Ca va sinon

Modérateur : DojoSuperHeroes
Ouais, le test de GK ne m'a pas du tout rebuté.Dr Mario a écrit :Bon alors personne ne fait confiance à Gamekult et Perfect Dark a été noté sur le site.
Ca va sinon? Le moral
?
Mais c'est STARFOX ADVENTURES 2 !!!!Dr Mario a écrit :Ha ben Kameo vient de tomber...6/10
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.htmlKameo : Elements of Power est ce qu'on appelle un faux bon jeu. Techniquement irréprochable, digne porte-drapeau de la Xbox 360 et de ses capacités que l'on pressent étonnantes, le titre de Rare pêche hélas par un manque d'originalité, une linéarité et un level design vieillots qui nous renvoient à la génération précédente. L'idée des transformations multiples est pourtant très séduisante, avec des personnages souvent amusants, et des capacités bien différenciées pour donner une utilité à chacun. De quoi regretter plus amèrement une construction des niveaux trop répétitive, des mécanismes de jeu déjà éprouvés mille fois, bref un potentiel sous-exploité. Vu son niveau de difficulté pensé pour une certaine idée du grand public, le jeu sera de plus bouclé en deux après-midis. En définitive, Kameo est un titre que seule une technique hors pair et l'étiquette de Rare préservent de la banalité.
Les plus...
* Techniquement une classe au-dessus
* La variété des transformations
* Musiques fantastiques
Les moins...
* Beaucoup trop classique et dirigiste
* Design souvent de mauvais goût
* Univers peu attachant
* Des déplacements parfois brouillons
* Pas bien long
* Coop anecdotique
Précédent test enlevé par Gamekult. En gros ça veut dire qu'ils ont reconnu avoir mal noté le jeu. Après un 6/10 ça veut pas dire que c'est un mauvais jeu. Dans ce cas ci je le prends plutôt comme un "jeu qui plaira à certains mais loin d'être un must que chacun se doit de posséder"Ronan_Berthelot a écrit :Ouch, heureusement que plus personne ne fait confiance à Gamekult, sinon Microsoft aurait effectivement du soucis a ce faire !
Après le 5/10 de Perfect Dark, voici le 6 de sa suite, il faut avouer que c'est asser marrant ^^
Plus objectivement il y a un nouveau test de ce jeu sur Gametrailer, ou sinon il faut évidement le tester (il est actuellement dans ma console)
+1. Je pense exactement la même chose. GK a casser le jeu mais curieusement j'ai plus que jamais envie de me le prendre. Non pas que je sois un fanboy aveuglé mais bien que j'aimais le style Perfect Dark et Golden Eye (objectifs de missions etc) et que le côté old school ne me rebute pas le moins du monde bien au contraire. Je ne cherche pas un copié/collé du style Half life ou même Halo! Je préfére galérer dans un niveau, réfléchir, tout essayer, que d'aller d'un point A à un point B en alignant betement les ennemis au passage! Cela renforce l'implication dans le jeu et on n'a moins l'impression de jouer à nouveau à un soft fast food! vite fait, vite oublié...DragonSix a écrit :
Ouais, le test de GK ne m'a pas du tout rebuté.
En gros, le testeur repproche à Perfect Dark Zero de ressembler à... Perfect Dark
Un comble XD
Pour moi c'est un achat, tôt ou tard, sûr et certain.
Un jeu qui respecte des regles old school ajourd'hui en perdition. Personnellement, je trouve que c'est le seul moyen de vraiment ressentir l'exitation du moment, les véritables prises de risques et pas les jeux de bisounours boostés au F5.
L'ia, certes, est quasiment identique à celle d'époque, mais bizarrement, je ne demande rien de plus pour le solo. Pour tout dire, l'ia de GE/PD64 me manque. De la retrouver quasi telle quelle me fait presque autant plaisir que d'avoir une nouvelle version.
Enfin bref, le testeur ne fait qu'énumerer des particularités inhérentes aux deux FPS mytiques de la N64.
Non seulement il n'arrive pas à m'ecoeurer du solo, mais en plus il ne parle du multijoueur que d'une façon ultra superficielle, voire ridiculeusement piteuse.
J'ai toujours eu la foi en GK et je leur fait globalement confiance, mais là, connaissant bien la serie, et vu les repproches completement idiots qu'ils font au jeu... "PDZ n'est pas un clone de Half-Life 2, donc PDZ c'est nul"
Je suis prêt à exercer tout mon esprit critique à l'encontre du jeu de Rare, mais là c'est tellement mal argumenté que ça en vient à me convaincre de craquer.
Quoique... en fait c'est un excellent test O_O
Il convainc les fans, et rebute les autres FPS-monkeys.
La note s'expliquant par le style aujourd'hui passé en désuétude dans les FPS mainstreams, et que donc le grand grand public non-initié à peu de chance d'accrocher. Au contraires des habitués.
"6/10" = pas pour tout le monde; pour toi le fan qui rejoue regulierement aux premiers jeux.
Derrick ça passe sur France 2, bordel de merdeSneaky Snake a écrit :Jouer à Perfect Dark Zero, c’est un peu comme regarder un épisode de Derrick sur France 3. Une intrigue pas vraiment excitante, une mise en scène inexistante, des dialogues de bas étage, un doublage à la limite du risible et une absence totale de rythme, voilà en gros comment on pourrait résumer le FPS de Rareware.
Immersion splendide, ça me suffitBananaDay a écrit :vous qui avez acheté une 360 hier, c'est comment la nouvelle generation?
ça vous donne de nouvelles sensations, c'est mieux qu'avant, on a une nouvelle intelligence artificielle et tout plein de trucs, ou il n'y a vraiment que les graphismes d'améliorés ????
Sneaky Snake a écrit :Jouer à Perfect Dark Zero, c’est un peu comme regarder un épisode de Derrick sur France 3. Une intrigue pas vraiment excitante, une mise en scène inexistante, des dialogues de bas étage, un doublage à la limite du risible et une absence totale de rythme, voilà en gros comment on pourrait résumer le FPS de Rareware.
Hopopop, les deux sont autorisés. [/Pivot]19oj19 a écrit :Au temps je te prie :oSkywalker06 a écrit :autant pour moi
Largement different, Nintendo pouvait pas s'attendre à un succès pareil en Europe alors que y en avait un paquet qui prédisaient un succès qui se limite au Japon. Si on prend le ratio jeux vendus par consoles, ça fait 50 % des possesseurs de DS qui ont Nintendogs en Europe, et moins de 20 % au Japon.Chunky a écrit :Les stock de Nintendogs et de leurs pack DS c'est aussi du foutage de gueule![]()
Allez voir les prix d'occasion vous allez rire (ebay, priceminister...)
Cela n'empêche pas de préciser la vraie graphie de cette expression, et d'éviter le plus possible sa forme barbare.Red_Cheeks a écrit :Hopopop, les deux sont autorisés. [/Pivot]19oj19 a écrit :Au temps je te prie :oSkywalker06 a écrit :autant pour moi