Manette Revolution [Topic Officiel]
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Bros.
Selon le magazine américain EGM, les graphismes de la Revoltion seraient à peine meilleurs que ceux de la gamecube.
source: jeux-france.com

- Adc06
- Super Mario World
D'après la rubrique des rumeurs d'EGM hein!Voltaire a écrit :Selon le magazine américain EGM, les graphismes de la Revoltion seraient à peine meilleurs que ceux de la gamecube.![]()

Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
-
- Super Mario World
-
- Super Mario Bros.
Vous avez vu où cet article?Skywalker06 a écrit :Et cette rubrique dit l'inverse (comme l'a souligné Raiden)
Enorme J-F
Pouvez-vous détailler ce qui est dis?
De plus, dans l'article de jeux-france on peut lire qu'ils ont eu des impressions venant des développeurs. Elles vont dans la même optique que cette rumeur.
- Adc06
- Super Mario World
Ca reste une rumeur, c'est un gars qui s'appelle the Q qui rapporte ça et en plus ses sources seraient des dévellopeurs qui ont essayé la révo... L'ennui c'est que les démos révo utilisés jusqu'à présent sont faites à base de jeux GC, donc bien évidemment, les graphs affichés auront du mal à être différents de ceux GC...
Je viens de parcourir le web et la révo se fait carrément descendre... Comme quoi quand on ne replace pas les choses dans leur contexte...
Je viens de parcourir le web et la révo se fait carrément descendre... Comme quoi quand on ne replace pas les choses dans leur contexte...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
-
- Super Mario World
EGM dans son habituelle rubrique rumeur dit que la différence GC/Revo sera la même que Xbox/Xbox360. Certains ont pu interprêter ça en "wahou" vu les specs et le futur promis à la console de Billou, et d'autres par "berk" en voyant le résultat à peine meilleur de certains jeux du lancement.Voltaire a écrit :Vous avez vu où cet article?Skywalker06 a écrit :Et cette rubrique dit l'inverse (comme l'a souligné Raiden)
Enorme J-F
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »
Shigeru Miyamoto
Shigeru Miyamoto
- thebanjo
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario 64
MDR , le lendemain du jour ou Nintendo annonce que tout serait dévolé le 9 mai 2006 , certains ont préché pour obliger nintendo a sortir de son mutisme ... et çà c'est répandu comme une trainer de poudre sur le net ... faut arrêtez les gars !!! Nintendo va relancer une production de GPU obsolète qui n'exitent plus depuis deux ans pour mettre dans la révolution
... m^me si il mettent qu'un dérivé de la carte X700 , ce sera déjà plus de 10 fois plus puissant que le GPU de la GC ....

- Lancelot
- Yoshi's Island
Je me posais une question à propos "des" capteurs de la télémanette (j'adore ce nom!)...
Justement,est-ce qu'il y aura plusieurs capteurs?
Par exemple,si je tiens la télémanette dans le sens de l'horizontale (façon gamepad NES) et que je veuille m'en servir pour des jeux de course de façon à simuler un volant (faire tourner la télémanette comme les aiguilles d'une montre,comme si on tenait un vrai volant d'ailleurs),est-ce que ça marchera étant donné que ma main gauche cachera le capteur du haut?
Je sais pas si je me fais comprendre............
Justement,est-ce qu'il y aura plusieurs capteurs?
Par exemple,si je tiens la télémanette dans le sens de l'horizontale (façon gamepad NES) et que je veuille m'en servir pour des jeux de course de façon à simuler un volant (faire tourner la télémanette comme les aiguilles d'une montre,comme si on tenait un vrai volant d'ailleurs),est-ce que ça marchera étant donné que ma main gauche cachera le capteur du haut?
Je sais pas si je me fais comprendre............

- Mortal
- Satoru Iwata
- Lancelot
- Yoshi's Island
- Mortal
- Satoru Iwata
T'as jamais fait de méca ? Bon, j'ai pas fait grand chose (parce que je suis une pine finie en physique) mais en gros, c'est une translation ou une rotation.Lancelot a écrit :Qu'est ce que tu entend par "torseur"?
En gros, quand tu prends l'espace et que tu le normes (XoYoZ), pour symboliser le déplacement d'un objet dans cet espace tu as trois translations (selon chaque axe) et trois rotations (selon chaque axe). Nous obtenons donc 6 torseurs fondamentaux.
- Lancelot
- Yoshi's Island
Mortal a écrit :T'as jamais fait de méca ? Bon, j'ai pas fait grand chose (parce que je suis une pine finie en physique) mais en gros, c'est une translation ou une rotation.Lancelot a écrit :Qu'est ce que tu entend par "torseur"?
En gros, quand tu prends l'espace et que tu le normes (XoYoZ), pour symboliser le déplacement d'un objet dans cet espace tu as trois translations (selon chaque axe) et trois rotations (selon chaque axe). Nous obtenons donc 6 torseurs fondamentaux.

-
- Super Mario World
-
- Super Mario World
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario World