Mario Kart DS
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Sunshine
-
- New Super Mario Bros. Wii
Attention au spoil si vous n'aimez pas ça mais il y aura une nouvelle recrue...
http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=DVXZ
http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=DVXZ
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
SPOILER aussi:
Tous (?) les persos de MK
Sachant que Shy Guy est jouable que si on joue en wifi (LAN) et qu'on a pas la cartouche.
Tous (?) les persos de MK
Sachant que Shy Guy est jouable que si on joue en wifi (LAN) et qu'on a pas la cartouche.
- Blink182man
- Super Mario World
ATTENTION :
Deux rumeurs persistantes disent que :
-Il n'y aura que 20 circuits jouables en ligne.
-Quand on choisit de jouer contre un ami, il serait choisit au hasard dans sa liste d'amis...
FAIT CHIER !!! Pétard mouillé exists
Deux rumeurs persistantes disent que :
-Il n'y aura que 20 circuits jouables en ligne.
-Quand on choisit de jouer contre un ami, il serait choisit au hasard dans sa liste d'amis...
FAIT CHIER !!! Pétard mouillé exists

Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
- Blink182man
- Super Mario World
Officiel : impossible de balancer des objets en arrière.
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
- Chat-Minou
Blink182man a écrit :Officiel : impossible de balancer des objets en arrière.

T'aurais une source ?
Ca, j'ai du mal à le croire ... C'est pas du tout ergonomique, donc pas tellement dans la politique de Tendo. J'attends confirmation mais je n'y crois pas du tout.Blink182man a écrit :Quand on choisit de jouer contre un ami, il serait choisit au hasard dans sa liste d'amis...
- Blink182man
- Super Mario World
http://wiredblogs.tripod.com/games/inde ... id=1273394 Pour la source 
Edit : arf merde c'est "laisse trainer" une carapace ou une peau de banane derrière soi qui est pas possible...J'avais mal interpréter désolé.

Edit : arf merde c'est "laisse trainer" une carapace ou une peau de banane derrière soi qui est pas possible...J'avais mal interpréter désolé.
- agent069
- Super Mario 3D World
si c'est très ergonomique, ca retire un menu, pas besoin de choisirChat-Minou a écrit :Ca, j'ai du mal à le croire ... C'est pas du tout ergonomique, donc pas tellement dans la politique de Tendo. J'attends confirmation mais je n'y crois pas du tout.
bon c'est très con, j'espere que c'est bidon, mais c'est très ergonomique de virer des options

- Blink182man
- Super Mario World
-
Je trouve ça dommage, j'aimais bien laisser trainer une série de cinq bananes derrière moi pour qu'une carapce vienne tout répandre sur le circuit, juste à la sortie d'un virage bien serré. Il y avait un de ces bordel par après ^_^Blink182man a écrit :Edit : arf merde c'est "laisse trainer" une carapace ou une peau de banane derrière soi qui est pas possible...J'avais mal interpréter désolé.
Aaahh les bons souvenirs de Mario Kart 64 !

-
- Satoru Iwata
- TGV
- Super Mario 64
-
- Super Mario World
C'est pour le mode online apparemment que les rangées n'apparaissent pas, ça posait plus de difficultés techniques que prévues.The_lascar a écrit :Heu, j'y ai joué et j'ai laisser trainer derriere moi carapaces et bananes sans probleme. Et le principe de la rangée de banane n'a pas changé, elle nous colle au cul dès qu'on l'active
- Blink182man
- Super Mario World
Nan nan rectification : on peut pas mettre les carapaces et bananes autour du kart pour se protéger ! Mais on peut les balancer en arrière.
-
- Yoshi's Island
A te faire démentir comme ça, j'ai plutot l'impression que tes infos sentent le poisson pas frais.Blink182man a écrit :Nan nan rectification : on peut pas mettre les carapaces et bananes autour du kart pour se protéger ! Mais on peut les balancer en arrière.

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
- Blink182man
- Super Mario World
Non non allez lire la preview de Gamespot tout est confirmé
Sauf l'histoire qu'on puisse pas choisir l'ami avec lequel jouer mais je pesne que c'est faux.

- Chat-Minou
A priori la liste des courses qui ne seront pas jouable online est la suivante :
Waluigi Pinball
Shroom Ridge
Tick-Tock Clock
Airship Fortress
Peach Gardens
Bowser Castle
SNES Donut Plains 1
GBA Bowser Castle 2
SNES Koopa Beach 2
GBA Luigi Circuit
GCN Mushroom Bridge
N64 Banshee Boardwalk
Concernant le principe de la frienlist et de la sélection ou non des ses adversaires, voila ce qui est écrit dans la FAQ du site Nintendo Wi-Fi Connection :
Donc rien de précis pour MarioKart, mais on pourra avoir certains jeux qui suivent ce principe. En même temps si on veut faire une partie avec un pote, il suffit de se prévenir avant (bien obligé pour que chacun lance son jeu).
Waluigi Pinball
Shroom Ridge
Tick-Tock Clock
Airship Fortress
Peach Gardens
Bowser Castle
SNES Donut Plains 1
GBA Bowser Castle 2
SNES Koopa Beach 2
GBA Luigi Circuit
GCN Mushroom Bridge
N64 Banshee Boardwalk
Concernant le principe de la frienlist et de la sélection ou non des ses adversaires, voila ce qui est écrit dans la FAQ du site Nintendo Wi-Fi Connection :
How do I play with a specific Friend online?
Make sure you have properly exchanged and added each other's Friend Code to your games. For help, click here.
Make sure you are each playing the same game.
Make sure you have each selected Play with a Friend for Nintendo Wi-Fi play.
Depending on the game, if more than one friend is online playing in Friend mode, there is no way to select which friend Nintendo WFC connects you with. Check your game manual for online play.
Donc rien de précis pour MarioKart, mais on pourra avoir certains jeux qui suivent ce principe. En même temps si on veut faire une partie avec un pote, il suffit de se prévenir avant (bien obligé pour que chacun lance son jeu).
-
- Super Mario Bros. 2
Premier test, http://www.1up.com/do/reviewPage?cId=3145630&did=1 ! 9/10 !! 

Nintendo DS, the future of hardcores gamers!
- Blink182man
- Super Mario World
C'est également officiel :
Voilà un résumé de la preview d'IGN(datée d'hier) concernant le mode online:
-le mode online est jouable de 1 à 4 joueurs (aucun concurrent géré par la machine).
-20 circuits sur 32 (ceux qui sollicitent le moins les capacités techniques de la console) sont jouables en ligne.
-on peut choisir ses amis en échangeant un code perso... ou en jouant en local.
-le jeu sélectionne automatiquement des adversaires à défaut d'amis.
-le ratio Victoires/Défaites est gardé en mémoire pour tous les "amis" de votre liste.
-le jeu vous alerte si un ami est en ligne.
Les points négatifs:
-ceux qui s'attendent à un Xbox Live version Nintendo vont être déçus: fonctionnalités minimalistes.
-Nintendo a visiblement bouclé le mode online à l'arrache pour tenir le calendrier de Noël.
-le mode online est plus limité niveau gameplay (pas de régimes de bananes, pas de protections...).
-Impossible de choisir un adversaire en particulier (le seul moyen est d'avoir une liste limitée à un seul ami).
-Impossible d'échanger les coordonnées avec un joueur rencontré en ligne (impossible de le mettre dans sa liste des "amis").
-les joueurs qui quittent la partie en cours deroute ne sont pas pénalisés (ça ne rentre pas dans les stats).
-A part quand on joue contre eux, impossible de garder en mémoire les stats des adversaires.
Pour conclure, IGN dit que Mario Kart DS n'est que la première vitrine du Wi-Fi Connection. Ils espèrent qu'il y aura plus de fonctionnalités à l'avenir (notamment grâce au site du Wi-Fi).
Voilà un résumé de la preview d'IGN(datée d'hier) concernant le mode online:
-le mode online est jouable de 1 à 4 joueurs (aucun concurrent géré par la machine).
-20 circuits sur 32 (ceux qui sollicitent le moins les capacités techniques de la console) sont jouables en ligne.
-on peut choisir ses amis en échangeant un code perso... ou en jouant en local.
-le jeu sélectionne automatiquement des adversaires à défaut d'amis.
-le ratio Victoires/Défaites est gardé en mémoire pour tous les "amis" de votre liste.
-le jeu vous alerte si un ami est en ligne.
Les points négatifs:
-ceux qui s'attendent à un Xbox Live version Nintendo vont être déçus: fonctionnalités minimalistes.
-Nintendo a visiblement bouclé le mode online à l'arrache pour tenir le calendrier de Noël.
-le mode online est plus limité niveau gameplay (pas de régimes de bananes, pas de protections...).
-Impossible de choisir un adversaire en particulier (le seul moyen est d'avoir une liste limitée à un seul ami).
-Impossible d'échanger les coordonnées avec un joueur rencontré en ligne (impossible de le mettre dans sa liste des "amis").
-les joueurs qui quittent la partie en cours deroute ne sont pas pénalisés (ça ne rentre pas dans les stats).
-A part quand on joue contre eux, impossible de garder en mémoire les stats des adversaires.
Pour conclure, IGN dit que Mario Kart DS n'est que la première vitrine du Wi-Fi Connection. Ils espèrent qu'il y aura plus de fonctionnalités à l'avenir (notamment grâce au site du Wi-Fi).
- TGV
- Super Mario 64
-
- Super Mario Bros.
O_O
Ptain mais franchement là je suis déçu à mort, en particulier par :
Ptain mais franchement là je suis déçu à mort, en particulier par :
-
- Super Mario World
Pas choisir son ami c'est gerbant, surtout avec tous les boulzors qui vont vouloir m'ajouter.
Je vais me limiter à une demi-douzaine d'amis, comme ça je ferais une course contre 4 gars que j'aime bien.
Je vais me limiter à une demi-douzaine d'amis, comme ça je ferais une course contre 4 gars que j'aime bien.
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »
Shigeru Miyamoto
Shigeru Miyamoto
-
- Satoru Iwata