Ça va mal pour Nintendo...

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Ça va mal pour Nintendo...

Message par Martinus »

http://www.lelezard.com/actu/3066/ninte ... ncier.html

Est-ce qu'il vont se planter comme Sega à développer trop de consoles ? On peut commencer à se le demander...
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Hahaha, c'est Michael Moore qui a ecrit cet article ? O_o'
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Lakitu_Delita a écrit :Hahaha, c'est Michael Moore qui a ecrit cet article ? O_o'
Y'a déjà le Michael de bon Image
Après, j'trouve c'est toujours des histoires à dormir debout ces trucs, dans 2 jours t'as un mec qui va pondre pareil sous un autre point de vue et hop ca va tout changer...
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Nintendo prévoit un déclin de 3% par rapport à son revenu pour l'année complète, expliqué par une pauvre vente de la Gamecube et de ses accessoires ainsi que par une diminution du prix de vente de la Nintendo DS
Ces dires se sont ajoutés à des coûts de production astronomiques pour la Revolution, qui sera disponible en dernier sur les tablettes dans cette guerre de consoles.
Ce serait pas un peu n'importe quoi cet article, mmmh ?
36 milliards de yens de bénéfice, il est où le "gouffre financier" ?
Comble du malheur, Microsoft vient de lancer sa Xbox 360 et s'attire ainsi toute l'attention des consommateurs
:lol:
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Tu cites les passages qui t'arrangent aussi ^^"

Je souhaite bonne chance à Nintendo et à sa Révo, ca me rendrait tellement triste de les voir quitter le marché des constructeurs :(
(oui oui, je sais que ca n'arrivera pas, que Nintendo a encore bcq de fric, pas la peine de répondre au troll ^^")
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Re: Ça va mal pour Nintendo...

Message par P@B »

Martinus a écrit :Est-ce qu'il vont se planter comme Sega à développer trop de consoles ? On peut commencer à se le demander...
C'est vrai que Sega aussi plaçait beaucoup beaucoup de jeux dans les top de ventes, et c'est bien connu que plus on vent de jeu, plus on a des chances de mourir ^^

Je veux bien croire que le GC a pas eu le succès espéré, mais mine de rien ils gagnent de l'argent avec, contrairement à ce qu'on pourrait croire, et c'est même pas la peine d'imaginer pour le DS et le GBA, Nintendo est tranquille encore au moins une génération de consoles ^^

EDIT : Lakitu_Delita, connaissant Martinus... Je crois pas :mrgreen:
Dernière modification par P@B le 29 nov. 2005 13:41, modifié 1 fois.
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Bon, j'ai peur qu'on passe pour des cons là... Martinus, c'était pour déconner ce topic ?
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Lakitu_Delita a écrit :Bon, j'ai peur qu'on passe pour des cons là...
On passe déjà pour des cons...
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

JE VOUS AIT EU ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Non mais j'étais franchement surpris vu à quel point l'article contredit ce qui se dit en ce moment et est alarmiste mais sinon ma question a plus à voir avec les coûts de développement. Ça suffit pas toujours aux yeux des investisseurs que de se rattraper ailleurs

Ouais, c'est un autre topic sérieux, je suis pas inspiré pour autre chose :(
soad_
Super Mario Bros. 2

Message par soad_ »

"Nintendo : gouffre financier" lol, il s'enflamme un peu le Michaël Bertiaux ! Pour Sega, ils ont été dans le rouge pendant de nombreuses années avant d’arrêter les consoles. Nintendo est très loin d’être dans cette situation !
"kill em all!"
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Mortal a écrit :On passe déjà pour des cons...
J'ai dit "on" mais c'était par respect, je m'inclue pas dedans, lis ma réponse ^^'
J'avais juste peur que Martinus soit un boulet :oops:

Martinus arrete de troller le forum avec ce genre de topics ^^'
(ca doit te rappeler qqch Mortal héhé)
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

:lol: avec l'augmentation de l'investissement pour le developpement de la Révolution + le lancement de la DS + le rapport yens/dollars plus stable que l'année précédente , Nintendo déclare une diminution de leur revenu ....!!!! :)

> encore heureux ...

il me font toujours rire ces analystes à deux sous ... ils ne comprennent rien aux jeux video et l'analyse comme si c'était des vendeurs d'électroménager ... alors que le jeux c'est comme le cinéma , qui aurait cru que filmer des pingouins rapporterait un max de frics ... 8)
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Lakitu_Delita a écrit :
Mortal a écrit :On passe déjà pour des cons...
J'ai dit "on" mais c'était par respect, je m'inclue pas dedans, lis ma réponse ^^'
Moi, je m'inclus dedans et j'assume !
Lakitu_Delita a écrit :Martinus arrete de troller le forum avec ce genre de topics ^^'
(ca doit te rappeler qqch Mortal héhé)
Je vois absolument pas de quoi tu veux parler...
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

un sujet qui vaut bien une petite image:

Image
Image
Répondre