[DS] Tales Of DS
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Blink182man
- Super Mario World
La vidéo maintenant : http://www.ngcfrance.com/images/news/ds ... eo_001.wmv
Même si la carte du monde en 3d à lair digne de la plaine d'hyrule dans OOT
, le jeu s'annonce particulièrement beau et les combats (en 3d) également on l'air bien dynamique. Les RPG 3D sur DS, c'est possible !! 
Même si la carte du monde en 3d à lair digne de la plaine d'hyrule dans OOT

Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
-
- Super Mario Galaxy
J'trouve pas ça spécialement beau, enfin je veux dire surtout que les persos ont des sales gueules, que les couleurs font "jeu Disney", que globalement c'est assez dépouillé, que les ennemis n'ont rien de spécial (mais là on peut dire qu'on nous montre que quelques monstres banals)... Enfin, techniquement seulement, c'est très correct pour de la DS, mais d'un point de vue formel je trouve ça assez pourri.
- mAnU
- Super Mario Bros. 3
C'est du cell shading et on ne nous montre que des monstres de base.
Mis a part les couleurs (et la carte qui fait un peu vide mais c'était un peu comme ça sur GC alors ^^') ça a l'air pas mal, il ne manque plus que des images de villes/donjons bien chouettes et je pourrais déprimer tranquile parce qu'on l'aura bien après les japonais
Mis a part les couleurs (et la carte qui fait un peu vide mais c'était un peu comme ça sur GC alors ^^') ça a l'air pas mal, il ne manque plus que des images de villes/donjons bien chouettes et je pourrais déprimer tranquile parce qu'on l'aura bien après les japonais

- Toad San
- Super Mario 64
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Odyssey
- Blink182man
- Super Mario World
Il y en a qui ont pas vu tourner Tony Hawk DS ici...
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
-
- Super Mario Bros. 2
...d'autant que tales of tempest semble lui aussi utiliser le cell shading pour un rendus plus lisse, y a qu a voir la video : http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforu ... /u0270.wmv
-
- Yoshi's Island
Mon dieu... c'est laid, les animations elles puent mechament. Bien que techniquement c'est pas mal, les anims sont completement pourrie et ça gache tout.demeter a écrit :...d'autant que tales of tempest semble lui aussi utiliser le cell shading pour un rendus plus lisse, y a qu a voir la video : http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforu ... /u0270.wmv

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
-
- Super Mario Bros. 2
ha bon ? moi je trouve que l'animation est reussis d'aprés se qu on voix sur la video....
graphiquement les deplacement sur la carte sont pas terrible, mais ç etais un peux la même chose pour tales of symphonia sur gamecube qui avait lui aussi des deplacement en exterieure assez moche....y faut voire le reste : les donjons, les village, le scenario, la duree de vie, les musiques...
graphiquement les deplacement sur la carte sont pas terrible, mais ç etais un peux la même chose pour tales of symphonia sur gamecube qui avait lui aussi des deplacement en exterieure assez moche....y faut voire le reste : les donjons, les village, le scenario, la duree de vie, les musiques...
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Bros. 2
c'est pas çe que je voit sur la video : on vois nettement que les coudes et les mains bougent independament, et lorsque le personnage cour sur la carte, c'est plutot bien animé, de même que lorsque il est imobile apres un combat, on vois bien qu'une bonne partie du corp est animé...
c'est vrais qu il y a une certaine raideur au niveaux des mouvement d'attaque, mais de là a dire que l'animation est nul et que les personnages bouge comme des robots, je trouve que c'est tres exagere...c'est pas du walt dysney, mais pour moi l'animation est bonne, et pas tres differentes de tales of symphonia, qui lui aussi accusait une légere raideur au niveaux des ataques
c'est vrais qu il y a une certaine raideur au niveaux des mouvement d'attaque, mais de là a dire que l'animation est nul et que les personnages bouge comme des robots, je trouve que c'est tres exagere...c'est pas du walt dysney, mais pour moi l'animation est bonne, et pas tres differentes de tales of symphonia, qui lui aussi accusait une légere raideur au niveaux des ataques