J'ai testé rapidement Kameo à Planète Saturn (magasin dans lequel je ne vais d'habitude jamais

). Il y avait quelques démos dont celle de Kameo jouable donc je m'y suis essayé...
Sur le coup mes premières impressions ça a été "Ah oué...C'est vrai qu'il y a un petit bond en avant par rapport à la génération précédente pour les graphismes.."
Mais bon, bizarrement je trouvais pas le jeu terriblement beau non plus, en fait je trouvais juste ça plus grand. Bref après 4-5minutes de jeu, j'ai franchement arrêté de faire attention aux graphismes et j'y ai joué comme à nimporte quel jeu de cette génération. Pour ce qui est du jeu en lui même, j'vais pas trop le juger pour le peu que j'ai fait mais dans l'ensemble ça a l'air plutôt pas mal.....
Un jeu d'aventure... on avance, on est confronté à une difficulté, on la surmonte puis on passe à la suivante. Au début j'ai été plutôt assez étonné par la diversité des actions possibles (due aux différentes transformations du personnage) mais malgré cette diversité, j'ai trouvé quelques phases plutôt répétitives...
En conclusion, Kameo a l'air pas mal mais ne m'a clairement pas donné envie de me proccurer une Xbox 360. A priori un bon jeu mais sûrement pas un hit. Je l'aurais plutôt vu en fin de vie de la XBOX plutôt qu'en début de la 360
Après j'manque peut être aussi d'objectivité parce que je sais que Rare a mis bien longtemps à développer son jeu.