Ok,moi j'ai la livebox et la clé Nintendo...Colonel O'Neill a écrit :nan la clé nintendo
Quelle est ta connexion?
Modérateur : DojoSuperHeroes
(Attention: j'ai la livebox mais j'ai branché le dongle en USB,ma livebox n'est pas en mode wifi,elle est branchée en ethernet)Me_Marcadet a écrit :t'as fait comment ?Lancelot a écrit :C'est exactement le problème que j'ai eu...Colonel O'Neill a écrit :j'ai réussi à me connecter mais il trouve pas d'adversaires
Tu as une livebox?
J4ai juste la livebox. Je me connecte, je vois mes mais qui cherchent a jouer, mais je trouve personne.
Y'a pas de mise a jour.Anth128 a écrit :Au passage pour les utilisateurs de Livebox, ils y a une mise a jour today, peut être que ca arrangera quelque personnes pour le NWC (oui bon on peux rever mais bon, qui ne tente rien a rien ^^)
Tu as mis en association?Me_Marcadet a écrit :Y'a pas de mise a jour.Anth128 a écrit :Au passage pour les utilisateurs de Livebox, ils y a une mise a jour today, peut être que ca arrangera quelque personnes pour le NWC (oui bon on peux rever mais bon, qui ne tente rien a rien ^^)
Et hier soir ca n'etait pas arrangé du tout, c'est tjs la merde.
Non, il te faut le dongle USB Wifi nintendo vendu dans le commerce pour 39 euros. Ce sera ton point d'accès pour ta DS.Bertrand Robert a écrit :On est obligés d'avoir un modem sans fil pour jouer a la maison?
ce code est valable que pour Mario Kart DS.Banjo a écrit :Je vois que tous le monde donne ses codes pour jouer à MK en ligne. Est-ce que ce code, il ne concerne que Mario Kart, ou alors c'est selon la DS ? Autrement dit, est-ce qu'on sera obligé de rajouter les codes des autres à chaque fois qu'on aura un nouveau jeu ?
Qu'entends-tu par là ?Colonel O'Neill a écrit :Je trouve qu'il faudrait une section sur le forum concernat les parties online sur le CWF