En réalité PGR3 est super aliasé, mais Microsoft a diffusé des screens et des vidéos retouchées sur le web.
Il a payé tout les sites de jeux pour qu'ils étouffent l'affaire, et ils ont mis de faux avis de joueurs partout sur les forums pour que tout le monde pense que PGR3 ne souffre d'aucun soucis technique.
Heureusement, Microsoft n'a pas encore verrouillé tout le système, et de vraies infos commencent à circuler, ouf!
Depuis le temps que les dev' montre des screens photoshopés de leur jeux ça m'etonne plus, c'est même bien fait pour les joueurs, faut pas se fier aux images et aux vidéos.
Par contre le fait d'etouffer l'affaire et de propager de faux avis de faux joueurs, là c'est vraiment dégeulasse. Perso, je croyais pas Cro$oft capable de ça. Ils baissent dans mon estime.
Leon a écrit :Depuis le temps que les dev' montre des screens photoshopés de leur jeux ça m'etonne plus, c'est même bien fait pour les joueurs, faut pas se fier aux images et aux vidéos.
D'accord pour les retouches mais là... c'est bien + que de simples retouches
Je trouve ça vraiment alarmant, "avant" c'est casi une photo et "après", bon bha je vois pas ce qu'elle a de nouveau la "nouvelle" génération par rapport à maintenant...
Je trouve que c'est vraiment trop "gros" comme "retouches", personnellement, je trouve ça inacceptable.
Si Nintendo ferait pareil pour leurs futur jeux, je pleure
Très beau fake ! J'ai la console et le jeu en main depuis hier matin et c'est comme on avait vue sur les screens et vidéos et tout ça avec mon écran de merde 21" de base !
NoNacK a écrit :Très beau fake ! J'ai la console et le jeu en main depuis hier matin et c'est comme on avait vue sur les screens et vidéos et tout ça avec mon écran de merde 21" de base !
Sur ce je m'en vais cherchez PD0 !
Ca c'est du commentaire qui casse bien les espoirs de trolls !
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
J'ai joué à ce jeu hier. Il déchire le slip. Visuellement, cest très beau, même si certaines textures (très peu, c'est pour chipoter) sont un peu pauvres par rapport à ce que j'en attendais.
Pour le reste sur Xbox360 : peut-être Kameo (à essayer plus longuement). Le reste, poubelle.
meduz' a écrit :J'ai joué à ce jeu hier. Il déchire le slip. Visuellement, cest très beau, même si certaines textures (très peu, c'est pour chipoter) sont un peu pauvres par rapport à ce que j'en attendais.
Pour le reste sur Xbox360 : peut-être Kameo (à essayer plus longuement). Le reste, poubelle.