*Ceci est un post totalement pathetic... j'en suis conscient ...et il n'a pour unik but ke d'etre un topic encore plus inutile ke celui de ravy...voila...c'etait pour dire..euh..bah...rien du tout !
en meme temps...on est dans le forum "bistrot" ce ki implik (comme ds les bistrots) ke certaines discussion (ou monolgue ) soient d'une platitude rare ...non ?
merci...c'est son unik but...etre...Nul ...en meme temps...le bistrot ca sert a ca...dire un peu dla merde....un peu n'importe koi ... ou skon a envi (cf ton post avatar)
PS:je sui sous traitement
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan en plus je le sais ke c'est raYY ...merde ! c pas la premiere fois ke kelkun ecorche son nom...je sais k'il aime pas ca....RaYY,je m'exuse je me prosterne...je..je...voila koi ...
Waru ??? fo ke t'argumente un peu la mec ! y'a rayy ki vient de se pointer...autant dire ki doit etre en train de friser l'attak cardiak..(si tt skon dit a son sujet est vrai............(bien entendu)
T'inquiete il le fera pas il sait tres bien que le Dojo c'est pire que la Mafia....
La preuve le big boss est fantomatique, tous ceux qui sont partis en claquant la porte la porte ont disparue mysterieusement et quand on site concurent il ferme de facon etrange les un apres les autres...
Vous voila prevenu ^^