Pourquoi tu joue aux jeux-video si c'est pas pour te faire arnaquer?Nicky Larson a écrit :Encore une belle arnaque pour nous tirer du fric....
[E3 - GC] Mario Baseball & Mario Striker
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
Ne pas confondre "Nintendo" avec "jeux vidéo"fox334 a écrit :Pourquoi tu joue aux jeux-video si c'est pas pour te faire arnaquer?Nicky Larson a écrit :Encore une belle arnaque pour nous tirer du fric....
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- fox334
- Super Mario World
Nintendo: compagnie de JEUX-VIDEOPharaoh a écrit :Ne pas confondre "Nintendo" avec "jeux vidéo"fox334 a écrit :Pourquoi tu joue aux jeux-video si c'est pas pour te faire arnaquer?Nicky Larson a écrit :Encore une belle arnaque pour nous tirer du fric....
Jeux-video: loisire informatique fais par des compagnies comme NINTENDO, Sega et Electronic Arts
- Nicky Larson
- Super Mario World
-
dark ced
- Super Mario Bros. 2
D'un côté si Nintendo avait laissé Mario dans la plate-forme, on aurait pas eu de Mario kart, SSBM et autres Mario tennis, donc tant que les jeux sont intéréssants et amusants à jouer, surtout que Smash football, à l'air de s'améliorer au fil des jours...
"Je suis un travelo, vous saisissez?! The travelo way is my way of life, mes choux !!" © Mr 2 Bon-Clay

- Kojimoto
- Super Mario World
Ouais pour moi c'est carton jaune.dark ced a écrit :D'un côté si Nintendo avait laissé Mario dans la plate-forme, on aurait pas eu de Mario kart, SSBM et autres Mario tennis, donc tant que les jeux sont intéréssants et amusants à jouer, surtout que Smash football, à l'air de s'améliorer au fil des jours...
Mario c'est de la plate-forme et le kart c'est tout....
Apres SSBM mouais bon quand j'ai eu ma dose de fun avec Mario Kart je prefere netement me lancer un Virtua Fighter 4 evolution (ca c la classe^^).
- Jez
- Super Mario Bros. 2
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Vu que le foot ca pue la merde, c'est difficile d'en faire un jeu vidéo interessant ^^Me_Marcadet a écrit :http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 6_test.htm
gardez vos sega soccer slam
- egg
- Yoshi's Island
mon frangin a eu les 2 jeux : perso je préfère Mario Smash Football à Sega Soccer Slam.
c'est plus marrant à jouer, plus vif. par contre on a clairement une impression de "pas fini" : le jeu aurait pu être plus beau (l'écran principal, les options), il y'aurait pu avoir des mini jeux comme dans les autres mario sports, idem pour les perso à débloquer ...
c'est un bon jeu, mais il aurait gagner à passer quelques semaines de plus en développement.
c'est un peu cochon sur les bords comme jeu : qd Daisy gagne un match, elle se retourne dos à l'écran, son cul bien en arrière, elle se lèche le pouce et le pose sur sa fesse, le tout dégageant un nuage de vapeur ... concretement : elle a le feu au cul !
EDIT : j'oubliai : jeu testé uniquement en mode multijoueurs et j'aime pas le foot.
c'est plus marrant à jouer, plus vif. par contre on a clairement une impression de "pas fini" : le jeu aurait pu être plus beau (l'écran principal, les options), il y'aurait pu avoir des mini jeux comme dans les autres mario sports, idem pour les perso à débloquer ...
c'est un bon jeu, mais il aurait gagner à passer quelques semaines de plus en développement.
c'est un peu cochon sur les bords comme jeu : qd Daisy gagne un match, elle se retourne dos à l'écran, son cul bien en arrière, elle se lèche le pouce et le pose sur sa fesse, le tout dégageant un nuage de vapeur ... concretement : elle a le feu au cul !
EDIT : j'oubliai : jeu testé uniquement en mode multijoueurs et j'aime pas le foot.