Révo : ça s'annonce mal

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Anth128
Super Mario World

Message par Anth128 »

Me_Marcadet a écrit :maniere le web est tellement en pro nintendo par rapport a la realité, que tous les e3, c'est celui de nintendo Image
Genre l'E3 2005 celui de Nintendo ? Mouais bof =/
En attente d'idées.
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

un thread a flood ! supééér :

moi je pense que KK c du KK mais bon en meme temps le caca c bon a manger. Les chips aussi c'est bon.

Faisont un sondage : vous etes plutot caca ou chips ?
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Va poster ça dans le happy hour^^
C'est TA MERE LOL la signature
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Oui,ça s'annonce mal...
L'agence Nielsen nous présente ses résultats obtenus lors du sondage 'Next Generation' mené auprès de 2000 joueurs résidants aux Etats-Unis. Au delà des 50% d'interviewés, les joueurs ont décidé d'attendre la sortie de la Playstation 3 avant d'effectuer leur choix, probablement pour comparer le potentiel des next-gen, le prix et surtout les jeux disponibles. Curieusement, plusieurs joueurs jouant sur PlayStation 2 sont plus intéressés par la nouvelle console X360 de Microsoft que par la PlayStation 3. Signalons que la Nintendo Revolution ne faisait pas partie de ce sondage.
Discrimination vidéoludique?
Naaannnnn!! On voit ça depuis l'époque n64...
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Lancelot a écrit :Oui,ça s'annonce mal...
L'agence Nielsen nous présente ses résultats obtenus lors du sondage 'Next Generation' mené auprès de 2000 joueurs résidants aux Etats-Unis. Au delà des 50% d'interviewés, les joueurs ont décidé d'attendre la sortie de la Playstation 3 avant d'effectuer leur choix, probablement pour comparer le potentiel des next-gen, le prix et surtout les jeux disponibles. Curieusement, plusieurs joueurs jouant sur PlayStation 2 sont plus intéressés par la nouvelle console X360 de Microsoft que par la PlayStation 3. Signalons que la Nintendo Revolution ne faisait pas partie de ce sondage.
Discrimination vidéoludique?
Naaannnnn!! On voit ça depuis l'époque n64...
Et les quotas alors ? :mad:
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Lancelot a écrit :Discrimination vidéoludique?
Bah en même temps, je sais pas trop si on peut leur en vouloir : on ne sait rien dessus alors que Nintendo ne fasse pas partie du sondage, ça ne me choque pas tellement.
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

The_lascar a écrit :
keo one a écrit :les premières images de halo 3 ne seront pas ce j'appellerais quelquechose de "fracassant ", par ailleurs la stratégie de MS est de vendre un max avant la sortie de la concurrence, ayant déjà sorti la 360 MS a tout intérêt a faire un max d'annonces durant les prochains mois , l'E3 ne sera pour lui qu'une possibilité de montré et surtout faire tester ses jeux
T'as l'air doué dis-donc :o Tant que t'y es, tu peux aussi me dire le temps qu'il fera ce week-end ? :nerd:
ben je ne sais pas mais pour moi halo 3 sera un "Half life 2 version PC" mais rien que l'on ait jamais vu ... c'est beau , çà pète mais çà reste du "classique" , par ailleurs si tu regardes la NDS , avant sa présentation , Nintendo avait carrément demandé aux éditeurs de garder secret leur projet , c'est très certainement la même chose sur révolution , contrairement à MS qui doit laisser les éditeurs (en tout cas une grande majorité) annoncer leurs projets , je ne doute pas qu'il garde quelques surprises sous le pied , mais très certainement beaucoup moins que Nintendo . voilà tout ...
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Mortal a écrit :
Lancelot a écrit :Discrimination vidéoludique?
Bah en même temps, je sais pas trop si on peut leur en vouloir : on ne sait rien dessus alors que Nintendo ne fasse pas partie du sondage, ça ne me choque pas tellement.
On en sait pas beaucoup moins que pour la PS3...
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

On en sait même plus sur le Révo parce qu'on sait officiellement qu'il y a des trucs qu'on ignore.
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Cyrare a écrit :On en sait pas beaucoup moins que pour la PS3...
On sait que les premiers lecteurs de BDVideo seront à 1000€ et que la PS3 en proposera un pour seulement 400€. T'as pas besoin d'en savoir plus : le succès est déjà quasiment garanti aux U.S.A..

Rappel : http://www.nintendojofr.com/redaction/e ... x/?id=afAS
Lakitu_Delita a écrit :On en sait même plus sur le Révo parce qu'on sait officiellement qu'il y a des trucs qu'on ignore.
NICE SHOT !!
Répondre