Mais non, en fait dans la version anglophone c'est Binbatchou (phonétiquement).Dark Vador a écrit :Biboundé?C'est pas un perso de livres pour enfants?J'l'adorais trop
Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- ole
- Shigeru Miyamoto
Bah y a déjà les résultats.agent069 a écrit :IL FAUT QUE CA CESSE !
AC Wild World grand vainqueur pour son second écran entièrement dédié à l'affichage du ciel bleu :

Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- agent069
- Super Mario 3D World
Plus serieusement, ca me dégoute cette mode de mettre des gangsta et du tunning à toutes les sauces 
On est passé de jeux de gamins à des jeux d'ado attardé, et on dit que c'est mature, ca crain quand même ^^ au moins les trucs gamins ca amuse avec tout le monde (sauf les ado attardé ^^') \o/
Ca y est Rockstar sort un GTA qui déchire, et tout les monde les pompent n'importe comment
On est passé de jeux de gamins à des jeux d'ado attardé, et on dit que c'est mature, ca crain quand même ^^ au moins les trucs gamins ca amuse avec tout le monde (sauf les ado attardé ^^') \o/
Ca y est Rockstar sort un GTA qui déchire, et tout les monde les pompent n'importe comment
- deisuke
- Super Mario Sunshine
Cyrare admire moi 
Le ministre de la culture est venu me voir et m'a serré la main, pour terminer il m'a sorti "Quel beau metier vous faites" -_-
Bon bah c'est tout demain normalement j'ai le ministre de l'education, et des PME et de l'artisanat, j'aurais serré la main de plein de gens de droite..... sigh
Le ministre de la culture est venu me voir et m'a serré la main, pour terminer il m'a sorti "Quel beau metier vous faites" -_-
Bon bah c'est tout demain normalement j'ai le ministre de l'education, et des PME et de l'artisanat, j'aurais serré la main de plein de gens de droite..... sigh
On a tous une rillette en nous.
-
Martinus
- New Super Mario Bros. Wii
+1 ! Mais ça fait 10 ans que ça dure. C'est à se demander si ces joueurs là évoluent, ils doivent bien avoir dans les 20 ans de nos jours :oagent069 a écrit :Plus serieusement, ca me dégoute cette mode de mettre des gangsta et du tunning à toutes les sauces
- Nicky Larson
- Super Mario World
- Nicky Larson
- Super Mario World
tu dis ca parce que tu as un sony mais je peut te dire que les Qtek il dechirent tout j'ai un Qtek S110 et j'ai kiffé rien a voir avec les anciens portables que j'avaisBanjo a écrit :Je préfère définitivement mon K750i.
Sony y'a que les portables qu'ils savent bien faire
Mais la je prend direct le 9100 il dechire trop un pote a moi il l'a pris la semaine derniere j'ai peter un plomb tellement il clak
mais bon pour en revenir sur le K750i j'avoue il fait des belles photos et la qualité de son est pas mal mais bon jlé revendu asser vite
c'est toujours la meme chose dans les Sony.

- Cyrare
- Satoru Iwata
Il est Chiraquien, il est par conséquent pas de droite... -_-deisuke a écrit :Cyrare admire moi
- Holaf
- Super Mario Galaxy
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
- Mortal
- Satoru Iwata
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
- Nicky Larson
- Super Mario World
Donc tout le monde est d'accord pour dire que le Qtek il dechire tout !!!!!
Mdrr
ué ca c'est fait ...... ^^

PS: pour les photos de soiree je sors mon ptit LUMIX FX9 bogoss quoi ^^
Mortal a écrit :Il faut téléphone aussi ou pas ?Nicky Larson a écrit :le K750i j'avoue il fait des belles photos
Ca, c'est fait...
Mdrr
ué ca c'est fait ...... ^^
TKKKKKKT mecton VipzzzzzzzDark Vador a écrit :L'appareil photo c'est pour que tu saches à quoi ressemble la meuf quand tu l'appelles,c'est ça être un VIPtkt mecton
PS: pour les photos de soiree je sors mon ptit LUMIX FX9 bogoss quoi ^^

-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- Nicky Larson
- Super Mario World
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Nicky Larson
- Super Mario World
Frais alorsMe_Marcadet a écrit :cbon j'en ai une nickel la
ils avaient pas interet en t'en refiler une autre pourri ils savent pas qu'ils ont a faire a un Vip Team
Red_Cheeks a écrit :Bon alors c'est pas contre TONTONDedicasseMais là je commence à en avoir marre : C'est dédicace, merde.
Et ca peut servir si tu veux te faire une prof de français
Sorry Red j'avoue que ca devait etre chiant de voir une aussi grosse faute.
En plus je m'en rendais meme pas compte ..
Thanks @Red_Cheeks