La Xbox 360 tout court

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

Quand j'y pense il sont cons comme des bites chez Microsoft par rapport à l'histoire des facades... mettre une facade rose bonbon c'est horrible avec tout le reste de la console en blanc...
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

au fait qui va se prendre la 360 dans les prochains temps ?
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Moi! :D

(comment ça, "toi, t'étais pas obligé de répondre?" ^^")
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

M.I.B a écrit :(comment ça, "toi, t'étais pas obligé de répondre?" ^^")
Perso j'ai pas osé ^^'
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Pas moi!

J'étais bien chô au départ mais finalement c'est plus une console à FPS qu'autre chose et moi les FPS, faut vraiment qu'ils soient bons pour que je m'y attarde et c'est pas gagné sur console... Non finalement je vais me prendre une PSP (ceramic white importée du japon) et une DS (importée du japon aussi)...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

Moi ^^"
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Adc06 a écrit :Pas moi!

J'étais bien chô au départ mais finalement c'est plus une console à FPS qu'autre chose et moi les FPS, faut vraiment qu'ils soient bons pour que je m'y attarde et c'est pas gagné sur console...
Comment tu peux déjà dire que c'est une console à FPS ? :o Ça s'annonce déjà plus varié que sur GameCube et c'est juste le début.

M'enfin moi je ne la prendrai pas pour la simple et bonne raison que ça coûte 500$ et qu'il faut encore acheter plein de trucs et un jeu, on s'en tire pas en dessous de 700$ et ça, c'est beaucoup trop. Mon Gamecube neuf + une manette et avec un jeu tout inclus m'avais coûté la moitié :?
bizzare
Super Mario Bros. 2

Message par bizzare »

Hawkins a écrit :au fait qui va se prendre la 360 dans les prochains temps ?
je l'ai commandée depuis quelques temps. J'avoue c'est un caprice, mais ça faisait longtemps que je ne m'étais pas acheté un truc inutile (ou plutôt non indispensable).
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Martinus a écrit :
Adc06 a écrit :Pas moi!

J'étais bien chô au départ mais finalement c'est plus une console à FPS qu'autre chose et moi les FPS, faut vraiment qu'ils soient bons pour que je m'y attarde et c'est pas gagné sur console...
Comment tu peux déjà dire que c'est une console à FPS ? :o Ça s'annonce déjà plus varié que sur GameCube et c'est juste le début.
Non mais je parle dans le présent! J'ai pas dit que ca sera pareil tout le temps mais à la question
au fait qui va se prendre la 360 dans les prochains temps ?

Je répond non parce que c'est trop orienté FPS pour le moment.

Et sinon c'est encore beaucoup moins diversifié que sur GC... Pas de jeu de plate forme, pas de jeux spaces, pas de RPG attirants (pour moi ;)), beaucoup de FPS, et Kaméo, un des seuls jeux qui m'attire pour le moment, mais payer ce prix pour un seul jeu (460€ argh), ca vaut pas le cout.
thebanjo
Super Mario Bros. 2

Message par thebanjo »

Banjo arrive :lol:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Peut être premier semestre 2006 pour moi. Mais j'attend surtout une baisse des prix, et un jeu qui me fait flasher.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Martinus a écrit :Franchement, hormis les éclairages, c'est pas terrible graphiquement :?
c'est beaucoup plus impressionnant en vrai ^^

Sinon la 360 je l'achetterai surement d'ici quelques baisses de prix, ou si y'a un gros killer app qui sort, genre un nouveau Ninja Gaiden du niveau de la version Xbox ^^

Mais pour le moment c'est mort, Perfect Dark est daubesque et la console est hors de prix, après y'a l'air d'y avoir des bons jeux comme DoA 4, Ridge Racer ou Project Gotham mais ca me tente pas plus que ca... Donc je garde mes sous pour la Revo :twisted:
Dernière modification par agent069 le 02 nov. 2005 16:25, modifié 1 fois.
Image
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

agent069 a écrit :Mais pour le moment c'est mort, Perfect Dark est daubesque et la console est hors de prix
Ah ça tu l'as dit ! Moi qui pensais sincèrement que MicroSoft avait compris que personne n'achèterait une console aussi chère...

Bof au mois de février, le prix sera divisé par deux et tu auras Project Machin Racing 5 et Perfect Dark 0 gratuits si tu l'as acheté avant la baisse de prix...
Skywalker06
Super Mario World

Mortal a écrit :
agent069 a écrit :Mais pour le moment c'est mort, Perfect Dark est daubesque et la console est hors de prix
Ah ça tu l'as dit ! Moi qui pensais sincèrement que MicroSoft avait compris que personne n'achèterait une console aussi chère...

Ah ouais, chère avec une DD de 20Go, une manette sans-fil, un bon câblage, un câble ethernet, un microcasque et j'en passe, le tout avec une machine next-gen.

Non mais t'as raison, c'est trop comparable aux 479€ de la Xbox :roll:
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Anth128
Super Mario World

Message par Anth128 »

Ouais ben n'empeche le prix baissera, et j'attendrai ^^

Vivement la sortie de la PS3 donc 8)
En attente d'idées.
Rawkstar
Super Mario Bros. 2

Message par Rawkstar »

Est-ce que les deux versions sont rétrocompatible?
Nintendo DS, the future of hardcores gamers!
Skywalker06
Super Mario World

Nop, la rétrocompatibilité se fait grâce au disque dur.

Shigeru Miyamoto
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

J'attends d'en savoir plus sur les autres consoles .. Y a tellement de jeux que je veux sur les consoles actuelles (PS2 et même Gamecube, y a des titres comme FZero que j'ai loupé), la DS et PC, que j'ai de quoi m'amuser pour longtemps encore :P . Et j'ai encore rien vu next-gen qui me donne vraiment envie.mais si je gagne au Loto ou on me l'offre je prends

23 similarités entre la Dreamcast et la X360
10 raisons pour lesquelles la Xbox360 réussira, là où la DC a échoué
:mrgreen:
Image
Stilgar
Super Mario Bros. 3

Message par Stilgar »

Les 23 similarités sont très intéressantes :)

Par contre les 10 raisons pour lesquelles la 360 va l'emporter alors que la dreamcast s'est vautrée, c'est pour la plupart des arguments du grand n'importe quoi (comparaison du pad , Halo3 ...)
Mais c'est bien marrant quand même ^^
Image
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Stilgar a écrit :Les 23 similarités sont très intéressantes :)

Par contre les 10 raisons pour lesquelles la 360 va l'emporter alors que la dreamcast s'est vautrée, c'est pour la plupart des arguments du grand n'importe quoi (comparaison du pad , Halo3 ...)
Mais c'est bien marrant quand même ^^
Je suis pas d'accord, y'a des vrais arguments pour la réussite (même si y'a de grosses conneries aussi: La dreamcast avait plein de super jeux, mais pas Halo 3/ Halo 3 va tout péter sur 360 XD). Je pense que la 360 va se vendre autant ou moins que la Xbox, mais pas beaucoup plus si c'est le cas. Je pense pas qu'il y aura un syndrome Dreamcast même si ils la lance trop tôt et qu'ils ont complètement bousillé l'effet de surprise (c'est vrai j'ai presque l'impression que la 360 elle est déjà sortie ><).
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 44695.html

[...]En Norvège, le constructeur aurait ainsi prévu de n'envoyer qu'une vingtaine de consoles à toutes les boutiques du pays en les faisant signer un contrat stipulant qu'elles devraient avoir écoulé tout leur stock de Xbox 360 dès le 2 décembre (jour de sortie de la machine) et en vendant au moins deux jeux par console. Les intérêts de ce genre de pratiques sont évidents : publicité gratuite par le biais des média qui rapporteront ces ruptures de stock, queues interminables devant les boutiques le jour J et bouche à oreille rapide entre les joueurs qui auront l'impression d'être privilégiés en se procurant un objet rare.[...]

Image
Image
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Mais c'est pas dieu possible une hypocrisie pareille... C'est presque de la publicité mensongère, genre "regardez, on a tout vendu euh :o "En tous cas merci pazu pour ce 1000ème message fort intéressant 8)
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

C'est bien partit pour que les jeux Xbox 360 montent bien à 70€ :

http://www.gamekult.fr/tout/actus/artic ... 44698.html
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Je pense que sii MS fixe ces jeux à 60 euros, les autres seront forcés tôt ou tard de s'aligner...
Image
bizzare
Super Mario Bros. 2

Message par bizzare »

oui, ça a fait pareil avec la 1ère Xbox. espérons que l'histoire se répète :o
Répondre