés récents, le Tecom AH-4021 (qui semble mieux soit dit en passant
)
Il ressemble à quoi ton modem ?_?
...plus simple,je viens sur le chan ^_^
Logiquement si t'es à jusqu'à 8 Megas ou 20 Megas ils t'envoient un routeur : Comtrend CT-633 (ce que j'ai) et pour les abonnés récents, le Tecom AH-4021 (qui semble mieux soit dit en passant

- Doomkiller
- Super Mario World
c'est un comtrend, labsus stupidePazu a écrit :Hmmmmm je suis chez club-internet aussi,j'ai eu le même problème,j'ai résussi à le résoudre mais j'ai pas de Sempron ?_?
Logiquement si t'es à jusqu'à 8 Megas ou 20 Megas ils t'envoient un routeur : Comtrend CT-633 (ce que j'ai) et pour les abonnés récents, le Tecom AH-4021 (qui semble mieux soit dit en passant)

Attendre et espérer...