Manette Revolution [Topic Officiel]

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Tu ne veux pas savoir ce que t'achète ? Tant mieux pour toi, perso je n'ai pas ce luxe.
Stilgar
Super Mario Bros. 3

Message par Stilgar »

est-ce que tu crois que les acheteurs de ps3 vont savoir ce qu'ils achetent avec ce genre de conneries ?
Et d'ailleurs je ne pense pas que tu achetes une console pour ses specifications techniques :? ça n'a pas de sens . des graphismes , un gameplay , ça en a . Le reste c'est du vent ...
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

oui on achete toujours une console pour ses jeux pas ses specifications, fin normalement....
Si j'achete la ps3 ça sera pour ses jeux pas autre chose comme j'ai fait pour la ps2 que j'ai acheté 2 ans apres sa sorti alors qu'on jurait que par elle visuelement j'y ai preferé ma dream.
On a tous une rillette en nous.
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Stilgar a écrit :est-ce que tu crois que les acheteurs de ps3 vont savoir ce qu'ils achetent avec ce genre de conneries ?
Et d'ailleurs je ne pense pas que tu achetes une console pour ses specifications techniques :? ça n'a pas de sens . des graphismes , un gameplay , ça en a . Le reste c'est du vent ...
Le graphisme et les possibilités de gameplay dépendent de quoi en bonne partie à ton avis ? Je ne dis pas qu'il faut tout savoir de la machine et acheter la console selon ses spécifications mais de là à ne pas s'y intéresser, c'est sujet à se faire avoir comme pour n'importe quel appareil électronique.

De plus, ça donne quand même une bonne idée du futur de la machine...
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Non mais nintendo protège son système c'est tout. Il doit y avoir quelquechose derrière tout ca, que ça entre en compte dans la gestion de la manette que je rapelle nintendo ne veut pas voir copié par la concurrence ou autre... :wink:
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

A supposer que la manette soit la seule chose que Nintendo ne veut pas se faire copier.

Quelque chose me dit qu'il y a encore un Megaton ^^
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

kojima travaillerai sur un jeux révolution qui serait une licence Nintendo !

je pense soit à éternal darkness , soit un kid Icarus version adulte . :)
Skywalker06
Super Mario World

Eternal Darkness n'est pas une licence Nintendo (si ?)
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Skywalker06 a écrit :Eternal Darkness n'est pas une licence Nintendo (si ?)
Me semble que non... Mais je ne peux pas le garantir...
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

si :)

Bon certainement un gros fake bien moche:

la Nintendo Futurna...

Pas le coeur à traduire je vous donne tout en brut...
Nintendo Futurna UPDATE: “Phoenix” as he calls himself, now tells me that I can expect more from him sometime after the 3rd. I’ve seen a lot of pranks concerning the Revolution in my time so I think we all know that if nothing pops up after the 3rd then this guy is full of it. He told me to announce there is one more key peripheral coming. Well I guess we’ll just have to see.

*Nintendo Futurna UPDATE: You saw it here first at Playbomb.com! Man this guy just doesn’t stop! The guy said I could just call him Phoenix. He told me not to quote his e-mail message this time or I won’t be recieving anymore material. So no “quoting“. I’m beginning to see how awesome this would be. It looks like the screen in the picture the guy sent me can scroll up into a small tube. Either this guy is just really really good or this is actually what Nintendo means by revolutionizing portability.

Here’s the second image he has sent me:

Image

Nintendo Futurna UPDATE: He tells me that the images of the Futurna in these pictures (he wouldn’t tell me what the pictures were of) were images from early conceptual stages and that this model of the “Revolution” as we have been calling it are a bit larger than even what they had shown at E3. So I guess this was a while back.

He also said there is some kind of control panel on the side of the Portascreens that are navigated with a little stylus that sits in the top of the unit. Supposedly those ovalish areas on either side of the screen are speakers. He said since that time the Nintendo Futurna has been made much smaller and the Portascreens have changed a whole lot but he doesn’t have the means to show me.

Once again people, I cannot guarantee that this is legitimate. This guy seems convincing though, I’m going to take it with a grain of salt but I definitely find this concept to be awesome.
Image

Disclaimer: Playbomb.com does not just post random rumors. If it *might* be real then we want to post it just in case it ends up being the big news and we had it first.

I got this in the inbox:

“hey,
i figured since there is only about a month left until the full unveiling i would go ahead and send this out. i havent sent it to anyone else. i think youll like it”

Here’s the fullsize image that was sent to me: Fullsize

I’m not sure if this is actually what the Nintendo Revolution is or not but I will tell you right now, I wouldn’t be dissapointed. If it’s photoshopped it’s very good, if it’s not then heck yeah - but I have a feeling it probably is just because I doubt the Revolution will shoot crazy little lightning beams out of it. : P

I’m guessing the person plans on sending it to all sorts of places actually. Probably trying to make me feel special so I’ll post his crap or something. Either way, it’s cool looking. I dig.

Nintendo Futurna UPDATE: The system name is Futurna. Well, according to these pictures which may or may not be real. I was calling them fake at first but now I’m not so sure. It just seems like a plausible realistic thing Nintendo would do. I think the light beams just represent the projection and the pictures aren’t literal. Either way it still could be fake, I’m not going to have an up front opinion on this one, it’s teetering on the verge of real and fake.
http://www.playbomb.com/2005/11/01/18/n ... -but-cool/

Comme quoi quand y'en a plus, y'en a encore...
Skywalker06
Super Mario World

La rumeur de deux packs Revo (l'un simple l'autre avec rétroprojecteur) vient d'une soit-disant fuite de Nintendo Allemagne

Shigeru Miyamoto
bizzare
Super Mario Bros. 2

Message par bizzare »

à la limite 'Futura", mais 'FuturNa"... ça seuxe !
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Skywalker06 a écrit :La rumeur de deux packs Revo (l'un simple l'autre avec rétroprojecteur) vient d'une soit-disant fuite de Nintendo Allemagne
Très honnêtement, je doute que Nintendo Allemagne soit au courant de quoique ce soit concernant la Revo... Tout se décide en haut-lieu, ils ne savent strictement rien !
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Non mais scincèrement ce truc c'est purement et simplement n'importe quoi... :roll:

Y'a rien de comprhensible dans ce supposé fake... Le design de la revo est moche, je trouve la place du projecteur un peu zarb sur la console, en plus ca enntraine plein de problèmes: faut jouer dans le noir, bien placer sa console et son écran et plus le bouger, etc... Bref, que de la merde... Surtout qu'un rétro projecteur de cette taille ca a pas grand interet...
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Mortal a écrit :
Skywalker06 a écrit :La rumeur de deux packs Revo (l'un simple l'autre avec rétroprojecteur) vient d'une soit-disant fuite de Nintendo Allemagne
Très honnêtement, je doute que Nintendo Allemagne soit au courant de quoique ce soit concernant la Revo... Tout se décide en haut-lieu, ils ne savent strictement rien !
Nintendo Allemagne = NOE, donc bon... J'imagine que si pack il y a, NOE doit être contacté par les hautes instances pour définir la localisation.

Cela dit, je ne donne pas de crédit à cette rumeur.
Mr_Lapin
Super Mario Bros. 3

Message par Mr_Lapin »

Si ça avait été Juturna, à la rigueure, mais la ...
Code MKDS: 420967452584
Stilgar
Super Mario Bros. 3

Message par Stilgar »

Adc06 a écrit :
si :)

Le reve ...l'unique je qui m'ait vraiment surpris sur cette génération de consoles :P
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Heu non :?
Eternal Darkness est une création Silicon Knights et appartient à ce développeur, au même titre que Banjo ou Perfect Dark appartiennent à Rare et non pas Nintendo, qui a pourtant édité ces jeux.
Image
OSU!!
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

En tout cas, futurna, ça colle avec les prédictions de Dante ! :P
Skywalker06
Super Mario World

The_lascar a écrit :Heu non :?
Eternal Darkness est une création Silicon Knights et appartient à ce développeur, au même titre que Banjo ou Perfect Dark appartiennent à Rare et non pas Nintendo, qui a pourtant édité ces jeux.
J'me disais bien

PS : J'accorde pas plus de crédit à la rumeur hein, je ne fais que la relayer

Shigeru Miyamoto
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Cyrare a écrit :En tout cas, futurna, ça colle avec les prédictions de Dante ! :P
C'était J****** :o
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

non je suis presque sur qu'éternal darkness est une licence Nintendo ...
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Il me semblait aussi que c'était le cas...

Ca reste flou j'ai chercher sur google rien de bien concret même si ca semble plus être une liscence SK
bizzare
Super Mario Bros. 2

Message par bizzare »

j'avais relevé dans le manuel de Metal Gear solid : the twin snakes, page 09, tout en bas :
© 2002 Nintendo. ETERNAL DARKNESS tm est une marque déposée par Nintendo
Donc le doute est permis !
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

en effet , je viens de voir ca! Donc c'est peut-être bien une licence nintendo!
Répondre