Animal Crossing US, ça vaut le coup ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros.
Animal Crossing US, ça vaut le coup ?
Hello,
Bon, animal crossing est sorti aux US ces jours-ci, c'est un peu chaud d'attendre des mois encore pour la version euro. Je me demandais si ca valait pas le coup de l'acheter en import? Apparement, il n'y a pas de problème pour le online, on pourrait se connecter même depuis l'europe, par contre, je ne sais pas si ils ont fait une version multilangue (des fois qu'on ait le français, pour les canadiens) ou pas?
Si vous avez des infos ou si vous l'avez acheté en import, ca m'interesse!
Merci,
FRA.
Bon, animal crossing est sorti aux US ces jours-ci, c'est un peu chaud d'attendre des mois encore pour la version euro. Je me demandais si ca valait pas le coup de l'acheter en import? Apparement, il n'y a pas de problème pour le online, on pourrait se connecter même depuis l'europe, par contre, je ne sais pas si ils ont fait une version multilangue (des fois qu'on ait le français, pour les canadiens) ou pas?
Si vous avez des infos ou si vous l'avez acheté en import, ca m'interesse!
Merci,
FRA.
-
- New Super Mario Bros. Wii
Bonjour Monsieur ! 
En général, il n'y a pas de francais sur les jeux US sauf pour certains titres d'Ubisoft. Je ne peux pas te le confirmer pour Animal Crossing mais encore une fois, ce serait surprenant. Nintendo se contente (pour le moment) de traduire les boîtes et les manuels sous pretexte que traduire le jeu retarderait la sortie US pour des millions d'anglophones.
J'espère que ça va changer bientôt, il y a des pressions qui se font en ce moment pour ça (quoique le sujet est mort depuis quelque temps...)

En général, il n'y a pas de francais sur les jeux US sauf pour certains titres d'Ubisoft. Je ne peux pas te le confirmer pour Animal Crossing mais encore une fois, ce serait surprenant. Nintendo se contente (pour le moment) de traduire les boîtes et les manuels sous pretexte que traduire le jeu retarderait la sortie US pour des millions d'anglophones.
J'espère que ça va changer bientôt, il y a des pressions qui se font en ce moment pour ça (quoique le sujet est mort depuis quelque temps...)
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Je viens d'apprendre que Sonic Adventure est un jeu Ubi SoftMartinus a écrit :En général, il n'y a pas de francais sur les jeux US sauf pour certains titres d'Ubisoft.

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- ole
- Shigeru Miyamoto
Je ne suis pas trop l'actu sur ce jeu mais j'ai le vague souvenir d'avoir lu que la fonction multi d'AC est zonée. A confirmer, je répète, je n'en suis pas sur du tout mais renseigne-toi bien si le jeu à plusieurs t'intéresse.
EDIT: bon j'ai fouillé, en fait le zonage concerne la version japonaise, incompatible avec l'américaine (en clair: pas moyen d'inscrire un friend code d'une région dans le jeu d'une autre).
Par contre pas de restriction prévue entre les versions américaines, australiennes et européennes.
EDIT: bon j'ai fouillé, en fait le zonage concerne la version japonaise, incompatible avec l'américaine (en clair: pas moyen d'inscrire un friend code d'une région dans le jeu d'une autre).
Par contre pas de restriction prévue entre les versions américaines, australiennes et européennes.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- Blink182man
- Super Mario World
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
- Blink182man
- Super Mario World
Arf j'hésite carrément à la prendre aussi...FRA j'veux ton avis dès que tu y as joué 

Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
-
- Super Mario Galaxy
Animal Crossing sur GameCube en Amérique du Nord, c'est 1 million d'exemplaires. Au Japon, c'est 700 000 il me semble.Martinus a écrit :C'est au Japon qu'il va connaître le plus de succès à mon avis. Mais je peux me tromper
Proportionnellement, c'est un plus grand succès au Japon mais au niveau des chiffres, c'est meilleur en Amérique :p
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- fox334
- Super Mario World