1997 : Mario Kart 64 (N64) De nombreuses parties délirantes jouées entre potes
1998 : GoldenEye (N64) J'suis resté dessus hyper longtemps autant en solo qu'en multi et même après la sortie de Perfect Dark
1999 : Unreal Tournament 99 (PC) j'ai bien hésité avec OOT
2000 : Perfect Dark (N64) Le solo j'ai moins aimé que GoldenEye mais le Multi m'a scotché pendant des dizaines d'heures
2001 : May Payne (PC) Un peu hésité avec Diablo 2 Lord Of The Destruction, en fait j'vois pas de jeu qui m'ait vraiment marqué cette année là, j'ai un peu mis Max Payne à défaut de "mieux"
2002 : Super Smash Bros Melee (GC) Une référence en multi, je m'en lasse toujours pas et j'attends impatiemment le prochain opus.
2003 : Wind Waker (GC) Je l'ai pas encore fini, je le trouve bien même si j'ai pas accroché autant que OOT
2004 : Metal Gear Solid : The Twin Snakes (GC) Ma première expérience MGS, j'ai pas aimé du tout au début, à tel point que j'ai mis 1 mois à m'y mettre vraiment après quoi quand j'ai démarré, j'étais tellement à fond dedans que je l'ai fait d'un trait en un week end
2005 : Resident Evil 4 (GC) De l'action, c'est frénétique, c'est défouloir, WAY! WAY!
En fait c'est un super moyen de voir le genre de jeu qu'on aime le plus...
Ce qui ressort pour ma part c'est des jeux hyper intenses/immersifs en solo :
Max Payne, Wind Waker, MGS : TTS, RE 4
Et des jeux hyper fun en multi : MK64, GE, UT, PD et SSBM
A part ça, aucun jeu de sport, voiture, stratégie ni aucun RPG

PS : MÔsieur ZeLascar m'a dit de préciser que c'est un top multi plateformes