Prince of Persia : Les 2 royaumes, Ze POP ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario World
Prince of Persia : Les 2 royaumes, Ze POP ?
J'viens de tomber sur quelques notes à droite à gauche, il semblerait que ça soit du lourd, B4G en parle comme d'un mélange entre le meilleur des 2 premiers, là j'viens de passer sur Gamefront qui publie quelques notes de mags, c'est du 9/10 chaque fois...
Est-ce que par hasard on devrait encore garder un minimum d'espoir vis-à-vis d'Ubi ? Y'en a qu'on touché à la bête ?
Est-ce que par hasard on devrait encore garder un minimum d'espoir vis-à-vis d'Ubi ? Y'en a qu'on touché à la bête ?
- Mortal
- Satoru Iwata
Re: Prince of Persia : Les 2 royaumes, Ze POP ?
J'ai joué au 1. J'ai adoré. J'ai joué au 2, j'ai détesté. Je ne sais franchement pas si je tenterais l'expérience du 3.Orin a écrit :Est-ce que par hasard on devrait encore garder un minimum d'espoir vis-à-vis d'Ubi ? Y'en a qu'on touché à la bête ?
- agent069
- Super Mario 3D World
d'après les permiers tests ca à l'air pas mal
mais bon la presse US c'est pas le top non plus, quand on voit les notes de PD Zero ^^' faut attendre le test de Gamekult
De toute façon y'a de pas de raison qu'il soit mauvais, le 2 était quand même un bon jeu, c'est surtout l'ambiance qui en a dérouté plus d'un, et apparement c'est plus un problème dans Les Deux Royaume, le systeme de speed kill à l'air sympa, enfin bref ca à l'air d'être du solide
mais bon la presse US c'est pas le top non plus, quand on voit les notes de PD Zero ^^' faut attendre le test de Gamekult

De toute façon y'a de pas de raison qu'il soit mauvais, le 2 était quand même un bon jeu, c'est surtout l'ambiance qui en a dérouté plus d'un, et apparement c'est plus un problème dans Les Deux Royaume, le systeme de speed kill à l'air sympa, enfin bref ca à l'air d'être du solide
- Sneaky Snake
- Super Mario Bros. 2
18/20 chez JV.com
16/20 chez Consoles+
Je pense que je vais me laissé tenter par ce nouveau POP. Le 2 ne m'a pas vraiment attriré a cause de son ambiance bourrin. Celui-ci semble revenir au source.
16/20 chez Consoles+
Je pense que je vais me laissé tenter par ce nouveau POP. Le 2 ne m'a pas vraiment attriré a cause de son ambiance bourrin. Celui-ci semble revenir au source.

- Gil74
- Super Mario Bros. 3
Tout pareil que Martinus.Martinus a écrit :J'ai fait que le premier et j'ai détesté !
Faut aimé le genre court, linéaire, scripté, répétitif, limité et facile
Bah sinon les décors étaient pas mal à l'époque ^^'
J'ajouterai quand même qu'il faut aimer les combats bourrins, brouillons et sans intérêts.
Je n'ai jamais compris comment ce jeu avait pu obtenir d'aussi bonnes notes...

On n’arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer.
Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent. (Chateaubriand)
-
- Super Mario World
- agent069
- Super Mario 3D World
Bah il était quand même très impressionnant techniquement, il est cool à jouer, l'ambiance était formidable, notement la façon dont le prince raconte l'histoire, la beauté des decors et la relation avec FarahGil74 a écrit :Je n'ai jamais compris comment ce jeu avait pu obtenir d'aussi bonnes notes...![]()
![]()
J'ai beaucoup aimé les puzzles qui fesaient intervenir des mecanismes enormes XD Enfin c'est vrai qu'avec le recul il est pas aussi top que ca :o
- Gil74
- Super Mario Bros. 3
Non, il n'était pas si mauvais que ça bien sûr.
C'était un bon jeu, avec quelques très bonnes idées et certains défauts majeurs à mon sens.
Mais faut se souvenir qu'à l'époque, pas mal de sites l'ont noté à peu près au même niveau qu'un Metroid Prime...
Et là, je me marre...

C'était un bon jeu, avec quelques très bonnes idées et certains défauts majeurs à mon sens.
Mais faut se souvenir qu'à l'époque, pas mal de sites l'ont noté à peu près au même niveau qu'un Metroid Prime...

Et là, je me marre...

On n’arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer.