Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
Une grosse partie de la team ( la plus contributrice on va dire ) a quitté Epiknet avec les serveurs qui leur appartenaient ...
Cette team a pour premier objectif de linker leur serveur avec un serveur Jabber et de rendre les 2 ptits mondes interopérants (ce qui permettrait à terme de discuter sur irc depuis jabber, ou l'inverse ).
Il y a tout un tas de projets qui permettent supposer un irc plutot high tech
( Pour les gens que ça interresse, ce tout nouveau réseau s'appelle Starnode .. irc.xnode.fr pour ceux qui veulent venir voir )
Quid de #nintendojofr ? Il suit ? Il suit pas ?
Coté technique 4 des gros serveurs d'Epiknet ont quitté le réseau Epiknet pour créer celui là..
Donc voilà pour le quart d'heure informatif de la vie d'IRC en france
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
zbouboutchi a écrit :Quid de #nintendojofr ? Il suit ? Il suit pas ?
C'est gentil de nous balancer ça comme ça, mais on fait comment pour le reste ? On peut migrer ou pas ? On pourra toujours se connecter via IRC ou pas ?
Oui bien sur le réseau reste sur les standards IRC .. Mais Epiknet n'est pas mort hein ??
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
faudrait en parler directement à NGC je suppose étant donné que c'est lui qui administre le chan.
Apres de mon point de vu, euh j'en ai pas
Plus sérieusement, même si les logiciels IRC sont tous multiservers maintenant, je me vois mal demander à tout le monde de déménager changer ses adresses de join; sans parler du temps de transition qui peut s'avérer assez long pour faire migrer tout les users.
A mon sens le principe est pas mauvais mais il serait peut être plus souhaitable d'avoir quelque chose de plus concret, de plus finalisé avant d'entreprendre un déménagement
Ouip pour le moment c'est juste quitter un réseau pour un autre réseau équivalent ..
Je remettrai un petit mot quand ça sera fonctionnel et que ça se sera avéré "vraiment" pratique ( c'est pas encore gagné :p )
Bon pour faire simple....j'ai rien compris
Dis nous ce qui change concrètement ^^
Qu'est ce qu'il y a de plus qui roxxor et qu'il y a pas dans notre configuration actuelle ?
Le plus,les moins, voir même un petit lien
(t'ain ca rime presque )
Ce qui roxera c'est la possibilité de particier à #nintendojofr depuis un client Jabber ... ( et donc d'avoir tous ses réseaux favoris dans Jabber aussi .. le tout en un quoi :p )
Mais bon c'est pas fait :p
( J'pourrai essayer de vous tenir au courant des nouveautés au fur et à mesure qu'elles apparaissent )
Mais bon personnellement, je suis très satisfait d'Epiknet..