Le moins fort ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Le moins fort ?
En ce qui me concerne, je pense que c'est Micky, parce qu'il est petit et tout maigre. Alors on peut dire pareil de Artishowman, mais lui il peut quand meme lancer ses artichauts lacrimogenes au benzoate de gluten, donc bon, ca change un peu tout parce qu'une fois que ses ennemis pleurent, il peut leur fracasser la tete sur le sol.
Le debat est ouvert, j'attends vos reponses, argumentees si possible.
Le debat est ouvert, j'attends vos reponses, argumentees si possible.
Dernière modification par rom vat le 18 mars 2003 02:25, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Bros.
-
- Super Mario World
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Je trouve ton comportement pueril et j'invite tous les forumeurs a boycotter tes posts Rayy ! (et puis vu ton post "le forum des records"... ;o)). Et si tu n'arretes pas les posts debiles d'ici mercredi, 15h30, je demande a mon ami G W B d'envoyer son armee pour te mettre hors d'etat de nuire sur ce forum ! C'est un ultimatum mecton !
-
- Super Mario Bros.
J'argumente alors...
donc bobby, parce que il y à d'abbord beau et ensuite bi. Ses attirrances sexuelles ne regardent que lui, pas besoins de les exhiber.
Deuxièmement, bobby à l'envers, c'est bibo. si on met un l au milieu, ça fait bilbo. alors que chacun sait qu'il n'en existe qu'un seul et unique.
voilà!
donc bobby, parce que il y à d'abbord beau et ensuite bi. Ses attirrances sexuelles ne regardent que lui, pas besoins de les exhiber.
Deuxièmement, bobby à l'envers, c'est bibo. si on met un l au milieu, ça fait bilbo. alors que chacun sait qu'il n'en existe qu'un seul et unique.
voilà!
J'en é marre des signatures.
Faut toujours essayer de trouver des idées originales...
Alors, voyons voyons...
Ha!!! (idée de génie):
@++ seth
Faut toujours essayer de trouver des idées originales...
Alors, voyons voyons...
Ha!!! (idée de génie):
@++ seth
- Rastaman
- Yoshi's Island
bobby c'est le + fort
pk ?
parce que bobby c'est le petit surnom d'un des grands maitres de la musique,et,si je puis dire,le dieu du reggae,mondialement connu,et meme qu'il est dans ma sign,j'ai nommé: Bobby Marley !!!
et le moins fort c'est super pépère,parce que j'ai pas ce nom,et si il est pépère il peut pas etre fort( c assez argumenté la ? sinon je peux approfondir)
pk ?
parce que bobby c'est le petit surnom d'un des grands maitres de la musique,et,si je puis dire,le dieu du reggae,mondialement connu,et meme qu'il est dans ma sign,j'ai nommé: Bobby Marley !!!
et le moins fort c'est super pépère,parce que j'ai pas ce nom,et si il est pépère il peut pas etre fort( c assez argumenté la ? sinon je peux approfondir)
*changement de sign*