Mario Kart DS

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Bon, j'ai mis du temps à me l'avouer a moi-même, mais j'ai fini par faire tomber le couperet véridique. Voici mon avis final sur Mario Kart DS :

Impression en demi-teinte, superbement beau, bon gameplay. Mais MK n'est puissant qu'en multi, et le mode online n'a pas d'âme. Une fois l'aspect de nouveauté passé, il prendra la poussière, sans nul doute.

C'est assez paradoxal de voir que le wifi ne s'adresse qu'au possesseurs de pc, car ses derniers ont un choix largement mieux conçu en jeux online, qui eux ont une âme et une possibilité réelle de se lier avec les autres joueurs.

Je regrette de ne pas avoir craqué pour les excellent Trackmania Sunrise ou GTR à la place du plutôt moyen MKDS.

A ceux qui ne le possède pas encore et qui sont toujours en train de rêver a des parties endiablées sur le net, je vous recommanderait la prudence, car passé 2 semaines, l'effet de nouveauté s'estompe, et on se retrouve face à un titre finalement assez creux, avec juste la possiblité d'avoir des ordinateurs plus intelligents (car les joueurs onlines ne sont rien d'autre que ça, faute de communication possible).

J'ai gaspillé une somme assez rondelette dans l'affaire, je ne le souhaite a personne d'autre.
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Je te comprends pas trop, si t'as un pc et des amis, c'est facile de communiquer avec eux sur les parties online...

Après, je suis d'accord avec toi pour ce qui est des parties avec des gens que tu connais pas, mais de la à dire que c'est des ordis plus intelligents, c'est quand même extrême, tu sens bien que tu joue pas contre des ordis.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Emmerrenne
Super Mario Bros.

Message par Emmerrenne »

si t'as un pc et des amis, c'est facile de communiquer avec eux sur les parties online...
D'après ce que j'ai compris, pour lui le PC est de trop ^^

Mais bon DragonSix je partage pas vraiment ton avis :/
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

Malheureusement pour Lancelot, je commence enfin à maitriser le Snaking ^^
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

C'po dur ^^.
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Colonel O'Neill a écrit :mais de la à dire que c'est des ordis plus intelligents, c'est quand même extrême, tu sens bien que tu joue pas contre des ordis.
Pourquoi ? Parce qu'ils sont plus malin, c'est tout. Donc le terme "ordi en plus main" est exact, car c'est là la seule difference qu'il y a, pragmatiquement parlant.
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

ordi plus malin ça veut rien dire, quoi qu'il en soit des reactions d'ordinateur reste scriptée par rapport à des situations et des cas predeterminés, definir un joueur comme un ordinateur plus malin est pejoratif pour le joueur qui ne ce limite justement pas à etre que plus malin, mais plus maladroit, plus vicieux, plus imprevisible qui met en jeu une experience acquise au fil de parti et une progession individuel de ses matchs passés.
Je considere pas ça comme un ordinateur plus malin, un ordinateur plus malin c'est quand je passe de 100 cc à 150 cc.
On a tous une rillette en nous.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Je pense que quand on joue en online avec des amis, c'est cool, mais après quand on joue avec des inconnus, on doit sûrement ne pas vraiment ressentir qu'on joue avec de vrais joueurs.

Sinon moi aussi je suis déçu de ce Mario Kart, mais j'ai pas encore joué online, donc ça va peut être me pimenter l'affaire quelques temps en plus ^^
Image
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

Je trouve que ce mode online au contraire rallonge la durée de vie( c'est le cas pour la plupart des jeux online à moins que ce soit une bouse dès le départ, le online ne changera rien à l'intérêt du jeu).

Par contre je trouve son fonctionnement décevant (pas de lobby, plusieurs minutes pour trouver des joueurs, avec déconnexions fréquentes ..).
Parait-il que le mode online d'animal crossing souffre également d'archaismes dans les méchanismes de jeu : par exemple si il ya un évènement spécial dans ton village et que tu invites des amis, l'évènement s'arrête...
Que Nintendo s'attaque au online tardivement est une chose, mais qu'il l'implémente comme si on était en 1994, non merci.

:blbl:
Image
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

DragonSix a écrit :
Colonel O'Neill a écrit :mais de la à dire que c'est des ordis plus intelligents, c'est quand même extrême, tu sens bien que tu joue pas contre des ordis.
Pourquoi ? Parce qu'ils sont plus malin, c'est tout. Donc le terme "ordi en plus main" est exact, car c'est là la seule difference qu'il y a, pragmatiquement parlant.
CF ce qu'à dit deisuke

Donc quand tu joues online, y a quelqu'un qui te voit comme un ordinateur plus malin. Toute personne autre que toi jouant online te voit comme un ordinateur.

Conclusion: Tu es un ordinateur.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Je viens de débloquer le niveau 7 des missions... Et ben, c'est bien ardu !
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Comment kon fait ?
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Faut finir les 6 autres mondes avec au moins une étoile à chaque mission :)
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Ha bah j'y suis presque ! Je fais toutes les missions en *** mais pour la 6, c'est un peu plus dur. :P
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Je me suis arrêté à "une étoile pour chaque mission".
Y'a rien de plus à débloquer de toute façon...à part peut être les fameuses étoiles en Wifi?
Image
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Cyrare a écrit :Ha bah j'y suis presque ! Je fais toutes les missions en *** mais pour la 6, c'est un peu plus dur. :P
Confirmation. Toute l'astuce est d'y aller progressivement. Faut commencer par *, puis ** puis enfin ***.

Parce que le niveau 7, c'est vraiment méchant !
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Nan mais si je débloque le 7 avant de tout faire en 3 étoiles, j'aurais jamais le courage de revenir en arrière pour le faire.

Là en fait, à chaque fois que je finissais un monde, et débloquait le suivant, je m'assurais que tout était en 3 étoiles.
paco2101
Super Mario Bros.

Message par paco2101 »

Je sais pas si ca a été dit, en tout cas pas dans ce topic, le patch pour activer toutes les courses en online est sorti =)
Passme//wifime et supercard//ezf... requises mais bon un ptit flipper waluigi en online c'est toujours sympa ^^
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

paco2101 a écrit : Passme//wifime et supercard//ezf... requises mais bon un ptit flipper waluigi en online c'est toujours sympa ^^
J'y connais rien en Hack DS mais si je comprend bien,il faut du matos en plus ? :(
Image
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Pazu a écrit :
paco2101 a écrit : Passme//wifime et supercard//ezf... requises mais bon un ptit flipper waluigi en online c'est toujours sympa ^^
J'y connais rien en Hack DS mais si je comprend bien,il faut du matos en plus ? :(
Non, il faut une carte WiFi à base de Ralink (Hercules/MSI).
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Du matos en plus quoi ^^'
'Chier >_<
Image
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

paco2101 a écrit :Je sais pas si ca a été dit, en tout cas pas dans ce topic, le patch pour activer toutes les courses en online est sorti =)
Passme//wifime et supercard//ezf... requises mais bon un ptit flipper waluigi en online c'est toujours sympa ^^
Simple question : je suppose que tout cela n'est pas légal du tout ?
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

Tu trouves le niveau 7, ardu ? :lol: :lol: :lol:.
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

On lui avait dit de dire ardu :cry:
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Blink182man a écrit :Tu trouves le niveau 7, ardu ? :lol: :lol: :lol:.
Bah c'est à dire que dans le métro, tout ce qui concerne la précision est ardu...
Répondre