Perfect Dark Zero

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

J'aime bien l'intro de PDZ,ça fait très James Bond,mais la musique plombe un peu le tout (tant qu'à faire ils auraient pu reprendre une des James Bond)
Celle de Kameo fait assez histoire pour enfant(enfin,pusse-t-il en être autrement?) et j'éspère que l'ambiance sera inspirée du SdA (ça a l'air bien parti avec le chateau et les trolls).Et j'éspère que la voix off ne sera pas trop présente elle risque d'être bien lourde.Mais j'espère qu'il sera un bon Zelda-like.Aura-t-on droit à une comparaison avec Twilight Princess (qui lui se veut "mature")?
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Perso, je penses aussi que l'intro de PDZ fait assez penser à du James Bond et est plutot réussie (maintenant, je connait pas le jeu "original" sur N64).

Et pour Kameo, bah c'est pas pire que Mario ^^

Après ce qui compte, ce sont les jeux en eux même, je suis plus reservé pour PDZ, mais je penses pas qu'il y ai trop de soucis à se faire pour Kameo. :wink:
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

yin-yang a écrit :Après ce qui compte, ce sont les jeux en eux même, je suis plus reservé pour PDZ, mais je penses pas qu'il y ai trop de soucis à se faire pour Kameo. :wink:
Yep, il est nul, faut bien ça pour que Skywalker06 l'ait délaissé au profit de PDZ :lol:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Je trouve l'intro de PDZ plutot enuyante...
Pis le lient pour Kameo marche pas ici :(
ImageImage
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

C'est pas vraiment l'intro mais le générique avant le menu. Ce que j'aimerais voir, ce serait la cinématique d'intro. Sinon la musique est bien mais sans plus, on reconnais certains sons « Perfect Dark », mais faut pas oublier que l'univers de jeux ne sera pas le même, il ne faut pas non plu s'attendre à la même ambiance.

On peut écouter la musique ici et franchement, ça promet de bons moments !

Pour le lien vers Kameo, c'est mieux d'en télécharger un à la fois, ça devrait passer.
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

P@B a écrit :
yin-yang a écrit :Après ce qui compte, ce sont les jeux en eux même, je suis plus reservé pour PDZ, mais je penses pas qu'il y ai trop de soucis à se faire pour Kameo. :wink:
Yep, il est nul, faut bien ça pour que Skywalker06 l'ait délaissé au profit de PDZ :lol:
Je suis toujours sur Kameo, mais la démo était vraiment à chier :lol:
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Je comprend maintenant pourquoi Nintendo ne sort jamais de démos ; vous etes inccapable de tenir compte de l'avertissement "cette version non définitive n'est pas représentative du jeu final" ! (ou phrase équivalente) :lol: :P
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

En même temps, la démo d'un jeu est toujours un minimum représentative du produit final (malgré ce que peuvent dire les dossiers de presse et les marketteux).
Sinon à quoi bon donner un aperçu du jeu si c'est pour répondre à toutes les critiques que "le jeu final sera complètement différent, vous inquiétez pas !" ?

EDIT: là on est à x semaines du lancement, ils doivent bien s'attendre à ce que les gens jugent les démos comme proches des versions finales. Et si ce sont de vieilles versions c'est un peu con de demander au public d'en tenir compte, faut assumer sinon autant ne rien montrer.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Je ne parle pas que techniquement là, surtout de ce qu'ils montrent dans les démos question objectfs, gameplay, environnements différents etc etc .... qui est bien loin de représenter la totalité du jeu ! :P
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Moi non plus ne je parlais pas spécialement de technique ^^
De toute façon tous les intéressés se tiendront au courant une fois la version finale disponible, si le jeu est bon peu importe les impressions initiales mitigées, je ne vois pas ça comme un problème. Une démo n'a jamais occulté les qualités d'un jeu.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
thebanjo
Super Mario Bros. 2

Message par thebanjo »

La video de Kameo marche pas avec enregistrer sous :oops:
en fait si
Sinon a part la fin , celle de perfect dark est pas mal, un mix de goldeye et demain ne meure jamais :oops:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Interview Jeux France a écrit :Est-ce que certains membres de votre équipe ont déjà participé au projet Perfect Dark sur Nintendo 64 ?

Mark Edmonds, Chris Tilston, Jon Mummery, Keith Rabette, Ross Bury et moi-même avons tous travaillé sur le jeu original.

Combien de personnes travaillent actuellement sur Perfect Dark Zero ?

Il y a environ une cinquantaine de personnes sur ce projet en ce moment.
Putain, 6 personnes sur 50 seulement qui avaient bossé sur PD64 °_°"

Edit :
Quels étaient vos objectifs pour Perfect Dark Zero ? Que vouliez-vous apporter à la série Perfect Dark avec ce nouvel épisode ?

Nous voulions montrer comment Joanna est arrivée à la Carrington Institute et ses premières expériences, parce dans le premier jeu Perfect Dark elle était un agent dès le début et le joueur ne savait pas comment elle avait pu réellement en arriver à ce stade.
Mais si connard, c'est une élève qui a eu les meilleures notes pour devenir un Agent, d'où son surnom, mais qui n'avait normalement aucune expérience du terrain >_<
Image
OSU!!
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Ceci explique peut-être cela même si j'y crois encore
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Ronan_Berthelot
Super Mario Bros. 2

Message par Ronan_Berthelot »

Non The lascar, il y a une sevère confusion : ce sont 6 programmeurs sur les 10 qui ont travaillés pour PD64. Les autres membres de l'équipe (dont les doubleurs et le compositeur - par contre tous les marketeux ont changés, Microsoft oblige) ne sont bien sur pas comptabilisé, et Duncan Botwood l'avait bien précisé dans son interview pour... euh Edge il me semble ?
Toute l'actualité de Rare (developpeur de Goldeneye, Banjo Kazooie, Kameo) sur Newrare !
http://www.newrare.fr
Sneaky Snake
Super Mario Bros. 2

Message par Sneaky Snake »

Le verdict vient de tomber:

Durée de vie de 6h30 selon le magazine Reset :lol:

http://www.ga-forum.com/showthread.php? ... ost2270124

Combien d'année de dévelopement déjà? 5, 6 ans
ImageImage
Ronan_Berthelot
Super Mario Bros. 2

Message par Ronan_Berthelot »

Bizarrement c'est cette review, et ce point que tu as retenu, sans même préciser qu'il s'agissait des 6h du mode Facile...
A moins que tu pensais au contraire au fait que c'est déjà mieux que l'aventure solo de Goldeneye ?

Plus objectivement je vous renvois aux previews de 1up ou d'IGN, sans parler de la review du Magazine Xbox 360 Uk.
Toute l'actualité de Rare (developpeur de Goldeneye, Banjo Kazooie, Kameo) sur Newrare !
http://www.newrare.fr
thebanjo
Super Mario Bros. 2

Message par thebanjo »

De toutes façons , personne ne sera objectif sur ce jeux, un membre de newrare et des NIntendo fanboys (plus ou moins fan) :lol: :oops:
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

Ronan_Berthelot a écrit : Plus objectivement je vous renvois aux previews de 1up ou d'IGN, sans parler de la review du Magazine Xbox 360 Uk.
pour ce que g lu de la preview d'ign, c assez mitigé....le jeu n'est clairement pas le killer app de la xbox360, mais ca reste un bon jeu....
Skywalker06
Super Mario World

D'après quelques tests, PDZ n'a rien à voir avec les versions previews

Je ne crois pas à une si grande amélioration, mais les tests sont tout plus ou moins élogieux. Le jeu est beau et fun, assurant un live de folie. Que demande le peuple ?
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Une tuerie totale ? :?
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

depuis le temps qu'il est en développement, c un minimum....
Skywalker06
Super Mario World

Comme Kirby Air Ride et ses 8 ans de développement ? :lol:

Shigeru Miyamoto
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

sauf que Kirby n'avait jamais été annoncé comme une tuerie :lol:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

putain je viens de mater une video de PDZ et ca me donne envie de jouer O_O'

mais c'est la faute de la musique aussi >_<

http://www.1up.com/do/download?cId=3138147 (c'est "Perfect Dark Zero Gameplay II")

je trouve ca stylé le coup de la zik de la boite de nuit, on voit aussi que la visée est bien faite quand on est "dos au mur" et c'est même plutot joli ^^'

allez, je veux y croire, je veux qu'il soit bon, c'est Perfect Dark merde >_______<
Image
Skywalker06
Super Mario World

Il m'a l'air d'être à peine inspiré des Timesplitters (et c'est tant mieux)

Shigeru Miyamoto
Répondre