On n'y croit tous...Chat-Minou a écrit :Dans la série des rumeurs, c'est au tour de Micromania de s'y coller :D’après des propos recueillis par nos homologues nord-américains, Rare n’exclut pas d’adapter Perfect Dark Zero sur Revolution. [...]

Modérateur : DojoSuperHeroes
sont marrant chez micromania ...Duncan Botwood est un vieux de chez Rare. Il travaillait déjà là bas quand le développeur anglais appartenait à Nintendo, et c'est lui qui a supervisé l'excellent mode multijoueur de Perfect Dark sur Nintendo64. C'est donc en toute logique lui qui supervise celui de Perfect Dark Zero.
Alors Rare, FPS... ça aurait été dommage de ne pas entendre quelques mots concernant la Revolution ! Heureusement que le site 1Up est là pour faire le sale boulot à notre place, huhuhu ^^
"On pourrait faire tourner Perfect Dark Zero sur Revolution, mais il y aurait quelques changements de gameplay je pense. Le contrôleur se rapproche d'une arme à feu dans son aspect, ce qui pourrait être au fond une approche nouvelle et "fraîche". Personnellement, j'aimerais bien essayer ce contrôleur pendant plus d'une heure ; ça n'a pas l'air très confortable à première vue. La plupart des gens ne tient pas sa télécommande de télévision en main durant une heure entière, à la bouger dans tous les sens, comme ça, tout seul. Je suis sceptique, mais mon avis reste modéré à cause du respect que j'éprouve envers Nintendo depuis toujours en ce qui concerne le travail apporté à leurs manettes."
Il vient de me faire penser à un truc auquel j'avais pas pensé avant : avec la Revolution, fini les problèmes de droitier et de gaucher ! Les gens qui veulent tenir la télécommande dans la main gauche et le nunchaku dans la main droite, aucun problème !"On pourrait faire tourner Perfect Dark Zero sur Revolution, mais il y aurait quelques changements de gameplay je pense. Le contrôleur se rapproche d'une arme à feu dans son aspect, ce qui pourrait être au fond une approche nouvelle et "fraîche". Personnellement, j'aimerais bien essayer ce contrôleur pendant plus d'une heure ; ça n'a pas l'air très confortable à première vue. La plupart des gens ne tient pas sa télécommande de télévision en main durant une heure entière, à la bouger dans tous les sens, comme ça, tout seul. Je suis sceptique, mais mon avis reste modéré à cause du respect que j'éprouve envers Nintendo depuis toujours en ce qui concerne le travail apporté à leurs manettes."
Il me semble que l'ergonomie du Nunchaku est faite pour la main gauche d'après les photos, avec une partie plus bombée pour bien tenir dans la paume...Mortal a écrit :Il vient de me faire penser à un truc auquel j'avais pas pensé avant : avec la Revolution, fini les problèmes de droitier et de gaucher ! Les gens qui veulent tenir la télécommande dans la main gauche et le nunchaku dans la main droite, aucun problème !
Ah bon, Nintendo a montré une sangle pour fixer le contrôleur "télécommande" sur l'avant-bras droit pendant que la main gauche se posait dessus et que de la main droite on tenait le "joystick" ? Tout ça en visant sur l'écran façon Samus quand elle tient son avant-bras pour viser ? J'ai jamais vu la vidéo alorsDragonSix a écrit :en plus je dis pas de la merde, c'est grave °_°
Je peux te rassurer tout de suite que si XD
C'est un peu la premiere chose que Nintendo à montré aux journalistes...
Ouais, c'est celle-là dont je parlait, ça claque trop !u as pas vu la video??? Shocked
cours la dl Surprised
edit : torrent
http://projet-nintendo.com/download/172 ... vi.torrent
Non, ça c'est la vidéo du TGS, deisuke parle de la vidéo récente qui présente comment se joue Metroid Prime III uniquement.Lancelot a écrit :C'est exactement à 1"04 sur la vidéo d'IGN...quand le gars fait une démo avec sa copine dans le noir (télémanette lampe torche)...il a un truc sur l'avant bras mais je suis pas sur que ce soit une sangle....
QUOI???!!!! mais j'ai pas vu cette vidéo!!!!!!The_lascar a écrit :Non, ça c'est la vidéo du TGS, deisuke parle de la vidéo récente qui présente comment se joue Metroid Prime III uniquement.Lancelot a écrit :C'est exactement à 1"04 sur la vidéo d'IGN...quand le gars fait une démo avec sa copine dans le noir (télémanette lampe torche)...il a un truc sur l'avant bras mais je suis pas sur que ce soit une sangle....