La Nintendo Wi-Fi Connection
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
- egg
- Super Mario World
- Zerg Killer
- Super Mario Bros. 3
Si j'avais un DS et de la tune ^^
On parle de routeur Wifi mais si on connecte la DS par l'intermédiaire d'un Point d'Accée Wifi connecté à une passerelle faisant également office de serveur DHCP/DNS, ça fonctionne aussi ?
On parle de routeur Wifi mais si on connecte la DS par l'intermédiaire d'un Point d'Accée Wifi connecté à une passerelle faisant également office de serveur DHCP/DNS, ça fonctionne aussi ?
[https://linkstack.zergy.net/@zergy]Me trouver ailleurs[/url]
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Perso, j'en doute parce que si comme dans ma fac, faut s'identifier et c'est pas avec une clé WEP. Donc in the rectum selon moi pour les facs.egg a écrit :oui (à 99,99% pasque j'ai pas testé mais techniquement, c'est fait pour)Winitri a écrit :Dans mon université, on peut se connecter en Wi-Fi à la bibliothèque gratuitement.
Possible de jouer en ligne à Mario Kart de cette manière ?
C'est TA MERE LOL la signature
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Ben si le hotspot a pas le programme de nintendo pour gérer la wi-fi connection à moins de se connecter au hotspot via portable puis connecter la DS via le portable. Faudrais que nintendo france se bouge un peu le cul et nous dise les hotspot compatibles si hotspot compatible il y a dans nos vertes contrées 

-
- Super Mario World
J'ai pas vu dans l'article si Nintendo fait un partenariat quelconque en France pour le Wi-fi et installer des hotspots? C'est le cas déjà au Japon, aux USA, en Angleterre, en Allemagne et même en Australie.. Et la France qui est le pays PAL où Nintendo a le plus de succès, que dalle?
Des hotspots dans toutes les fnacs de France, ça serait cool
Des hotspots dans toutes les fnacs de France, ça serait cool

- egg
- Super Mario World
oui, effectivement, si c'est sécurisé, faut que l'authentification se fasse par clé WEP.19oj19 a écrit :Perso, j'en doute parce que si comme dans ma fac, faut s'identifier et c'est pas avec une clé WEP. Donc in the rectum selon moi pour les facs.egg a écrit :oui (à 99,99% pasque j'ai pas testé mais techniquement, c'est fait pour)Winitri a écrit :Dans mon université, on peut se connecter en Wi-Fi à la bibliothèque gratuitement.
Possible de jouer en ligne à Mario Kart de cette manière ?
par contre si c'est pas sécurisé (genre "gratuit" et "ouvert à tous"), ça devrait pas poser de problème ...
-
- Super Mario Bros.
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Il me semble que oui, mais ça n'a rien de certain.
Va jeter un coup d'oeil au topic des demos DS.
Va jeter un coup d'oeil au topic des demos DS.
Pour une fac j'y crois pas. Parce que si c'est en WEP, ça veut dire que n'importe qui peut filer la clé à un pote et tout le monde peut quand même aller sur le net grace à ça. Ça me parait plus logique que ce soit comme dans ma fac, à savoir saisie du login et du MDP de la fac en lançant le navigateur internet (et p'tet aussi le client mail^^)egg a écrit :oui, effectivement, si c'est sécurisé, faut que l'authentification se fasse par clé WEP.
par contre si c'est pas sécurisé (genre "gratuit" et "ouvert à tous"), ça devrait pas poser de problème ...
C'est TA MERE LOL la signature
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Odyssey