JE PASSE LES PAROLES DE DRACODARD, QUI EST EN TRAIN DE FAIRE SIGNER SA PETITION DANS LES RUES :
Je fait une petition pour la création d'un skatepark, je fait du roller et du skate dans ma ville mais les flic nous interdisent de skater a certains endroits alors avec des potes on fait une petition pour la construction d'un skatepark donc je poste ce topic...
Je voudrais des signatures, beaucoup de signatures !!
Pétition pour un Skatepark !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros.
-
- Super Mario 64
ben moi je sais bien faire du roller mais pour le skate je le fais assis avec pote, on se mets à deux sur un skate et puis on fait une descente avoir un virage difficle, puis une chute libre! LOL! c bien marrant! on s'éclate!
par contre, debout sur un skate laisse tomb, et puis pour le roller et le skate les figures je me casse le shin!
par contre, debout sur un skate laisse tomb, et puis pour le roller et le skate les figures je me casse le shin!
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
-
- Super Mario Bros. 2
- waru
- Yoshi's Island
Arf sont connes ces meufs....
j'ai fait du skate pendant pres de 10 ans puis je me suis brisé alors j'ai stoppé... je continue à matter trop de vidéo, un conseil video à ne pas rater : Flip Sorry !
N'oublions pas Rodney Mullen (meilleur skateur du monde à mon gout !) avec sa serie des Rodney Mullen vs...
j'ai fait du skate pendant pres de 10 ans puis je me suis brisé alors j'ai stoppé... je continue à matter trop de vidéo, un conseil video à ne pas rater : Flip Sorry !
N'oublions pas Rodney Mullen (meilleur skateur du monde à mon gout !) avec sa serie des Rodney Mullen vs...