Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
je voudrais seulement savoir si ici on a le droit de dire ce qu'on pense et d'etre pour toutes les consoles ou si vous n'acceptez que les joueurs de nintendo?
merci
t'as le droit de dire ce que tu penses si c'est anti sony-microsoft et pro BigN
sinon...a tes risques et périls
( je déconne,du moment que t'as une NGC et que tu la préfères a tout le reste,c'est bon )
ben come tu le vois c un site pro Nintendo mais si tu as toutes les consoles mais que tu aimes Nintendo tu peux t'inscrire, tu peux crititquer Nintendo mais pas en insultant genre c un truc de gamins...
Mias bon si t'aimes pas Nintendo, ne t'inscris pas, c la base...
Bien sur même nous qui sommes pro Nintendo on critique Nintendo surtout en ce moment mais sur des trcs vrais avec de vrais arguments..voilà...
d'accord?
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Soit le bienvenue je suis presque le seul à etre multi-console ici ^^
Je suis le premier à dire du bien d'un jeu d'une autre console quand ce dernier le merite...
En théorie ça pose pas de problème, mais en pratique tu vas te faire déchirer la gueule ici ^^ Peu de monde est vraiment objectif en fait, et certains en sont conscient d'autres le font exprès... Faut pas prendre les remarques des autres toujours au serieux, c'est tout ce qu'il faut se dire...
Tu peux etre pro Sony ou Microsoft et t'inscrire quand meme, le tout c'est que tu ramenes pas ca a toutes les sauces si c'est pas justifié et surtout si t pas constructif
En gros si tu concurences pas les boulets