C'est pas pour faire mon troll, mais je trouve l'intro de PDZ vraiment nulle, la musique fait faux rebelle à deux balles, c'est uniforme, il ne se passe rien et ça ne crée même pas d'ambiance. Il y a juste la présentation du logo Rare et l'écran titre que je trouve bien (la musique ressemble à celle du PD si je me souviens bien °_°). Le fait de ne rien voir du jeu laisse penser que l'intro a été faite indépendamment du jeu pour pouvoir le changer à loisir ^^ (là c'est un peu du troll ^.^).
Je ne connaissais pas l'histoire de Kameo, mais j'ai pas été déçu ^^. Là je crois qu'on tient un bon jeu pour gamins

. Bon techniquement ça n'a pas l'air ridicule, et le jeu est sans doute bien, mais ça me fait un peu mal de voir ce que Rare est devenu, parce que là c'est vraiment super premier degré. Ce jeu sur console Nintendo aurait été rempli d'humour, il y aurait eu par exemple un texte en bas pour dire "Désolé, nous n'avons pas eu les moyens de payer un scénariste", "Désolé, nous n'avons pas eu les moyens de mettre un décor sous les pieds des personnages", etc.
A la vue de ces deux intro, je trouve que Rare s'est américanisé : ces deux jeux ont l'air encore plus gros, plus pro, plus dans la lignée du cinéma, mais ils ont un peu perdu leur âme au passage en devenant de purs produits marketing.