Perfect Dark Zero

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Voici un screenshot de la version FINALE disponnible en magasin en ce moment aux states :
http://images.xboxyde.com/gallery/publi ... 1_0082.jpg

XXXXXXXXXXXPPPPPPPPPTTTTDDDDDDDRRRRRR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Rare invente un nouveau conept les textures des persos faites sous paint :lol:

NDP@B : ouh qu'elle était grande cette image, en lien c'est mieux °_°
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Et à force de trop en faire, la roche à l'air de n'importe quoi.

Au moins, on aura chaque pores de la peau sur la version PS3 ^^

Les arlésiennes, ça ne réussit à personne. J'ai tellement hâte de voir Duke Nukem, il va battre tous les records :mrgreen:
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

C'est moi ou il ya un imonde bug d'affichage en haut à droite? 8O
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Vous etes sur que sa vient pas de la version beta de la version GameCube?

Parce que la :roll: ...
ImageImage
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Y en a plus d'une centaine de screen de ce genre sur xboxyde, vous avez pas tous les faire si? :x

RAB, xboxyde a du être payer par sony pour fabriquer de faux screen...c"'est un complot, et ca, je le prouverais :mad:
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Martinus a écrit :Les arlésiennes, ça ne réussit à personne. J'ai tellement hâte de voir Duke Nukem, il va battre tous les records :mrgreen:
Quand on pense que OoT était en quelque sorte une arlésienne à son époque...
Y en a qui auront bien mal à l'anus quand ils seront obligés de se racheter un nouveau PC rien que parce que DNF sera indispensable 8)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

M.I.B a écrit :Y en a plus d'une centaine de screen de ce genre sur xboxyde, vous avez pas tous les faire si?
faut bien qu'on s'amuse un peu, on a pas de jeu sur GC et la revo est encore loin ^^'

OH MY GODE !

9/10 chez Gamespot :o
http://www.gamespot.com/xbox360/action/ ... tml?page=3
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

jeuxfrance a écrit :Interrogé par le magazine en ligne IGN lors du Zero Hour, Ken Lobb (Rare) nous offre quelques informations croustillantes sur le futur du mode multijoueur de Perfect Dark Zero. La première amélioration devrait concerner le Counter-Operative mode. Proposant aux joueurs de vivre plusieurs missions dans la peau des ennemis de Joanna, il devrait prochainement débarquer sur le Xbox Live Marketplace et cela gratuitement. Autres nouveautés, la mise à disposition prochaine d'un mode scénario et de nouvelles cartes quant à elles payantes.

Image

"LA 360 CAY GENIAL ROUROU, BEST CONSOLE EVER ROUROU 8) "
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Ca existait déjà sur xbox... :(

Par contre pour ce qui est de la note chez gamespot: 8O
Y a soucis qq part, car d'un côté on a les screens merdiques d'xboxyde, et de l'autres on a des notes plutôt kool :? (voir même hallucinante là!)
Microsoft a du oublier de payer xboxyde :D
Image
Ronan_Berthelot
Super Mario Bros. 2

Message par Ronan_Berthelot »

J'ai déjà fait un commentaire sur la censure de tout ce qui touche Perfect Dark sur Xboxyde, mais il faut quand meme préciser que le site n'a jamais eu la version finale ente les mains.
Toute l'actualité de Rare (developpeur de Goldeneye, Banjo Kazooie, Kameo) sur Newrare !
http://www.newrare.fr
mAnU
Super Mario Bros. 3

Message par mAnU »

Regardez les photos sur gamespot, elles sont presque aussi moches que celles de l'autre site :o
Et ils lui mettent 9 en graphisme alors que c'est un jeu de première génération, ça veut dire que quand SC 4 sortira ils lui mettront 12/10 en graphs au moins :wink:
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Ca veut rien dire ça, tu notes par rapport a ton temps et à ce qui se fait en ce moment, genre Ocarina of Time a surement eu plein de 10/10 en graphisme en son temps, alors qu'aujourd'hui il se fait dépasser par énormément de jeu, et heureusement ^^

(Et je dis pas que PD0 mérite son 9/10)
Martinus

Message par Martinus »

Bah au fond ce que Kasavin dit dans la vidéo, c'est que c'est un excellent FPS mais rien de plus. Il aime beaucoup les graphismes et je suis d'accord que c'est discutable mais sinon tout le reste est bon sauf les cinématiques qui sont pas supers belles et le scénario assez quelconque.
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

http://xbox360.ign.com/articles/670/670730p4.html

Et il ne termine même pas dans le Editor's Choice d'IGN. C'est un peu la grosse claque dans ta gueule pour Bill Gates ça, non ?
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

je suis quand même dégouté par la presse JV, c'est pas possible de mettre 9/10 à une merde pareil

surtout les commentaires sur les graphs quoi, c'est laid, y'a u=n design de merde et un bump hyper mal maitrisé, des perso hyper laid, et puis merrde c'est un jeu next gen, les graphs sont pas censé être "discutables", avec quelques mois de developpement le jeu aurait largement pû être mieux

ca me dégoute >____<
Image
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Personnellement, j'attends la note de Edge et de GameKult. Edge, c'est pas des plaisantins.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

tu parle c'est tous des pd, on va tous mourrir >_<
Image
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Mortal a écrit :http://xbox360.ign.com/articles/670/670730p4.html

Et il ne termine même pas dans le Editor's Choice d'IGN. C'est un peu la grosse claque dans ta gueule pour Bill Gates ça, non ?
Bah euh, en fait, ce test ne m'a pas repoussé du tout, personnellement.

Vu le temps assez incroyable que j'ai perdu sur le multijoueur de PD64 en comparaison du temps que j'ai passé en solo (immense aussi en fait mais vachement moins), je me dis que tout ce qui fait la force de perfect dark dans les mémoire aurait pu être finalement conservé. Bien sûr, le solo va manquer un peu, mais vu l'apport du Xbox Live en plus du très grand plaisir en multi (mais limité a 4) du premier episode, je me dis que ça serait ptet jouable...
Des armes qui tuent tout, un multijoueur personnalisable, équilibré, et qui poutre sa mère.

Image ROUROU !!!
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Martinus

Message par Martinus »

P@B a écrit :
Martinus a écrit :Les arlésiennes, ça ne réussit à personne. J'ai tellement hâte de voir Duke Nukem, il va battre tous les records :mrgreen:
Quand on pense que OoT était en quelque sorte une arlésienne à son époque...
Y en a qui auront bien mal à l'anus quand ils seront obligés de se racheter un nouveau PC rien que parce que DNF sera indispensable 8)
Non non, il aurait fallut qu'il change complètement au moins deux ou trois fois et qu'il rate une génération de console :P

Celles qui s'en sortent le mieux à mon avis restent Eternal Darkness et Resident Evil 0 (si j'en oublie pas, il est tôt ^^')
Orin
Super Mario World

Message par Orin »

Bah en même, Gamespot est pas trop connu pour son intégrité, idem pour IGN qu'est pas irréprochable non plus.
A un moment, t'as tellement d'argent en jeu qu'il faut pas aler chercher plus loin.

Faut croiser les doigts pour notre GK national continue à rester dans l'élite de la presse indépendante et intègre.
mAnU
Super Mario Bros. 3

Message par mAnU »

sans dec, regardez le screen de xboxyde et ceux de IGN, tout particulièrement celui ou on voit la falaise comme celui de xboxyde
et là 8O !!! et oui même si les screens de xboxyde sont extrèmement moches on remarque bien que la texture pour cette falaise est la même. :!:
Ronan_Berthelot
Super Mario Bros. 2

Je ne sais pas ce que vous esperez sur Gamekult, mais je jeu risque d'etre noté 7 ou moins, puisque c'est la note qu'ils attrubuent a tous leurs jeux, sauf Perfect Dark (qui avait eu 5).
Enfin ce qui est sur, c'est que GK n'est elite de rien du tout malheureusement...
Toute l'actualité de Rare (developpeur de Goldeneye, Banjo Kazooie, Kameo) sur Newrare !
soad_
Super Mario Bros. 2

Message par soad_ »

Ronan_Berthelot a écrit :Je ne sais pas ce que vous esperez sur Gamekult, mais je jeu risque d'etre noté 7 ou moins, puisque c'est la note qu'ils attrubuent a tous leurs jeux, sauf Perfect Dark (qui avait eu 5).
Enfin ce qui est sur, c'est que GK n'est elite de rien du tout malheureusement...
Je n'arrive pas à comprendre les notes GK des gros hits Rare de l'époque N64... Banjo Tooie, DK64, Perfect Dark. A noter que le test de Perfect Dark a été supprimé... Je me demande bien ce qu'ils lui repprochaient...
"kill em all!"
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Ronan_Berthelot a écrit :Enfin ce qui est sur, c'est que GK n'est elite de rien du tout malheureusement...
Enfin ce qui est sûr, c'est surtout qu'il ne mette pas systématiquement une bonne note aux jeux que tous les autres encensent !
Ronan_Berthelot
Super Mario Bros. 2

Mortal :
Oui, ce qui n'a tout de même pas de rapport direct avec ce que je disais (lun n'empeche pas l'autre), mais tu as tout a fait raison et cela peut s'expliquer par beaucoup de points, mais certainement pas grâce a la fameuse intergrité dont Orin nous parlait.
Répondre