Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
Red is dead
- Yoshi's Island
- deisuke
- Super Mario Sunshine
prete à etre mal payé, mal traité, à pas compter tes heures de boulot à travailler de nuit parce que t'es la bleue, que tu as pas d'enfant et que c'est comme ça pi c'est tout et à te faire emmerder par une conasse de surveillante generale???Red is dead a écrit :J'ai mon diplome d'infirmièèèèèèèreeeeeeeeuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça fait trop plaisir d'avoir fini ces foutues études !!! Raaaah vivement mardi pour commencer le taf !
On a tous une rillette en nous.
-
Martinus
- New Super Mario Bros. Wii
-
Red is dead
- Yoshi's Island
Je suis plus que prete à prendre mon poste de jour en maternité où je ne m'occuperais que des bouts de choux, à faire 8h/16h et à bosser juste un week end sur 3 tout en étant fonctionnaire (et pas trop mal payé ma foi)
Ma surveillante est d'ailleurs tellement une salope qu'elle m'a donné mon noel pour que je puisse aller feter ça à center parc !
Trop dure la vie...
Ma surveillante est d'ailleurs tellement une salope qu'elle m'a donné mon noel pour que je puisse aller feter ça à center parc !
Trop dure la vie...
-
Red is dead
- Yoshi's Island
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
Putain d'arabes qui vont prendre 50 telephones en promo pour les revendre et putain de ces grosses putes de france telecom qui cautionnet ca en laissant poireuter tous les clients normaux pour toucher leurs primes de merde de capitaliste de pute.
1h20 d'attente pour prendre une life box et encore c'ets parce que j'ai fait le scandaleux en les insultant.
Ca devrait pas etre permis ce genre de truc.
1h20 d'attente pour prendre une life box et encore c'ets parce que j'ai fait le scandaleux en les insultant.
Ca devrait pas etre permis ce genre de truc.
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
- KirbyX
- Super Mario Odyssey
- P@B
- Shigeru Miyamoto
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Ptain, Richard Burns est décédé. o_O 

Sinon, dans des perspectives plus joyeuses, ça commence plutôt bien en ski avec Poirée (\o/) et Defrasne qui finissent respectivement deuxième et septième du premier sprint 10km de la saison à Östersund (biathlon), pendant que Vittoz s'est classé quatrième du 15km classique à Kuusamo (Ski de fond).
Par contre il doit y avoir une malédiction chez les Crétier, Claude Crétier "a été victime d'une chute sur le dos à la réception d'un saut dès la première partie de la piste. Il a été transporté à l'hôpital où il se trouve en observation. Il souffre du cou et d'un traumatisme crânien."
A part ça, Umaga envisage de mettre fin à sa carrière internationale, et Caen et Valenciennes se sont fait plaisir en écrasant respectivement Bastia et Istres 4-1
J'avais même pas fais attention au fait qu'il ne courrait plus.Le Britannique Richard Burns est décédé des suites d'une longue maladie à l'âge de 34 ans, vendredi matin. Le champion du monde 2001 est le seul Anglais à avoir inscrit son nom au palmarès de l'épreuve alors qu'il roulait pour Subaru. Deux ans seulement après son sacre, en 2003, il avait dû mettre un terme à sa jeune carrière en raison d'une tumeur au cerveau.
Sinon, dans des perspectives plus joyeuses, ça commence plutôt bien en ski avec Poirée (\o/) et Defrasne qui finissent respectivement deuxième et septième du premier sprint 10km de la saison à Östersund (biathlon), pendant que Vittoz s'est classé quatrième du 15km classique à Kuusamo (Ski de fond).
Par contre il doit y avoir une malédiction chez les Crétier, Claude Crétier "a été victime d'une chute sur le dos à la réception d'un saut dès la première partie de la piste. Il a été transporté à l'hôpital où il se trouve en observation. Il souffre du cou et d'un traumatisme crânien."
A part ça, Umaga envisage de mettre fin à sa carrière internationale, et Caen et Valenciennes se sont fait plaisir en écrasant respectivement Bastia et Istres 4-1
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine