[2ème édition]DS, PSP, les deux ou aucune ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
[2ème édition]DS, PSP, les deux ou aucune ?
Les deux consoles sont disponibles en Europe, de nouvelles DS sont sorties, où en sommes-nous maintenant ? :o
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Même chose que Chunky, à ceci pres que j'ai ma DS depuis un mois
Et la PSP, ce sera si j'la gagne, elle m'interesse pas assez pour que j'debourse autant de sous^^
EDIt: Chnuky est suceptible sur les fautes de frappes avec son pseudo

Et la PSP, ce sera si j'la gagne, elle m'interesse pas assez pour que j'debourse autant de sous^^
EDIt: Chnuky est suceptible sur les fautes de frappes avec son pseudo

Dernière modification par 19oj19 le 07 nov. 2005 23:16, modifié 1 fois.
C'est TA MERE LOL la signature
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
-
- Satoru Iwata
- Doomkiller
- Super Mario World
-
- Super Mario Sunshine
J'ai une DS pour le moment à laquelle je joue peu (le temps que je trouve je le passe sur le PC ) avec Mario 64 (par intermittence) Wario Ware (fini
) et Advance Wars (par intermittence aussi mais boudiou de boudiou,j'l'adore trop).Tout ce beau monde sera rejoint par MKDS un (beau) jour.
La PSP,ce sera pour la version White avec une mega batterie de la mort et une MS d'au moins 1 Go à un prix excellent,un jeu exclusif PSP qui défouraillera tout et Katamari Damacy,le tout sans souci de la voir partir au SAV ou à la poubelle.Finalement,je crois que ce sera pour un PSP²,mais sait-on jamais...

La PSP,ce sera pour la version White avec une mega batterie de la mort et une MS d'au moins 1 Go à un prix excellent,un jeu exclusif PSP qui défouraillera tout et Katamari Damacy,le tout sans souci de la voir partir au SAV ou à la poubelle.Finalement,je crois que ce sera pour un PSP²,mais sait-on jamais...
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
DS aussi, depuis sa sortie en Europe
Ben pour l'instant c'est du temps plein pour la DS. Je pense pas me prendre la PSP. A l'heure actuelle elle est beaucoup trop chère, ne dispose pas d'une ludothèque qui me fait triquer et ne me semble pas assez "finie" (trop peur d'avoir des problèmes techniques avec).

Ben pour l'instant c'est du temps plein pour la DS. Je pense pas me prendre la PSP. A l'heure actuelle elle est beaucoup trop chère, ne dispose pas d'une ludothèque qui me fait triquer et ne me semble pas assez "finie" (trop peur d'avoir des problèmes techniques avec).
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Aucune. 
Et probablement une GBM (voire une GBA ou une GBA Sp d'occasion selon les prix en vigueur) avec la sortie de Final Fantasy VI.

Et probablement une GBM (voire une GBA ou une GBA Sp d'occasion selon les prix en vigueur) avec la sortie de Final Fantasy VI.

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Super Mario Odyssey
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
- Chat-Minou
- Kojimoto
- Super Mario World
- deisuke
- Super Mario Sunshine
Ouai quand tu veux TONTON Cadet te paie une PSP et une DS meme pas peur on est des chauds tu vas l'avoir ta DS et ta PSProm vat a écrit :Si vous êtes vraiment des gros RICHARD, si vous voulez prouvez que vous êtes des gros CHAUD comme TONTON LARS, alors payez-moi une DS et une PSPOn va voir qui est le plus fort entre deisuke et Marcadet

On a tous une rillette en nous.
-
Une DS rose avec Nintendogs et Super Princess Peach, je fais un coming-out ! \o/ ^^
Sans rigoler, je suis sur ma GBM à temps plein, les boss de MZ3 et Megaman & Bass m'en mettent d'ailleurs plein la gueule ^^' Tout ça jusqu'à ce que je retrouve ma GameCube et que je satisfasse l'envie de RE4 qui me prend depuis maintenant une semaine >_<

Sans rigoler, je suis sur ma GBM à temps plein, les boss de MZ3 et Megaman & Bass m'en mettent d'ailleurs plein la gueule ^^' Tout ça jusqu'à ce que je retrouve ma GameCube et que je satisfasse l'envie de RE4 qui me prend depuis maintenant une semaine >_<
Chat-Minou a écrit :Gros RICHARD Marcadet. Retrouve la part du communiste enfoui en toi et partage avec les autres. :o

- Sneaky Snake
- Super Mario Bros. 2